Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

En parlant de çà, c'est quoi ce carton rouge contre Chinon???? une erreur?

La première impression est souvent la bonne

il y en a des cartons de rouge à Chinon!!!

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

LiquidSeb71 a écrit :

L'arbitre a-t-il mis un CJ dans le match? Si oui, le joueur en question avait-il pris un jaune avant ce match? (-de 60 jours) Si oui cela fait moins de 60 jours donc CR et 10 ou 20 jours de suspension (je me souviens plus exactement du nombre de jours)

Dernière modification par centre (24/10/2012 22:09:48)

centre a écrit :
LiquidSeb71 a écrit :

L'arbitre a-t-il mis un CJ dans le match? Si oui, le joueur en question avait-il pris un jaune avant ce match? (-de 60 jours) Si oui cela fait moins de 60 jours donc CR et 10 ou 20 jours de suspension (je me souviens plus exactement du nombre de jours)

Ok merci, c'est bien çà.

AS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS 10-20 parce que st pierre est au dessus SC CHINONAIS - RC ORLEANS LA SOURCE 8-22 parce que la source a trouvé les croquettes de la gagne US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 26-22 parce que ça me ferait plaisir que chartres perdent "peu pas les blairé mais je dois pas etre le seul" RC DROUAIS - US VENDOMOISE 9-6 US LA CHATRE - US M MONTARGIS 18-12 match serré

becdepoule a écrit :

AS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS 10-20 parce que st pierre est au dessus SC CHINONAIS - RC ORLEANS LA SOURCE 8-22 parce que la source a trouvé les croquettes de la gagne US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 26-22 parce que ça me ferait plaisir que chartres perdent "peu pas les blairé mais je dois pas etre le seul" RC DROUAIS - US VENDOMOISE 9-6 US LA CHATRE - US M MONTARGIS 18-12 match serré

Eh bien alors bec de poule !! On craque !! US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 26-22 parce que ça me ferait plaisir que chartres perdent "peu pas les blairé mais je dois pas etre le seul" Que t'a donc fait Chartres pour ne pas pouvoir les blairer ?! Ils t'ont remplis les valises ?!!! Attention, l'amertume te ronge !!

Se méfier de l'eau qui dort

AS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS 12BD-18 SC CHINONAIS - RC ORLEANS LA SOURCE 15-15 US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 11BD-17 RC DROUAIS - US VENDOMOISE 19-10 US LA CHATRE - US M MONTARGIS 3-14

Se méfier de l'eau qui dort

AS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS 10-25 BO SC CHINONAIS - RC ORLEANS LA SOURCE 18-13BD US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 20-10 RC DROUAIS - US VENDOMOISE 18-0 US LA CHATRE - US M MONTARGIS 7-15

Alambiqué a écrit :
becdepoule a écrit :

Eh bien alors bec de poule !! On craque !! US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 26-22 parce que ça me ferait plaisir que chartres perdent "peu pas les blairé mais je dois pas etre le seul" Que t'a donc fait Chartres pour ne pas pouvoir les blairer ?! Ils t'ont remplis les valises ?!!! Attention, l'amertume te ronge !!

Bec de POule vous a rempli les valises au match retour l'an dernier (et comme on a jamais vu !!) et vous a battu en finale l'an dernier..... lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

AS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS 11-17 SC CHINONAIS - RC ORLEANS LA SOURCE 13-20 US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 24-30 RC DROUAIS - US VENDOMOISE 22-15 US LA CHATRE - US M MONTARGIS 12-18

Dernière modification par LiquidSeb71 (26/10/2012 12:38:49)

US JOUE - CHARTRES Je me souviens que j'étais entraîneur à une époque de l'USJ et que nous avions batuus CHARTRES à plusieurs reprises la même saison (avec une montée en fédérale 3 à la clefs...) - 2 fois à domicile (dont un match à 14 et un match remis pour erreur sur le rentrée d'un remplaçant... - 1 fois en Finale du Comité du Centre..... Donc cette saison ALLEZ L'US JOUE LES TOURS (avec Eric LEBOURG comme entraîneur....... que de bons souvenirs de ces années là !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Deux belles victoire chinonaises cette après-midi en réserve Chinon gagne 12-3 et en première 31-6 avec quatre essais inscrits.

pour l'instant mon intuition ètait bonne...Chinon s'est bien rebellè,jouè a puni chartres comme bien vu...dreux a puni vendome... d'autres resultats? tres belle journee à chinon ou la mayo commence à prendre..."RIEN N'EST JOUE DANS AUCUNE EQUIPE"

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

victoire de montargis à la chatre 27-15

Séries