Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

st pierre- montargis: 12 - 15 la source- vendome :REPORTE chartres- l chatre :42 - 3 joue - dreux :21 - 12 chinon - la motte :18 - 8

US ST PIERRE DES CORPS USM MONTARGIS 22-12 RC ORLEANS LA SOURCE US VENDOMOISE 31-12 BO ENTENTE CHARTRAINE US LA CHATRE 42-6 BO US JOUE RC DROUAIS 21-11 SC CHINONAIS AS LAMOTTOISE 25-11 BO

maille a écrit :

st pierre- montargis: 12 - 15 la source- vendome :REPORTE chartres- l chatre :42 - 3 joue - dreux :21 - 12 chinon - la motte :18 - 8

MR MAILLE voit st pierre perdre devant maontargis...?

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

st pierre- montargis: 22-9 la source- vendome :REPORTE chartres- l chatre :33-6 joue - dreux :20-12 chinon - la motte :15-10

/

Supporter chinon a écrit :
maille a écrit :

C'EST MON CADEAU POUR NOEL SUPPORTER CHINON wink

joue les tours dreux : reporté au 27 janvier

C'est bon ça....c'est les vacances !

merceron a écrit :

joue les tours dreux : reporté au 27 janvier

Et st pierre-montargis le 6 janvier

La première impression est souvent la bonne

maille a écrit :
maille a écrit :

Oui gros cadeau...

Panurge

maille a écrit :

Oui gros cadeau...

j'y crois comme au pere noel big_smile

Victoire 16-0 de Chinon contre Lamotte en une et 128-0 en réserve.

Lamotte n'abdique pas

Norbert37 a écrit :

Victoire 16-0 de Chinon contre Lamotte en une et 128-0 en réserve.

oui monsieur Maille avec un arbitre encore qui NE favorise pas l’équipe qui veux jouer et qui arrange l’équipe qui détruit tout Que pense supporter chinon sur ce match étiez vous au stade au moins pour ce match ??????

Oui il est vrai que l'arbitre n'a pas aidé le jeu par ses nombreux coups de sifflets ,mais chinon a t il fait ce qu'il fallait pour se mettre à l'abri + tot? Enfin nous allons pouvoir profiter des fetes de fin d'annee tranquille et attaquer les huitres;pour vs, pas trop Mr ovale 15 ,avec toutes celle que vs avez mangé hier soir(j'ai vu!). Bon Noel à tous

Panurge

Séries