Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne PH, 1er serie et 2eme serie

#127

Non St Martin se battra mais se sera la 1ere et pas la 2 eme serie . Morez ils ont un très belle équipe et très forte . Pour St Martin ils nous reste à jouer contre Saone Seille je le pense gagnant et le derby contre Paray à voir !! Je suis d accord avec Pim CACOU

Allez les jaunes et noirs ou les noirs et jaunes :-))))

#128

hier match avancé : Morez - St Bérain : 23 - 06

#129

salut a tous, on lance les pronostics pour cette sixieme journée de premiere phase cheilly/gueugnon: victoire de cheilly dans la douleur louhans/paray: victoire de paray st martin/saone seille: victoire de saone seille

#130

Victoire de Gueugnon Victoire de paray Victoire de St Martin

Allez les jaunes et noirs ou les noirs et jaunes :-))))

#131

idem que souris71

#132

Pronostic de la 6ème journée: Victoire de Gueugnon à Cheilly (Cheilly à l'air de se contenter de la 1ère série) Victoire de Paray à Louhans (Paray doit l'emporter pour espérer la PH) Victoire de St Martin contre Saône-Seille (St Martin doit l'emporter pour espérer la 1ère série) Victoire de Morez contre St-Bérain (je n'ai peur de rien, j'annonce le score: 23-06)

#133

[size=15][/size][font=Optima][/font]

Allez les jaunes et noirs ou les noirs et jaunes :-))))

#134

St Martin 8 Saone Seille 6

Allez les jaunes et noirs ou les noirs et jaunes :-))))

#135

Victoire de PARAY à LOUHANS 8- 0 Victoire de CHEILLY contre GUEUGNON La dernière journée va être passionnante

#136

cheilly bat gueugnon: 17 a 15

#137

salut a tous par exemple egalité de point entre le 3eme et le 4 eme a la fin de la premiere phase comment départagent ton les equipes au goal average ou au nombre de carton reçu ???

#138

Bonjour à tous, Dites-moi, c'est bien compliqué dans votre poule, tout le monde se bat pour venir affronter le RCD, IS et Verdun? Je voit bien MOREZ, Gueugnon et Paray. Que de revanche en perspective....... Bon courage à vous tous pour votre dernière journée, ne stressé pas de trop. A bientôt dans la deuxième phase.

#139

le classement en cas d'égalité se joue au goal-average puis au nombre de jours de suspension par carton rouge. Deadman04 je crois que tu es de Cheilly, est-ce que tu connais le nombre jours de cartons rouge de Cheilly. A Paray, nous avons 1 carton rouge pour 10 jours de suspension.

#140

salut pim' cacou a cheilly on a pas eu de carton rouge cette année

Séries