Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

chinon 18 vendome 15

Respect pour vendome qui aurait pu l'emporter,malgres un arbitre qui refuse au - 2 essais valable pour chinon!

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

en reserve chartres 17 orleans 7 lamotte 0 la chatre 29 dreux 12 montargis 10

Supporter chinon a écrit :

Respect pour vendome qui aurait pu l'emporter,malgres un arbitre qui refuse au - 2 essais valable pour chinon!

tu en est loin avec ton ; Chinon -vendome:30à13 mon pauvre supporter chinon il est ou le bonus revois tes gammes remets les contre La Chatre

Il est vrai que je les ai vu un peu trop beaux... neanmoins nos joueurs ont bien reagi malgres qqls erreurs d'arbitrage manifestes nous aurions du nous mettre à l'abris + tot!

Panurge

l'arbitre n’était pas de saint pierre par hasard

je ne sais pas d'ou il etait ? peut etre du pays à Bob...

Panurge

c'est peut etre ça!!!! car ils sont forts pour ne pas siffler les mêmes fautes.les spectateurs comprennent pas et les joueurs non plu... aujourdhui a joué l'arbitre c'etait ça aussi, ou alors le brouillard peut etre

Supporter chinon a écrit :

je ne sais pas d'ou il etait ? Incoherent peut etre du pays à Bob...

Il faut que la critique soit constructive pour les aider... Hier pour la rencontre Dreux / Montargis, on savait qu'on avait à faire à un très bon au bout de 2mn. 1- Il était sur les phases au sol (avant même le soutien) pour éclaircir le jeu et donner des directives en live 2- Abordable, près à expliquer (lors des temps morts) leurs erreurs aux joueurs soucieux de connaître la nature de leur faute. 3- Juste sur les fait de jeu qui pouvaient faire déraper le match (ex : notre ailier qui prend un jaune pour un plaquage haut) Bref, certains diront que c'est facile de dire que l'arbitre était bon quand on a gagné...mais quand on voit l'arbitre de la réserve (là aussi on a gagné), je peux vous assurer qu'on était à des années lumières, Montargis s'est pris quatre ou cinq cartons blancs ou jaunes qui me paraissent abusif et qui tronquent la rencontre.

je suis tout à fait d'accord sur ton analyse. l'arbitre de la première a été très bons et celui de la réserve catastrophique. Dreux mérite largement sa victoire avec une envie largement supérieur à Montargis

Mic45 a écrit :
AlCol a écrit :
Mic45 a écrit :

Victoire de Joué où les points ont été inscrits lors des 10 dernières minutes. Sans voloir polémiquer avec un éssai injustement validé car le joueur tourangeau se retrouve sur le dos et n'applatit pas. Orléans peut avoir des regrets .....

Le marqueur jocondien me dit qu'il aplatit bien, et que ceux qui disent ça sont des rageux!...Voila, voila!

Si il le dit..... En meme temps, je suis pas rageux, quelquepart, ca m'embete pour les copains orléanais mais ca ne change rien pour mon club .... Et tu sais, c'est ma femme dans l'en-but qui m'appelle au téléphone pour me dire qu'il n'applatit pas ....et elle, elle s'en moque encore plus que moi et ne prend pas parti.

Si ta femme a que ça a faire de t'appeler pour te dire qu'il aplatit pas...tant mieux!

Malgres tout,faisons attention de ne pas faire de ce forum,de l'anti arbitre...

Dernière modification par Supporter chinon (19/11/2012 17:24:00)

Panurge

tout a fait d'accord avec vous MR supporter chinon le forum sans portera que mieux; voila un vrai supporter

ce n'est pas faire de l'anti arbitre que de dire dans la majorité des cas ils sont incoherents dans l'arbitrage. le rugby est un sport qui souhaite se dévellopper, le niveau augmente partout EDR, series Fédérales et la qualité de l'arbitrage non. S'ils veulent évoluer il faudrait qu'ils s'ouvrent et acceptent les remarques et discussion et malheureusement c'est rarement le cas.

pour la route a écrit :

tout a fait d'accord avec vous MR supporter chinon le forum sans portera que mieux; voila un vrai supporter

Séries