Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est toujours plus cher pour aller à La Source
Brive a écrit :Et Cabouin tu as pas confondu 200 euros et 2000 euros.sinon vous etes le seul club de france F3 qui ne donne rien aux entraineurs MDR.
Bah oui ! Et je sais de quoi je parle. Maintenant, tu peux ne pas me croire mais c'est la réalité.
Go sourcien go!! a écrit :C'est clair, ça se saurai si il y avait des entraîneurs bénévoles dans le comité. On en cherche et les prix sont plus qu'onereux!
T'es sourcien ? Demande à Guigui Magneron, à Julien laurent ou à Franck Ferrage si on touche du pognon. Nous connaissant bien, ils te répondront sans hésiter. Donc, je le répète, nous ne touchons rien. Ca étonne mais il y a encore quelques types qui ne marchent pas à l'argent.
Cabouin a écrit :Go sourcien go!! a écrit :C'est clair, ça se saurai si il y avait des entraîneurs bénévoles dans le comité. On en cherche et les prix sont plus qu'onereux!
T'es sourcien ? Demande à Guigui Magneron, à Julien laurent ou à Franck Ferrage si on touche du pognon. Nous connaissant bien, ils te répondront sans hésiter. Donc, je le répète, nous ne touchons rien. Ca étonne mais il y a encore quelques types qui ne marchent pas à l'argent.
J'ai entendu dire (B.V.) que vous mettez le clignotant pour la saison prochaine. Les nouveaux coachs ne seraient ils pas défrayés?
Dernière modification par Fly half (27/04/2013 13:52:17)
En ce qui concerne la futur politique du club, on ne sait rien. Ceci étant, cette année, les coach ont perçus 30 euros en bon d'essence Total (et donc faire le plein dans une des stations plus honéreuses du meme nom) par mois de Septembre à Mars ce qui équivaut à 210 euros. Ce qui est largement dépensé le dimanche puisque nous payons nos bières au club house. Ce choix a été fait par les 3 entraineurs et ceci a été notre contribution pour que le petit budget du club ne soit pas impacté. Nous sommes issus du club et lui rendons ce qu'il nous a apporté. Le bénévolat et le don de soi gratuit existe encore et pour preuve, 2 des entraineurs joueurs sont aussi président et secrétaire de l'asso des joueurs qui permet à 25 d'entre-nous de partir en fin de saison en voyage. Comme quoi, nous sommes (Peut etre plus pour longtemps, qui sait ?), le village Gaulois retranché dans ce gouffre financier de l'argent facile dans le sport.....
A noter aussi que pour ma part, j'avais 35 kms aller-retour pour venir faire les entrainements.
Joué champion régionale réserve après avoir battu Chartres 24 à 11
Chinon champion 13 à 8 contre st pierre.
Donc Chinon promu en F3
Bravo chinon...belle équipe!
Reste encore les billets par les play-offs.... Quand se deroule le match Chartres JOué ??
aujourd'hui à vendome
chartres 20 joué 18 dimanche prochain, barrage contre goussainville-gonesse
LiquidSeb71 a écrit :chartres 20 joué 18 dimanche prochain, barrage contre goussainville-gonesse
Bien!:)