Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

pour moi Chinon Champion

Sourcien45 a écrit :

Chinon est au dessus mais ça va être un beau match , quelles sont les différentes possibilités pour les autres équipes en dehors du champion de pouvoir monter ?

Atteindre les 1/4 de finale du chpt de france

La première impression est souvent la bonne

Rien est fait ,soignons nos bobos pour ce rdv,ce sera surement une finale equilibree sinon hier sans bien jouer chinon a lutté,chartes s"y est vu trop tot à la mitemps,le banc chinonnais a aidé à finir pour realiser l'essai de la qualif!!!! en 2em mitemps. AOc touraine avait raison ce n'etait pas de l'intox

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

Staf sportif tres respectueux à chartres,vraiment"sport",bc moins du coté du vice president,"beaucoup trop fier"...

Panurge

la frustration hmm

Supporter chinon a écrit :

Staf sportif tres respectueux à chartres,vraiment"sport",bc moins du coté du vice president,"beaucoup trop fier"...

Trop, pas assez, pas facile à doser...PROUD!:)

"Txapela buruan eta ibili munduan."

mrs cabanes????

Panurge

mr supporter chinon soyez réaliste la finale se jouera avec vos amies Corpopétrussiens donc pas de soucis pour vous pour la gagne un ami qui vous veux du bien

félicitation à St Pierre et Chinon, il y aura quoi qu'il arrive des Jocondiens à Vierzon ainsi que des Chartrains.

lol

La première impression est souvent la bonne

qui va supporter qui en finale chartres B pour chinon et joue B pour st pierre ??

J’étais au stade, et je peux te dire que le vice président n’était pas trop fier. Au contraire il était stressé, et espéré un peu d'orgueil de ses joueurs. Chose qu'ils ont très bien fait malgrès l'essai de Chinon. Au passage félicitation au staff de Chinon qui a reconnu qu'ils auraient préféré voir Chartres gagner sur le match retour. Et le vice-président a indiqué tout comme son staff que Chinon merité sa quaif car tout c'est joué au match aller. Sur ce je suis content qu'il y est deux club du 37 en finale même si Chartres à très bien jouer sur le match retour. Malheureusement je serai suppoteur de Saint Pierre (qui est mon club) même si je suis content pour Chinon qui est un club que j'apprécie beaucoup. Que le meilleur gagne (comme dirai le vice-président de Chartres wink )

Chartres se voyait déjà en federale 3,c'est ballot...:)

centre a écrit :

J’étais au stade, et je peux te dire que le vice président n’était pas trop fier. Au contraire il était stressé, et espéré un peu d'orgueil de ses joueurs. Chose qu'ils ont très bien fait malgrès l'essai de Chinon. Au passage félicitation au staff de Chinon qui a reconnu qu'ils auraient préféré voir Chartres gagner sur le match retour. Et le vice-président a indiqué tout comme son staff que Chinon merité sa quaif car tout c'est joué au match aller. Sur ce je suis content qu'il y est deux club du 37 en finale même si Chartres à très bien jouer sur le match retour. Malheureusement je serai suppoteur de Saint Pierre (qui est mon club) même si je suis content pour Chinon qui est un club que j'apprécie beaucoup. Que le meilleur gagne (comme dirai le vice-président de Chartres wink )

Dernière modification par le titilleur (24/04/2013 08:04:25)

Pour moi le champion sera Chinonais, ils sont plus complet et organisé. L'equipe de st pierre a fait un beau match mais on aurait dit surtout que c'était contre les cadets de Joué. Pour moi Chinon est le club le plus structuré des deux et avec le plus de moyen pour exister en F3.Les Jocondiens doivent avoir les boules car pour exister en étant le 4 eme club du département ca va être compliqué. les entraineurs arrêtent à Joué??? vous avez des infos??

Séries