Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le problème de jouer le 16, c'est le même jour que le challenge des comités, donc forcément des absents...
Dernière modification par LiquidSeb71 (12/12/2012 06:34:18)
Sourcien45 a écrit :pistache a écrit :maille a écrit :Nous on a fait la demande au 1er match de championnat pour avancer le match au 16 décembre. st pierre semblait tout aussi partant mais l'incertitude de rejouer le match arrêté entre lamotte et st pierre a compromis la date du 16 decembre
Ils ont pas mal d'absents à priori. Vaut peut être mieux les prendre maintenant ! ! !
Pistache peu être qu'ils ont quelques absents mais c'est comme toutes les équipes nous aussi on a des blessés cela n'empêche qu'une équipe de la trempe de st pierre ce doit d'avoir un minimum de profondeur de banc et si tu veux dire qu'on les a battus parce qu'ils leur manquait des gars, chez nous c'est pareil et ce depuis pas mal de matchs qu'on arrive pas à mettre l'équipe au complet car beaucoup de blessés et de notre côté concernant dimanche il nous manquait 4 ou 5 mecs ... Et t es bien placé pour le savoir ;-) allez la cessour !!! Et pistache accroche merde !
Oui je sais bien que nous avons pas mal de bléssés mais nous n'avons jamais fais de feuille de match a 20 et 16 en réserve ! Allez la cessoure et j'accroche toujours, sache le
maille a écrit :on doit avoir le comité le plus innovant en plaçant des matchs de championnats le 23 décembre aucune équipe n'a envie de jouer au rugby le 23 décembre déja que les équipes de fédérales ne jouent pas le 23 decembre. on a le championnat qui se finit le 31 mars si tu n'es pas qualifié. c'est honteux, ou se trouve l’intérêt général du rugby ???? :mad:
Il faut savoir également que le 31 Mars c'est ...... le week End de Pâques !!! Après Noel : Paques ils vont tout nous faire . A quand le 14 Juillet ?
manurugby a écrit :maille a écrit :on doit avoir le comité le plus innovant en plaçant des matchs de championnats le 23 décembre aucune équipe n'a envie de jouer au rugby le 23 décembre déja que les équipes de fédérales ne jouent pas le 23 decembre. on a le championnat qui se finit le 31 mars si tu n'es pas qualifié. c'est honteux, ou se trouve l’intérêt général du rugby ???? :mad:
Il faut savoir également que le 31 Mars c'est ...... le week End de Pâques !!! Après Noel : Paques ils vont tout nous faire . A quand le 14 Juillet ?
au moins le 14 juillet on peut espérer du beau temps pour jouer
Cette saison ne ressemble a rien avec un repos tout les 2 matchs. Ils n'ont même pas pris en compte l'hiver et les terrains très régulièrement interdits en janvier. On joue pendant les vacances scolaires, les jours fériés, c'est du grand n'importe quoi!
Match SAINT-PIERRE - MONTARGIS a t'il eu lieu ?
Dernière modification par DELIRIUM (18/12/2012 12:37:25)
arrete de delirer,la premiere journée retour est le 23/12 !
R1, allez hop! US ST PIERRE DES CORPS USM MONTARGIS 26-16 RC ORLEANS LA SOURCE US VENDOMOISE 27-14 ENTENTE CHARTRAINE DE RUDBY US LA CHATRE bo 51-13 US JOUE RC DROUAIS 23-17 SC CHINONAIS AS LAMOTTOISE bo 32-8
Joué / Dreux On a demandé à jouer le samedi soir ou de reporter, non pas que l'on soit à poil mais juste pour éviter à plusieurs joueurs de reporter leur départ au ski ou en famille. Pourquoi Joué a refusé ? Ont-ils eu peur d'un éventuel second report ? Bref, on sera là, on va partir bien tôt pour éviter le monde sur la route car on oublie de parler de cet autre désagrément... Moi je pense que pour cette journée, il aurait été souhaitable qu'un membre du comité donne le coup d'envoi sur toutes les pelouses pour qu'il comprenne la gêne !
veuch a écrit :Joué / Dreux On a demandé à jouer le samedi soir ou de reporter, non pas que l'on soit à poil mais juste pour éviter à plusieurs joueurs de reporter leur départ au ski ou en famille. Pourquoi Joué a refusé ? Ont-ils eu peur d'un éventuel second report ? Bref, on sera là, on va partir bien tôt pour éviter le monde sur la route car on oublie de parler de cet autre désagrément... Moi je pense que pour cette journée, il aurait été souhaitable qu'un membre du comité donne le coup d'envoi sur toutes les pelouses pour qu'il comprenne la gêne !
C'est une bonne idée ça Veuch. un représentant du comité pour le coup d'envoi
Vu le temps ça va peut être pas jouer ; chez nous les terrains sont fermés...
US ST PIERRE DES CORPS USM MONTARGIS 20-6 RC ORLEANS LA SOURCE US VENDOMOISE 28BO-9 ENTENTE CHARTRAINE DE RUDBY US LA CHATRE 45BO-3 US JOUE RC DROUAIS 17-8 SC CHINONAIS AS LAMOTTOISE 30BO-6
st pierre- montargis:12à6 la source- vendome :14à10 chartres- l chatre :38à00 joue - dreux :15à12 chinon - la motte :18à6 bonnes fetes à tous!
Dernière modification par Supporter chinon (20/12/2012 09:45:56)
La Source - Vendôme.... reporté au 6 janvier
Dernière modification par MA DALTON (20/12/2012 12:45:30)