Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne PH, 1er serie et 2eme serie

#155

Quand commence la seconde phase? Les points engrangés lors de la première phase sont ils conservés pour la seconde?

Laurent nous penserons toujours à toi

#156

normalement la seconde phase commence le 29 novembre mais je sais pas si les points sont conservés

#157

si quelqu'un connait le calendrier 2éme série ce serait sympa de nous tenir au courant. saone seille en 1ere ou 2 eme serie?

#158

le comité n a encore rien sorti au niveau de poules !!!

Allez les jaunes et noirs ou les noirs et jaunes :-))))

#159

la reunion se tenait mardi soir. ils pourraient se depecher au comite, au moins que l'on connaisse les dates de matchs.

#160

Salut à tous voila se que j ai trouvé sur le site de la FFr concernant la 1ère journée des 1ère serie CHAMBERTIN OLYMPIQUE R C PLATEAU 25 06/12/2009 - 15:00 U S ST BERAIN SUR DHEUNE R C ORDON 06/12/2009 - 15:00 R C AUXONNAIS AVALLON R C 06/12/2009 - 15:00 R C ST MARTIN DU LAC U S ET CHEMINOTS PARODIENS 06/12/2009 - 15:0

Allez les jaunes et noirs ou les noirs et jaunes :-))))

#161

salut ami rugbyman, allez voir sur la ffr tout les calendrier y sont la deuxieme phase commencent le 6 decembre

#162

ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY 06/12/2009 - 15:00 VERDUN R A C R C MOREZ HAUT JURA 06/12/2009 - 15:00 PAYS CHAROLAIS XV FCG O C COZANNE ET DES MARANGES 06/12/2009 - 15:00 U S TOUCYCOISE R C DIJONNAIS 06/12/2009 - 15:00 voilà la 1ère journée pour la PH

Allez les jaunes et noirs ou les noirs et jaunes :-))))

#163

pour les points est ce que qq est au courant ? en Honneur ils gardes les points marqués mais pour le reste j en sais pas plus .

Allez les jaunes et noirs ou les noirs et jaunes :-))))

#164

salut a tous petit pronostic pour la poule de promotion quel equipe voyer vous dominé la poule ?

#165

je verrais bien dijon largement au dessus du lot. Mais vu les surprises de la phases de brassage pas evident de faire un pronostic

#166

Moi je verai bien Morez !! malgré le seule défaite contre les avants derniers !! je dirai qu ils sont forts

Allez les jaunes et noirs ou les noirs et jaunes :-))))

#167

premiere partie ce week end avec Verdun/Morez

#168

demain nous jouons a gueugnon ca va etre un match tres dur mais on sais jamais surtout qu il nous manque du monde

Séries