Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

Joué a été l'équipe la plus complète avec un jeu d'attaque performant. C'est une belle équipe pour la F3.

"La force vient de LA SOURCE" proverbe persans

Je les verrais bien monter aussi, déjà l'année dernière c'était une bonne équipe. Joué-Chinon serait une belle finale !!

Résultats pronos dernière journée : maille 15 delirium, pachou, ls71 5 sup chinon 2 Classement général : 1 pachou 177 2 LS71 176 3 Delirium 162 4 maille, sourcien45 151 6 supporter chinon 143

La première impression est souvent la bonne

Je finis bien la saison des pronostic

LiquidSeb71 a écrit :

Résultats pronos dernière journée : maille 15 delirium, pachou, ls71 5 sup chinon 2 Classement général : 1 pachou 177 2 LS71 176 3 Delirium 162 4 maille, sourcien45 151 6 supporter chinon 143

J'ai peur que les petits gars du 28 viennent perturber les pros des 37.

oui d'accord avec toi mais a condition que les gars du 28 alignent les pros du ex stade français ???

pour les professionnels de l'amateurisme de Joué, je crains qu'il faille d'abord battre St Pierre et ça c'est pas Joué!!!!

DELIRIUM a écrit :

a Chinon ils sont tous pros donc pas de problème

AOC Touraine a écrit :

pour les professionnels de l'amateurisme de Joué, je crains qu'il faille d'abord battre St Pierre et ça c'est pas Joué!!!!

DELIRIUM a écrit :

Ne t’inquiète pas pour nous, amateur de joué, on sait ce qu'on a à faire à saint pierre... on sait très bien que le match n'est pas gagné d'avance....

Je me doute que vous savez quoi faire à St Pierre, mais les professionnels de l'amateurisme c'était plus pour dire que je ne comprenais pas pourquoi on vous appelle les pro du 37. Il y a de l'argent qui circule??? a ce niveau???

AOC Touraine a écrit :

Je me doute que vous savez quoi faire à St Pierre, mais les professionnels de l'amateurisme c'était plus pour dire que je ne comprenais pas pourquoi on vous appelle les pro du 37. Il y a de l'argent qui circule??? a ce niveau???

Pour les autres clubs je ne sais pas mais à joué il n'y a ni salaire, ni prime ni quoi que ce soit....juste une bande de potes qui s'amusent... C'est peut être pour ça qu'on a pas les mêmes souci que dans certain club de la poule

oui les petits gars du 28 vont peut-être perturber ceux du 37, mais à deux(du 28), cela aurait été plus représentatif ! A chacun sa conviction... et seul le résultat final a son importance, ou pas.

Victoire de Chinon sur Chartres 28-10. gros match des chinonais. l'addition aurait pu être plus lourde pour Chartres car Chinon manque deux grosses occasions d'essai.

Victoire de Joue 12 à 10. Mais saint pierre a très bien joué mais beaucoup de fautes de mains et de pénalités. 2 essais de saint pierre contre 4 pénalités pour Joué. Le match retour risque d'être intéressant.

Séries