Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

saint pierre - chinon il faut revoir les scores chinon n'aura pas son botteur ce jour

US ST PIERRE DES CORPS SC CHINONAIS 17-5 RC ORLEANS LA SOURCE US JOUE 27-20 USM MONTARGIS ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 23-28 US VENDOMOISE AS LAMOTTOISE bo 34-12 US LA CHATRE RC DROUAIS 15-18

La première impression est souvent la bonne

reserve honneur: la chatre 3 dreux 45

reserve honneur: chartres 22 montargis 12

Montargis-Chartres 13-22 en b 11-18 en a

Orléans-Joué En B: 3-20 En A: 3-8

St-Pierre-Chinon victoire 9-7 de saint-pierre à la dernière seconde. En B victoire chinonaise avec bonus 23 à 3.

Victoire de Joué où les points ont été inscrits lors des 10 dernières minutes. Sans voloir polémiquer avec un éssai injustement validé car le joueur tourangeau se retrouve sur le dos et n'applatit pas. Orléans peut avoir des regrets .....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

sur le site de la fédé vendome 23 lamotte 10 La chatre 11 dreux 14

Le classement de la journée, Alcol est le seul à avoir trouvé les 5 bons résultats, bravo à lui. Alcol 17 LiquidSeb71 13 Pachou 10 Delirium 8 Sourcien45 7 Nono delpech 5 Supporter chinon 4 Maille 1

LiquidSeb71 a écrit :

Le classement de la journée, Alcol est le seul à avoir trouvé les 5 bons résultats, bravo à lui. Alcol 17 LiquidSeb71 13 Pachou 10 Delirium 8 Sourcien45 7 Nono delpech 5 Supporter chinon 4 Maille 1

je suis à la rammasse sur cette journée

Mic45 a écrit :

Victoire de Joué où les points ont été inscrits lors des 10 dernières minutes. Sans voloir polémiquer avec un éssai injustement validé car le joueur tourangeau se retrouve sur le dos et n'applatit pas. Orléans peut avoir des regrets .....

Et la carton rouge que prend notre joueur est très dur je ne savais pas qu'on avait plus le droit de plaquer... on perd 3-7 on peut s'en vouloir de ne pas avoir scoré avec le nombre d'occasions qu'on a eu, la possession de balle et l'occupation du terrain et nos buteurs en méforme on mérite la victoires, que de regrets...

/

chartres vont monter de Honneur en F1 tellement ils sont beaux

Sourcien45 a écrit :
Mic45 a écrit :

Et la carton rouge que prend notre joueur est très dur je ne savais pas qu'on avait plus le droit de plaquer... on perd 3-7 on peut s'en vouloir de ne pas avoir scoré avec le nombre d'occasions qu'on a eu, la possession de balle et l'occupation du terrain et nos buteurs en méforme on mérite la victoires, que de regrets...

Premièrement on a le droit de plaquer mais aucun droit de retourner les appuis, donc carton rouge entièrement mérité... Deuxièmement l'essai est totalement valable il applatit visiblement... Troisiement la frustration totalement compréhensible des joueurs orléanais en fin de match les a conduit à littéralement piétiner au niveau du visage un joueur jocondien, ce qui aurait du donner au moins un jaune voir un rouge... Quatrièmement, les joueur de Joué sont des jocondiens et non des Tourangeaux... Un peu de précision ne fera pas de mal sur le forum je pense... Et enfin pour finir j'aime beaucoup le "sans vouloir polémiquer" et faire exactement le contraire... Sur ce bonsoir... Et bravo aux équipes qui ont tout donné ce week-end! Bon courage à tous pour lundi matin!

Séries