Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nono Delpech' a écrit :Sourcien45 a écrit :Mic45 a écrit :Victoire de Joué où les points ont été inscrits lors des 10 dernières minutes. Sans voloir polémiquer avec un éssai injustement validé car le joueur tourangeau se retrouve sur le dos et n'applatit pas. Orléans peut avoir des regrets .....
Et la carton rouge que prend notre joueur est très dur je ne savais pas qu'on avait plus le droit de plaquer... on perd 3-7 on peut s'en vouloir de ne pas avoir scoré avec le nombre d'occasions qu'on a eu, la possession de balle et l'occupation du terrain et nos buteurs en méforme on mérite la victoires, que de regrets...
Premièrement on a le droit de plaquer mais aucun droit de retourner les appuis, donc carton rouge entièrement mérité... Deuxièmement l'essai est totalement valable il applatit visiblement... Troisiement la frustration totalement compréhensible des joueurs orléanais en fin de match les a conduit à littéralement piétiner au niveau du visage un joueur jocondien, ce qui aurait du donner au moins un jaune voir un rouge... Quatrièmement, les joueur de Joué sont des jocondiens et non des Tourangeaux... Un peu de précision ne fera pas de mal sur le forum je pense... Et enfin pour finir j'aime beaucoup le "sans vouloir polémiquer" et faire exactement le contraire... Sur ce bonsoir... Et bravo aux équipes qui ont tout donné ce week-end! Bon courage à tous pour lundi matin!
Perso je n'ai pas évoqué le fait que l'essai n est pas valable par contre le carton rouge est injustifié et très sévère car le joueur accompagne l'autre au sol et pour les appuis décollés quand tu fais un plaquage offensif inévitablement le joueur qui subit le plaquage perd obligatoirement ses deux appuis. Et pour nous beaucoup de regrets car on a dominé le match mais pas su scoré sur nos temps forts
Bravo à mes amis Jocondiens ( ceux qui reste...) mais je vous suis de loin et régulièrement. Bizzz et à bientôt P le Nantais
Les jocondiens ont marqués un essai qui n'y ai pas, ils vous ont empechés de marquer les votres, vous avez prit un rouge qui n'est pas mérité et vous avez dominé tout le match en marquant que 3 pts, sale dimanche la vie est trop injuste
Sourcien45 a écrit :Nono Delpech' a écrit :Sourcien45 a écrit :Et la carton rouge que prend notre joueur est très dur je ne savais pas qu'on avait plus le droit de plaquer... on perd 3-7 on peut s'en vouloir de ne pas avoir scoré avec le nombre d'occasions qu'on a eu, la possession de balle et l'occupation du terrain et nos buteurs en méforme on mérite la victoires, que de regrets...
Premièrement on a le droit de plaquer mais aucun droit de retourner les appuis, donc carton rouge entièrement mérité... Deuxièmement l'essai est totalement valable il applatit visiblement... Troisiement la frustration totalement compréhensible des joueurs orléanais en fin de match les a conduit à littéralement piétiner au niveau du visage un joueur jocondien, ce qui aurait du donner au moins un jaune voir un rouge... Quatrièmement, les joueur de Joué sont des jocondiens et non des Tourangeaux... Un peu de précision ne fera pas de mal sur le forum je pense... Et enfin pour finir j'aime beaucoup le "sans vouloir polémiquer" et faire exactement le contraire... Sur ce bonsoir... Et bravo aux équipes qui ont tout donné ce week-end! Bon courage à tous pour lundi matin!
Perso je n'ai pas évoqué le fait que l'essai n est pas valable par contre le carton rouge est injustifié et très sévère car le joueur accompagne l'autre au sol et pour les appuis décollés quand tu fais un plaquage offensif inévitablement le joueur qui subit le plaquage perd obligatoirement ses deux appuis. Et pour nous beaucoup de regrets car on a dominé le match mais pas su scoré sur nos temps forts
Il n'y a que Maille qui Maille, parle donc de rugby si tu sais encore le faire et laisse donc "les beaux chartrains".
DELIRIUM a écrit :Il n'y a que Maille qui Maille, parle donc de rugby si tu sais encore le faire et laisse donc "les beaux chartrains".
Mais non, ce que Maille a voulu dire c'est que les chartrains étaient beaux avec les maillots de Montargis
Sourcien45 a écrit :Nono Delpech' a écrit :Sourcien45 a écrit :Et la carton rouge que prend notre joueur est très dur je ne savais pas qu'on avait plus le droit de plaquer... on perd 3-7 on peut s'en vouloir de ne pas avoir scoré avec le nombre d'occasions qu'on a eu, la possession de balle et l'occupation du terrain et nos buteurs en méforme on mérite la victoires, que de regrets...
C'était ce genre de plaquage?
Classement général, sourcien45 retrouve sa place de leader 1 Sourcien45 64 2 LiquidSeb71 63 3 Supporter chinon 59 4 Maille, Delirium 58 6 Becdepoule 37 7 Pachou 29 8 Alambiqué 23 9 Alcol 17 10 Mic45, axelgfoley 10 12 Nono delpech 5
Matchs de dimanche J7 : US JOUE US ST PIERRE DES CORPS ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY RC ORLEANS LA SOURCE SC CHINONAIS US VENDOMOISE AS LAMOTTOISE US LA CHATRE RC DROUAIS USM MONTARGIS A vous!
LiquidSeb71 a écrit :Sourcien45 a écrit :Nono Delpech' a écrit :Premièrement on a le droit de plaquer mais aucun droit de retourner les appuis, donc carton rouge entièrement mérité... Deuxièmement l'essai est totalement valable il applatit visiblement... Troisiement la frustration totalement compréhensible des joueurs orléanais en fin de match les a conduit à littéralement piétiner au niveau du visage un joueur jocondien, ce qui aurait du donner au moins un jaune voir un rouge... Quatrièmement, les joueur de Joué sont des jocondiens et non des Tourangeaux... Un peu de précision ne fera pas de mal sur le forum je pense... Et enfin pour finir j'aime beaucoup le "sans vouloir polémiquer" et faire exactement le contraire... Sur ce bonsoir... Et bravo aux équipes qui ont tout donné ce week-end! Bon courage à tous pour lundi matin!
C'était ce genre de plaquage?
Un genre comme ça mais pas tout à fait ;-)
US JOUE US ST PIERRE DES CORPS 13-18 ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY RC ORLEANS LA SOURCE 16-20 SC CHINONAIS US VENDOMOISE 32-9 AS LAMOTTOISE US LA CHATRE 10-3 RC DROUAIS USM MONTARGIS 16-12
LiquidSeb71 a écrit :DELIRIUM a écrit :Il n'y a que Maille qui Maille, parle donc de rugby si tu sais encore le faire et laisse donc "les beaux chartrains".
Mais non, ce que Maille a voulu dire c'est que les chartrains étaient beaux avec les maillots de Montargis
ouai c'est ça
US JOUE US ST PIERRE DES CORPS 18-15 ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY RC ORLEANS LA SOURCE 16-20 SC CHINONAIS US VENDOMOISE 32-15 AS LAMOTTOISE US LA CHATRE 21-9 RC DROUAIS USM MONTARGIS 16-23
maille a écrit :chartres vont monter de Honneur en F1 tellement ils sont beaux
Ouais, mais ils descendront de F1 en Honneur l'année d'après
Joue -st pierre:12à6 chartres-orleans:24à10 Chinon -vendome:30à13 la motte-la chatre12à3 dreux-montargis:10à18