Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Joue -st pierre:20à6 chartres-orleans:24à15 Chinon -vendome:30BOà6 la motte-la chatre10à0 dreux-montargis:18à15BD
US Joué - USSP : 10BD à 12 (derby "à l'ancienne" entre 2 vieux ennemis tourangeaux, Saint-Pierre dégonfle la bulle dans laquelle se trouve Joué) Entente Chartraine - RC Orléans-La Source : 18 à 9 (La Source pris par le doute sera trop juste face au pack de Chartres) SC Chinonais - US Vendomoise : 29BO à 6 (Chinon remet la marche avant) US La Mottoise - US La Chatre : 9 à 6BD (match âpre pour la dernière place) RC Dreux - US Montargis: 18 à 15BD (la puissance de Montargis fera la différence)
Fly half a écrit :maille a écrit :chartres vont monter de Honneur en F1 tellement ils sont beaux
Ouais, mais ils descendront de F1 en Honneur l'année d'après
"Mais ferme-là une seconde, physiquement" dixit Dieudonné.
Alambiqué a écrit :US Joué - USSP : 10BD à 12 (derby "à l'ancienne" entre 2 vieux ennemis tourangeaux, Saint-Pierre dégonfle la bulle dans laquelle se trouve Joué) Entente Chartraine - RC Orléans-La Source : 18 à 9 (La Source pris par le doute sera trop juste face au pack de Chartres) SC Chinonais - US Vendomoise : 29BO à 6 (Chinon remet la marche avant) US La Mottoise - US La Chatre : 9 à 6BD (match âpre pour la dernière place) RC Dreux - US Montargis: 18 à 15BD (la puissance de Montargis fera la différence)
Si Montargis et sa puissance fait la différence en mourant à 3pts : je signe de suite !
Mic45 a écrit :Victoire de Joué où les points ont été inscrits lors des 10 dernières minutes. Sans voloir polémiquer avec un éssai injustement validé car le joueur tourangeau se retrouve sur le dos et n'applatit pas. Orléans peut avoir des regrets .....
Le marqueur jocondien me dit qu'il aplatit bien, et que ceux qui disent ça sont des rageux!...Voila, voila!
Joue -st pierre:17-10 chartres-orleans:21-15 Chinon -vendome:24-9 la motte-la chatre:9-12 dreux-montargis:10-12
JOUE ST PIERRE DES CORPS 17-15 ST PIERRE UN DE CHUTE, OU PAS. CHARTRES ORLEANS LA SOURCE 24-11 CHINON VENDOMOISE 32-6 LAMOTTE LA CHATRE 17-12 DREUX MONTARGIS 18-11
veuch a écrit :Alambiqué a écrit :US Joué - USSP : 10BD à 12 (derby "à l'ancienne" entre 2 vieux ennemis tourangeaux, Saint-Pierre dégonfle la bulle dans laquelle se trouve Joué) Entente Chartraine - RC Orléans-La Source : 18 à 9 (La Source pris par le doute sera trop juste face au pack de Chartres) SC Chinonais - US Vendomoise : 29BO à 6 (Chinon remet la marche avant) US La Mottoise - US La Chatre : 9 à 6BD (match âpre pour la dernière place) RC Dreux - US Montargis: 18 à 15BD (la puissance de Montargis fera la différence)
Si Montargis et sa puissance fait la différence en mourant à 3pts : je signe de suite !
Bien vu Veuch ! Oula faut arrêter les copier-coller ! Alors je modifie : US Joué - USSP : 10BD à 12 (derby "à l'ancienne" entre 2 vieux ennemis tourangeaux, Saint-Pierre dégonfle la bulle dans laquelle se trouve Joué) Entente Chartraine - RC Orléans-La Source : 18 à 9 (La Source pris par le doute sera trop juste face au pack de Chartres) SC Chinonais - US Vendomoise : 29BO à 6 (Chinon remet la marche avant) US La Mottoise - US La Chatre : 9 à 6BD (match âpre pour la dernière place) RC Dreux - US Montargis: 14BD à 19 (la puissance de Montargis fera la différence)
Bon bah là je ne signe plus.... Montargis va être dur à dompter apparemment, mais au vu du calendrier, on se doit de ne pas perdre de nouveau à domicile durant cette phase aller si on veut prétendre disputer la quatrième place avec le reste du ventre mou de la poule !
JOUE ST PIERRE DES CORPS 19-15 CHARTRES ORLEANS LA SOURCE 25-19 CHINON VENDOMOISE bo 34-15 LAMOTTE LA CHATRE 11-9 DREUX MONTARGIS 20-18
AlCol a écrit :Mic45 a écrit :Victoire de Joué où les points ont été inscrits lors des 10 dernières minutes. Sans voloir polémiquer avec un éssai injustement validé car le joueur tourangeau se retrouve sur le dos et n'applatit pas. Orléans peut avoir des regrets .....
Le marqueur jocondien me dit qu'il aplatit bien, et que ceux qui disent ça sont des rageux!...Voila, voila!
Si il le dit..... En meme temps, je suis pas rageux, quelquepart, ca m'embete pour les copains orléanais mais ca ne change rien pour mon club .... Et tu sais, c'est ma femme dans l'en-but qui m'appelle au téléphone pour me dire qu'il n'applatit pas ....et elle, elle s'en moque encore plus que moi et ne prend pas parti.
Et il me semble que l'arbitre était au pied du joueur qui aplatit...Fin de la discussion...
joue- st pierre12à12 chartres-la source27à00 schinon-vendome 18à15 la motte-la chatre38à05 dreux -montargis 32à16
joué 12 st pierre 12 chartres 27 orleans 00 lamotte 38 la chatre 3 dreux 33 montargis 16