Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

je suis assez d'accord avec AOC sur le fait que Chinon est l'équipe la plus complète de la poule et la mieux organisée dans le jeu. mais attention St pierre possède des joueurs avec une solide expérience au niveau fédérale et quelques joueurs capable de faire la différence notamment leur arrière Morice. leur point faible reste leur manque de buteur.

le titilleur a écrit :

Chartres se voyait déjà en federale 3,c'est ballot...:)

C'est pas encore fini, attendez au moins la prochaine défaite pour titiller wink

La première impression est souvent la bonne

L'année dernière aussi il se voyait en F3. On verra s'il le veule vraiment en se qualifiant pour les phases finales ( et passer qqes tours....) Sinon rdv l'an prochain :-)

et toi jojo 10 de Pithiviers comment veux tu rester en fédérale 3 sans public sans argent le seul club du centre qui ne donne rien a leur dires même pas un centime

On reste pas en F3, on redescend car sans argent, on ne fait rien au niveau fédéral, notre place est en honneur. Par contre pour le public, tu ne devais pas être à Vierzon l'an dernier, pour voir nos supporters, qui nous ont suivis jusqu'à la 1/2 finale du championnat de france...!( pour info)

Dernière modification par jojo10 (24/04/2013 21:18:40)

Pithiviers a la possibilité d'être repéché en F3 ??

Avec des "si" tout est possible. Mais on coupe aussi du bois avec... Donc on verra bien. Pour l'instant , on est en honneur.

jojo10 a écrit :

Avec des "si" tout est possible. Mais on coupe aussi du bois avec... Donc on verra bien. Pour l'instant , on est en honneur.

Attention hiver rigoureux

Moi je ne suis pas d'accord sur le fait que la place de Pithiviers soit en honneur. Si on avait mis le même investissement cette année que la saison passée, on serait devant St Maur. Quant à la remarque de Pour la route, tu n'as pas dû souvent te rendre à Pithiviers pour dire qu'il n'y a pas de public, les équipes qui nous ont rencontrés cette année en F3 ou l'an passé en Honneur pourront confirmer qu'on n'a pas à rougir face à d'autres clubs soi-disant plus huppés. Pour l'argent, je confirme que les entraîneurs ne touchent que des bons d'essence (au total environ 200 euros sur la saison) et que les petites primes sont entièrement reversées à l'association des joueurs pour financer le voyage de fin d'année.

Dernière modification par Cabouin (25/04/2013 13:20:46)

Et Cabouin tu as pas confondu 200 euros et 2000 euros.sinon vous etes le seul club de france F3 qui ne donne rien aux entraineurs MDR.

Je pense que beaucoup de supporters ne savent pas se qui se passe entre joueurs entraineurs et les presidents de club.

Cabouin fait partie des entraineurs donc il sait combien on lui donne, et le connaissant très bien ainsi que les 2 autres coachs qui sont également des joueurs je ne vois pas pourquoi il dirait des conneries. Après chacun croit ce qu'il veut.

Putain les seul entraineurs bénévol de france sont à Pithiviers vous méritez de rester en F3.Pour les bons d'essence faites leurs acheter de GO c encore moins chere bonne fin de saison.

C'est clair, ça se saurai si il y avait des entraîneurs bénévoles dans le comité. On en cherche et les prix sont plus qu'onereux!

"La force vient de LA SOURCE" proverbe persans

Séries