Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand un arbitre est bon il faut le dire !!!
Tout à fait
manurugby a écrit :Quand un arbitre est bon il faut le dire !!!
AlCol a écrit :Mic45 a écrit :AlCol a écrit :Le marqueur jocondien me dit qu'il aplatit bien, et que ceux qui disent ça sont des rageux!...Voila, voila!
Si il le dit..... En meme temps, je suis pas rageux, quelquepart, ca m'embete pour les copains orléanais mais ca ne change rien pour mon club .... Et tu sais, c'est ma femme dans l'en-but qui m'appelle au téléphone pour me dire qu'il n'applatit pas ....et elle, elle s'en moque encore plus que moi et ne prend pas parti.
Si ta femme a que ça a faire de t'appeler pour te dire qu'il aplatit pas...tant mieux!
Oui, ça, fumer une clope et surveiller le p'tit.... Lol T'en fais un cas encore 2semaines apres ?? De toutes façons il a été accordé donc le sujet est clos, en ce qui me concerne en tous cas mais si on peut rien dire à des Jocondiens (T'as vu, je fais l'effort) si sympa l'an dernier et semble-til si désagréables cette année sur le forum... Enfin, en ce qui te concerne ... Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi quand on parle d'une erreur (supposée) d'arbitrage (cf plus haut)
AOC Touraine a écrit :S'ils veulent évoluer il faudrait qu'ils s'ouvrent et acceptent les remarques et discussion et malheureusement c'est rarement le cas.
pour la route a écrit :tout a fait d'accord avec vous MR supporter chinon le forum sans portera que mieux; voila un vrai supporter
Pour info : L'arbitre de la rencontre Dreux/Montargis était très bon...mais c'est pas le fruit du hasard. C'est un ancien joueur et friand de critiques, j'en veux pour preuve que lorsque j'ai porté la première fois le Tee à notre buteur pour une transformation, voilà ce qu'il m'a dit : "Vous me ferez un p´tit rapport à la fin du match, j'aime bien qu'on me donne son point de vue pour savoir si j'étais dans le vrai" Primo : En s'exposant à la critique, il inspire la tolérance. Secondo : En recherchant la critique, il veut progresser. Tertio : Oui il était très vindicatif en début de rencontre, mais sa pose le décor sans tomber dans de l'autoritarisme de flic aigri venant du sud en service à un carrefour de la capitale ! L'arbitre que l'on a eu Dimanche venait de Normandie et mérite largement d'arbitrer beaucoup plus haut...pour les autres qui sont tant décriés : il est encore temps de s'en inspirer. Les joueurs se remettent en question lorsqu'ils ont l'âme de compétiteur chez les arbitres...c'est pareil !
Mic45 a écrit :AlCol a écrit :Mic45 a écrit :Si il le dit..... En meme temps, je suis pas rageux, quelquepart, ca m'embete pour les copains orléanais mais ca ne change rien pour mon club .... Et tu sais, c'est ma femme dans l'en-but qui m'appelle au téléphone pour me dire qu'il n'applatit pas ....et elle, elle s'en moque encore plus que moi et ne prend pas parti.
Si ta femme a que ça a faire de t'appeler pour te dire qu'il aplatit pas...tant mieux!
Oui, ça, fumer une clope et surveiller le p'tit.... Lol T'en fais un cas encore 2semaines apres ?? De toutes façons il a été accordé donc le sujet est clos, en ce qui me concerne en tous cas mais si on peut rien dire à des Jocondiens (T'as vu, je fais l'effort) si sympa l'an dernier et semble-til si désagréables cette année sur le forum... Enfin, en ce qui te concerne ... Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi quand on parle d'une erreur (supposée) d'arbitrage (cf plus haut)
Je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable, j'ai juste apporté une precision sur un fait de jeu qui a fait parler..bref
Classement de la journée : supporterchinon 9 liquidseb71 6 sourcien45 5 alambiqué 5 delirium 4 pachou 4 maille 4 alcol 2 Le général : 1 Sourcien45 69 LiquidSeb71 69 3 Supporter chinon 68 4 Maille, Delirium 62 6 Becdepoule 37 7 Pachou 33 8 Alambiqué 28 9 Alcol 19 10 Mic45, axelgfoley 10 12 Nono delpech 5 weekend prochain, rien!
up!
Dimanche c'est la reprise : US ST PIERRE DES CORPS ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY USM MONTARGIS RC ORLEANS LA SOURCE US VENDOMOISE US JOUE US LA CHATRE SC CHINONAIS RC DROUAIS AS LAMOTTOISE
US ST PIERRE DES CORPS ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY : 23 -20 USM MONTARGIS RC ORLEANS LA SOURCE :18-15 US VENDOMOISE US JOUE : 13 -21 US LA CHATRE SC CHINONAIS : 13 - 23 RC DROUAIS AS LAMOTTOISE : 28-22
st pierre chartres:9à14 montargis la source:6à9 vendome joue :12à34 la chatre chinon :6à26 dreux la motte :7à12
Dernière modification par Supporter chinon (27/11/2012 21:49:02)
comme vous le voyez ,je vois que des victoires à l'exterieur(gonflé le mec...)
st pierre chartres:15-19 montargis la source:9-17 vendome joue : 12-20 la chatre chinon : 6-17 dreux la motte : 20-13
st pierre chartres:12-25 montargis la source:15BD-20 vendome joue : 7-27BO la chatre chinon : 6-28BO dreux la motte : 20-5
Bon un petit WE de reprise. st pierre chartres : 11 à 17 montargis la source : 16 à 21 vendome joue : 16 à 38 la chatre chinon : 09 à 32 dreux la motte : 15 à 11