Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maille a écrit :LiquidSeb71 a écrit :Supporter chinon a écrit :Je voulais dire le classement du challenge de pronostiques...
mise à jour de A9 après joué-la chatre: sourcien45 17 (5/5) supporterchinon 14 liquidseb71 13 delirium 10 alcol 10 pachou 8 maille 7 le général : 1 liquidseb71 92 2 sourcien45 89 3 maille 88 4 supporterchinon 84 5 delirium 75 6 pachou 44 7 becdepoule 37 8 alcol 32 9 alambiqué 28 et voilà...
5/5 Ce n'est pas possible personne a pronostiqué le match nul
st pierre-montargis c'était la journée R1, elle est pas prise en compte dans le classement, y manque un match encore.
la seule défaite de Joué pronostiquée, et je pense qu'il a raison le Chinonais. Même un des entraineurs Jocondiens semblait dépité hier soir...Ils sont dans le dur en se moment apparement
Supporter chinon a écrit :vendome- st pierre:8à14 la chatre-orleans :3à16 dreux- chartres :6à22 la motte-joue :15à12 chinon-montargis :24à6
US VENDOMOISE US ST PIERRE DES CORPS 20-15BD US LA CHATRE RC ORLEANS LA SOURCE 9-23 RC DROUAIS ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 13-33BO AS LAMOTTOISE US JOUE 6-15 SC CHINONAIS USM MONTARGIS 22-12 Et n'enterrez pas joué trop vite, la semaine dernière était juste un mauvais match de reprise...
US VENDOMOISE US ST PIERRE DES CORPS 15-19 US LA CHATRE RC ORLEANS LA SOURCE 8-22 RC DROUAIS ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 14-22 AS LAMOTTOISE US JOUE 13-10 SC CHINONAIS USM MONTARGIS 18-9
Résultat chinon 20 montargis 3 . drouais 0 chartre 3
Le match entre Dreux et Chartres a du être intéressant...
Bravo Jocondiens et Chinonais. Je vais venir au stade voir le derby du coup. Samedi ou dimanche?
belle équipe de chinon. c'est l'équipe qui propose le jeu leplus complet de la poule mais ce n'est que mon avis
Chartres-Lamotte remis
y a t il des matchs remis
match Montargis - vendome annulé : terrain interdit
Ca sent le report général
Journée blanche déclarée au Comité!!! bon weekend a tous
quels matchs se jouent ce week end finalement???des matchs sont encore menacés????? 2 ieme report match perdu non?????????