Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, et bien on y est presque... Alors Chinon va-t-il créer la surprise comme je vous en avais parlé (je me sentais bien seul à l'époque...). Mais rien n'est joué car si les chinonais ont de l'avance au score, ils n'ont pas pris le bonus offensif et Chartres est une équipe qui marque des essais... Cela va être un match d'hommes . Quant à Joué, cela va être dur, très dur car St Pierre ne lâchera rien, véxé d'avoir été battu 2 fois sur sa pelouse de Camélinat par le voisin Jocondien...Mais Joué est solide et possède des arguments de valeur... Donc puisqu'il faut s'avancer sur des pronostics à présent, je dirai une finale Joué-Chinon.
"Bon, et bien on y est presque... Alors Chinon va-t-il créer la surprise comme je vous en avais parlé (je me sentais bien seul à l'époque...). Mais rien n'est joué car si les chinonais ont de l'avance au score, ils n'ont pas pris le bonus offensif et Chartres est une équipe qui marque des essais... Cela va être un match d'hommes ." Combattez toujours, ne meurez jamais!!! Allez Chinon! On peut le faire!
l'effectifs jocondien est très diminué apparemment par les absences et les blessures. Pourvu que cela le fasse??? cela ne a pas être simple.
ça sent l'intox
oui maille tous a fait l'intox ne paie pas spécialement équipe A pour Chinon le match retour contre Chartres il manque aussi des joueurs mais que le meilleur gagne Pour la B de chinon contre joué les tours ont laisse gagner joué les tours
Alors ce n'est pas de l'intox mais d'après un des coachs "pas mal de monde sur le flan ou avec des bobos + 2 mec absents mais c'est pas un handicap c'est comme ça depuis le début de saison" moi je suis comme vous je pense que ça va le faire
ovale15 a écrit :oui maille tous a fait l'intox ne paie pas spécialement équipe A pour Chinon le match retour contre Chartres il manque aussi des joueurs mais que le meilleur gagne Pour la B de chinon contre joué les tours ont laisse gagner joué les tours
UE FINALE : Chinon - joue les tours
De tout coeur avec Joué, je bosse aujourd'hui mais je vais suivre avec attention vos résultats ( 1&2 ), comme depuis le début de saison d'ailleurs. Après est-ce que l'USJ à les épaules pour jouer à ce niveau avec un championnat de F3 qui a bien évolué ?
est ce qu'il y a une grande différence entre les premiers d'Honneur et le ventre mou de F3 ??
Des resultats
Finale surprise chinon St. Pierre
maille a écrit :Finale surprise chinon St. Pierre
Les résultats en comptant les deux matchs (Aller/ Retour). Joué les Tours 28 - 35 St Pierre des Corps Châtres 31 - 33 Chinon
Sam. 27 avril 2013 (Finale Honneur / région centre) Chinon - St Pierre des Corps (Stade Constant Duval à Vierzon) Quel équipe sera promu en F3 entre Chinon et St Pierre ?
Dernière modification par jibouneta (21/04/2013 17:45:37)
Chinon est au dessus mais ça va être un beau match , quelles sont les différentes possibilités pour les autres équipes en dehors du champion de pouvoir monter ?