Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

DELIRIUM a écrit :

En effet geste inexcusable, qui suivait le même de la part d'un Sourcien, mais pas vu pas pris, reste qu'un geste moche reste moche.

Du côté de chez nous aucun joueur n'a mit de coup de pied.

/

Oui come à Joué il n'y a que les jocondiens qui chausent, les orleananis sont des anges!!!!

Sourcien45 a écrit :
DELIRIUM a écrit :

En effet geste inexcusable, qui suivait le même de la part d'un Sourcien, mais pas vu pas pris, reste qu'un geste moche reste moche.

Du côté de chez nous aucun joueur n'a mit de coup de pied.

Le joueur est-il sorti sur blessure ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

DELIRIUM a écrit :

C'est pas facile pour lui de passer incognito sur le terrain big_smile big_smile big_smile

La première impression est souvent la bonne

Mic45 a écrit :

Le joueur est-il sorti sur blessure ??

Non bien touché mais c'est un solide un peu de froid et c'était reparti

/

Victoires contre Dreux en B 29-00 et en 1ère 12-06 ça fait du bien !

/

Entre Chinon et Chartres j'ai entendu que ça c'était un peu chauffé quelqu'un a t il assisté au match ? Décidément ces Chartrains de vrai "enfants de cœur" à ce rythme la il va leur manquer pas mal de joueurs pour les phases finales...:p

Dernière modification par Sourcien45 (17/03/2013 23:14:43)

/

non pas de nouvelles du match mais AOC TOURAINE ou supporter chinon étaient peu être au match

Salut Sourcien45, effectivement j'ai vu quelque chose que je n'avais encore j'avais vu, mais pas forcement dans le sens que tu as l'air de penser. Un ailier de l'equipe chartraine qui s'est fait decalquer la tete par des personnes du public de Chinon evacuation sur civiaire par les pompiers vers l'hopital. L'espace d'un instant j'ai cru etre sur un stade de foot. Mon dieu que c'etait moche.

Bonsoir, Je suis venu voir le match Chinon-Chartres et Je n’ai pas été déçu par le jeu proposé cette à dire un match de bon niveau F3 mais une fin de match frustrante non pas suite à la bagarre à l’ancienne dont le rugby à le secret mais suite à un coup de pied d’un joueur de Chinon sur le joueur de Chartres hors qu’il était au sol et apparemment déjà blessé, ce n’est pas digne d’un rugbyman. De plus voir les supporters essayant de participé à cette échauffourée le long de la main courante est pitoyable. Chinon peut devenir un grand club avec des dirigeants qui se bougent le cul. Alors respecter les.

Comme quoi Mr SOURCIEN ferait bien de s'informer avant de causer. Et c'est bien un joueur de CHINON qui donne un coup de pied, les témoins présent signale le N°3.

DELIRIUM a écrit :

Comme quoi Mr SOURCIEN ferait bien de s'informer avant de causer. Et c'est bien un joueur de CHINON qui donne un coup de pied, les témoins présent signale le N°3.

Me Sourcien45 te demande bien ouvrir les yeux et de lire attentivement que je n'affirme pas je dit bien j'ai entendu et c'est bien pour ça que je demande si quelqu'un a assisté au match ...

/

Allez Mr SOURCIEN45 tu concluais quand même "Décidément ces Chartrains de vrai "enfants de cœur" ce à quoi tu as raison ils essayent d'être des rugbymans, même si notre grande cathédrale pourrait nous faire emprunter les chemins des enfants de cœurs ... mais non dimanche c'est rugby smile smile smile

Résultats journées en retard : R3 pachou 31 roll sup chinon 12 delirium 10 maille 8 LS71 5 sad R4 sup chinon 17 pachou, delirium 5 LS71 3 Maille 2 Le général : 1 Pachou 167 2 LS71 162 3 delirium 147 4 sup chinon 138 sourcien45 138 6 maille 127 Dimanche, avant dernière journée : ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY-US ST PIERRE DES CORPS RC ORLEANS LA SOURCE-USM MONTARGIS US JOUE-US VENDOMOISE SC CHINONAIS-US LA CHATRE AS LAMOTTOISE-RC DROUAIS

Dernière modification par LiquidSeb71 (19/03/2013 18:33:57)

La première impression est souvent la bonne

Séries