Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ST PIERRE DES CORPS LA SOURCE BO28 9 US VENDOMOISE CHARTRES 10 20 US LA CHATRE US JOUE 9 25BO RC DROUAIS SC CHINONAIS 15 12BD USM MONTARGIS AS LAMOTTOISE BO23 3
ST PIERRE DES CORPS LA SOURCE 26-15 US VENDOMOISE CHARTRES 16-17 US LA CHATRE US JOUE 11-21 RC DROUAIS SC CHINONAIS 22-20 USM MONTARGIS AS LAMOTTOISE bo 25-0
chartres et joué vont ils lacher le dernier match en vue des phases finales ???
Comment ce joue les demis finales ? (matchs simple ou matchs aller-retour)? Le (ler rencontre le 4eme et le 2eme rencontre le 3eme)? les demis CHATRES - CHINON JOUE les TOURS - St PIERRE des CORPS Les demis ce joueront quand ?
Dernière modification par jibouneta (31/03/2013 16:19:34)
jibouneta a écrit :Comment ce joue les demis finales ? (matchs simple ou matchs aller-retour)? Le (ler rencontre le 4eme et le 2eme rencontre le 3eme)?
aller-retour, 1-4 2-3
dreux scchinon29à25 st pierre la chatre10à7 demi finale :chartres chinon et joue st pierre
1/2 Finales (Dim. 07 avril 2013) CHINON - CHATRES JOUE lès TOURS - St PIERRE des CORPS RETOURS (Dim. 21/04/2013) FINALE (27/04/2013)
Dernière modification par jibouneta (01/04/2013 12:56:44)
pronostiques pour ces demi-finales?
2 demi-finales qui seront disputées. Alors qui va sortir du chapeau ? Chartres, qui a dominé la phase régulière, vient de perdre 2 matchs. va-t-il récupérer ses "absents", car à Chinon, Harnagéa est prêt à enfiler les perles. Quant à Joué-St Pierre, on sait très bien que ce derby est toujours particulier et source de motivation pour les 2 clubs (il faut bien faire sa place au soleil sur l'agglo tourangelle !). Alors, les pronostics sont bien délicats. Mais je verrais bien une surprise avec Chinon qui sort Chartres et une "logique" respectée avec Joué qui domine St Pierre. Maintenant, on verra le soir du 21 avril...
Finale : Chartres - joué les tours
d'accord avec maille finale joue chartres
Moi je vois bien une finale Chartres-Joué les Tours et Joué les Tours champion si ils sont au complet .
Sourcien45 a écrit :Moi je vois bien une finale Chartres-Joué les Tours et Joué les Tours champion si ils sont au complet .
Donc tu vois bien, Joué les Tours monter en F3.
jibouneta a écrit :Sourcien45 a écrit :Moi je vois bien une finale Chartres-Joué les Tours et Joué les Tours champion si ils sont au complet .
Donc tu vois bien, Joué les Tours monter en F3.
Oui je les vois bien