Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maillè ton prono semble tenir la route...
ce n'est pas un prono c'est le resultat supporter chinon
Supporter chinon a écrit :Maillè ton prono semble tenir la route...
Dernière modification par maille (28/10/2012 22:16:05)
Oui mais ton prono fait pour ce week end semble bon...
petitsumo tu fais partie de la generation dorée 74 de tours ??
petitsumo a écrit :US JOUE - CHARTRES Je me souviens que j'étais entraîneur à une époque de l'USJ et que nous avions batuus CHARTRES à plusieurs reprises la même saison (avec une montée en fédérale 3 à la clefs...) - 2 fois à domicile (dont un match à 14 et un match remis pour erreur sur le rentrée d'un remplaçant... - 1 fois en Finale du Comité du Centre..... Donc cette saison ALLEZ L'US JOUE LES TOURS (avec Eric LEBOURG comme entraîneur....... que de bons souvenirs de ces années là !!!)
maille a écrit :petitsumo tu fais partie de la generation dorée 74 de tours ??
petitsumo a écrit :US JOUE - CHARTRES Je me souviens que j'étais entraîneur à une époque de l'USJ et que nous avions batuus CHARTRES à plusieurs reprises la même saison (avec une montée en fédérale 3 à la clefs...) - 2 fois à domicile (dont un match à 14 et un match remis pour erreur sur le rentrée d'un remplaçant... - 1 fois en Finale du Comité du Centre..... Donc cette saison ALLEZ L'US JOUE LES TOURS (avec Eric LEBOURG comme entraîneur....... que de bons souvenirs de ces années là !!!)
74 ?????? non moi je suis arrivé à TOURS en 1980.... et moi c'est DORI.....
Supporter chinon a écrit :pour l'instant mon intuition ètait bonne...Chinon s'est bien rebellè,jouè a puni chartres comme bien vu...dreux a puni vendome... d'autres resultats? tres belle journee à chinon ou la mayo commence à prendre..."RIEN N'EST JOUE DANS AUCUNE EQUIPE"
Dreux a puni Vendôme : 20-17....c'est loin d'être une punition sévère ! Petit résumé : Grosse entâme de Dreux qui tout en pressing cantonne Vendôme dans ses 22 et obtient une mêlée à moins de 10m de l'en but. Après une multiplication de temps de jeu, Dreux score aux abords des perches (2mn : 07-00). Vendôme, encore la tête dans le bus, ne propose pas grand chose et s'expose à l'envie locale qui a des intentions de jeu. L'envie de bien faire est récompensé 15 mn plus tard sur une touche au niveau des 40 de Dreux qui enchaînera les mouvements jusqu'à déborder la défense en retard (12-00). On se dit que Dreux va dérouler mais c'est le moment que choisit Vendôme pour se réveiller et assiéger la moitié de terrain de Dreux en envoyant à tour de rôle le 5 puis le 8 et enfin le 12 pour percer sur une erreur défensive (12-07). On s'approche de la mi-temps et Dreux fait une incursion dans le camps de Vendôme pour finalement récolter une pénalité légèrement excentrée à gauche au 35m et qui finira sur le poteau droit : la chance sourit aux audacieux...après le rebond, notre centre récupère la gonfle pour finir entre les perches ! 17-07 à la mi-temps La deuxième mi-temps est loin d'être du même accabit...Dreux se séparant trop rapidement du ballon et Vendôme piochant dans ses réserves pour ne pas sombrer...Dreux diminué à 14 sur carton blanc, relance l'adversaire du jour qui obtient la possibilité de prendre le BD et ne s'en prive pas...17-10. Une fois Dreux revenu à égalité numérique, l'objectif est d'aller chercher le BO et de priver Vendôme du BD. C'est alors que sur une réception volleyée de coup de pied au milieu du terrain que Dreux se fait intercepter pour voir filer le 9 entre les poteaux (73mn : 17-17)...douche froide ! Il reste assez de temps pour perdre comme le gagner... La logique des intentions est récompensée quand à 35m face aux pagelles les avants de Vendôme prient de cour se mettent à la faute et offrent la possibilité à leurs hôtes du jour de passer devant et remporter dans la douleur cette deuxième victoire(78mn : 20-17).
il est vrai que cette defaite n'est pas severe...
comment c passé le match joué chartres????????????????
LAMOTTE st pierre: match arreté a la 79 ieme minute....un joueur de lamotte a perdu connaissance suite a une manchette...L ARBITRE a arrete le match...ST PIERRE gagne au score largement mais quel sera l issue de tout ca??????????????
Les mecs de Chartres sont tous en vacances ou quoi??? Pas de nouvelles du match Joué - Chartres?
AlCol a écrit :
Ca serait intéressant d'avoir la version lamottoise..
tryo a écrit :Les mecs de Chartres sont tous en vacances ou quoi??? Pas de nouvelles du match Joué - Chartres?
Pourquoi pas un mec de Joué???
Résultats pronos J5 : Supporter chinon 19 bo Pachou 19 bo Maille 13 becdepoule 12 Sourcien45 9 Alambiqué 5 delirium 5 liquidseb71 5
Dernière modification par LiquidSeb71 (31/10/2012 11:05:15)