Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

Grosse performance de chinon St. Pierre ont toujours le même problème sur le buteur?

Oui il loupe une transformation (poteau sortant) et une pénalité. Le buteur de Joué loupe 2 pénalités. D'après le site de la ffr victoire de la b de la source contre chartres 27-13 et victoire de la b de joué 27-3 contre chinon. Et d'après certains jocondien, petite bagarre sur ce match.

Dernière modification par centre (07/04/2013 18:12:56)

Pas de probleme de bagarre avec la B de joue,sinon super match de la une ou Chartres a eu affaire à des morts de' faim....Match + que reference!!! Nous profitons ...et redescendrons sur terre pour le match retour...

Dernière modification par Supporter chinon (07/04/2013 23:27:16)

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

Avantage Joué les Tours et Chinon. matchs retours(Dim. 21 avril 2013) Joué les Tours - USSP (USSP 10 - 12 US Joué) Châtres - Chinon (Chinon 28 - 10 Châtres)

CHINON / CHARTRES ...Chartres... Ça c'est le risque quand on ne veut pas en prendre justement ! J'm'explique : Un entraîneur qui repose ses titulaires sur deux rencontres, les écartes de la compétition durant un mois mine de rien...ce qui entraîne plusieurs travers. - les joueurs se sentent moins concernés par l'enjeu, - les joueurs perdent du rythme de jeu et de la cohésion, - les joueurs se voient beaux et incontournables en pensant maîtriser leur destins sans effort. ...Chinon... Perdre chez nous à Dreux dans les arrêts de jeu, après avoir mené sur une pénalité à la 79ème, est peut-être la meilleure chose qui pouvait leur arriver avant de recevoir l'Ogre. Bref, je sais pas si Chinon aura encore la peur au ventre pour le match retour avec cet écart conséquent mais au risque de me répéter : Cette équipe a le profil type pour faire chuter Chartres ! Je ne dirais pas comment ni pourquoi...les entraîneurs de Chinon ont trouvé les ficelles tout seul apparemment. St. PIERRE / JOUE-LES-TOURS ...Joué-les-tours... Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que cette équipe à la baraka. La chance du Champion ! Ça n'enlève en rien à cette forte cohésion de leur gros très fort en groupé pénétrant, véritable rampe de lancement de leurs 3/4 qui sont ainsi valorisés. Pour moi, l'équipe la plus homogène. ...Saint-Pierre... Pour moi l'intru de la bande qui ne doit sont salut qu'à la gestion de fin de saison du Leader. Ceci dit, malgré un type de jeu des plus ennuyeux, il est sûrement le plus efficace de la poule si l'on doit établir un ratio occasions/points. Une porte entrouverte et ils s'y engouffrent ! J'ai du mal a les imaginer passer en demi mais un derby à toujours son lot de surprise... Bref... ....Je vois bien Chartres bafouer son rugby face à un Chinon remonté à bloc pour conserver son avance. L'erreur pour Chinon serait de s'appuyer que sur sa défense : Chartres va être dans l'obligation de se livrer...les contres vont être bon à jouer ! ...Joué-les-tours maîtrisera sont sujet à domicile, je vois bien St. Pierre sombrer et prendre une correction chez le Voisin.

bonne analyse de veuch!,pour chartres chinon rien n'est fait par contre...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

Il me semble que Chartres avait vécu le même scénario la saison derniers en demi finale aller. Sauf que chinon me semble mieux armé que le demi finaliste de la saison dernière

Je pense que les 18 points ne seront pas simple a reprendre a Chinon... et nous à joué il est hors de question que l'on perde a domicile, donc on va tous faire pour se qualifier avec une deuxieme victoire sur st pierre

18 points c'est beaucoup, mais un 20-12 avec 3 essais à 0 nous fait passer. PS : l'an dernier on gagne à chinon et match nul 3-3 au retour sous le déluge.

La première impression est souvent la bonne

Qu'est ce qui est pris en compte après les points terrain? différence de points? nombre d'essai? carton?

PACHOU a écrit :

Qu'est ce qui est pris en compte après les points terrain? différence de points? nombre d'essai? carton?

Sur le site de la fédé : 1- points terrains 2- jours de suspension 3- différence de points 4- différence entre essais marqués et encaissés etc...

les points terrains, il s'agit des bonus offensif ou defensif

Non il s'agit des points gagnés pour une victoire, un match nul et une défaite avec les points bonus offensifs et défensifs...donc de 1 à 5 pts.

maille a écrit :

les points terrains, il s'agit des bonus offensif ou defensif

Après les matchs allers : chinon-chartres : 4-0 saint pierre-joué : 1-4 et en b la source-chartres : 4-0 chinon-joué : 0-5

Séries