Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

tryo a écrit :

Chartres - Chinon Les Chartrais peuvent dire merci à Monsieur BOUTET qui a accordé deux essais avec des en-avants, notamment le dernier (un bon mètre!). De quoi être frustrant pour les chinonais! Mais l'arbitre a toujours raison!!!

La réussite aux audacieux !! Je serais tenter de dire que c'est bien souvent l'équipe qui propose du jeu qui finit par l'emporter, BOUTET ou pas BOUTET !! Même s'il est très juste qu'il a été une fois de plus au TOP !!

Se méfier de l'eau qui dort

Ouais, c'était pas non plus une avalanche de temps de jeu hier... Faut pas exagérer... Enfin, c'est mon point de vue.

la chasse aux lipides et aux glucides!

tryo a écrit :

Ouais, c'était pas non plus une avalanche de temps de jeu hier... Faut pas exagérer... Enfin, c'est mon point de vue.

En tout cas, votre choix de jouer uniquement l'occupation au pied a été une erreur !! Et pour rajouter, on marque 2 essais de relance faisant suite directement à un coup de pied d'occupation ! On a pas proposé un gros volume de jeu mais l'état du terrain était pas vraiment idéal pour ça !! A noter que je pense que vous étiez plus performant en mêlée la saison dernière. Bonne continuation !

Se méfier de l'eau qui dort

Moi j'ai trouvé leur 10 très bon : bon jeu au pied long souvent dans le couloir des 15, 4/5 au tirs au but et un de ces coups de pied amène leur essai(dans le dos de notre 11 toujours trop avancé), en bref c'est lui qui a tenu la baraque. Après les essais sur relance, c'est plus des fautes défensives qu'un mauvais jeu au pied, notamment sur l'essai de jean-seb ou pat fait un festival le long de la ligne de touche. Chinon a joué à la main les dernières minutes, ils ont toujours reculé.

La première impression est souvent la bonne

Résultats pronos J4 : Personne n'a trouvé les 5 bons résultats. Maille trouve le bon écart de 2 matchs, bravo à lui. Maille 19 Delirium 8 supporter chinon 7 sourcien45 7 alambiqué 6 liquidseb71 6 hmm hmm hmm

Le général, très serré : 1 sourcien45 48 2 liquidseb71 45 delirium 45 4 maille 44 5 supporter chinon 36 6 becdepoule 25 7 alambiqué 18 8 axelgfoley 10 mic45 10 et pour être complet dimanche prochain : AS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS SC CHINONAIS - RC ORLEANS LA SOURCE US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY RC DROUAIS - US VENDOMOISE US LA CHATRE - US M MONTARGIS hop! wink

Dernière modification par LiquidSeb71 (22/10/2012 16:58:20)

PRONO POUR la 5eme journée : A S LAMOTTOISE U S ST PIERRE DES CORPS 17-19 Lamotte a la maison va jeter toutes ses forces pour obtenir leur premiere victoire S C CHINONAIS R C ORLEANS LA SOURCE 24 - 21 Chinon doit réagir aprsè 2 défaites de rang U S JOUE ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 18 - 25 Chartre un ton au dessus R C DROUAIS U S VENDOMOISE 24 -20 Dreux a besoin de point comme vendome mais ils sont a domicile donc Dreux U S LA CHATRE U S M MONTARGIS 13 - 25 match engagé

Dernière modification par maille (28/10/2012 21:48:47)

AS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS 15-8 SC CHINONAIS - RC ORLEANS LA SOURCE 12-19 US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 17-15 RC DROUAIS - US VENDOMOISE 23-10 US LA CHATRE - US M MONTARGIS 7-16

/

AS LAMOTTOISE - US ST PIERRE DES CORPS 18 20 Acharné mais trop juste SC CHINONAIS - RC ORLEANS LA SOURCE 21 15 Chinon se rebiffe US JOUE - ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 12 24 Chartres sur sa lancée et son jeu RC DROUAIS - US VENDOMOISE 28 9 Dreux un ton au-dessus US LA CHATRE - US M MONTARGIS 8 17 Montargis un promu aux dents longues ... A dimanche soir !

la motte- st pierre:07à12 sc chinon -la source:15à9 joue- chartres:9à6 dreux- vendome:24à9 la chatre- montargis:6à16

Dernière modification par Supporter chinon (24/10/2012 08:50:20)

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

Dis donc supporter Chinon 9 à 6 tu penses à un match de manchot ... ou de pousseur de citrouille.

...ou grosse défense des 2 côtés?

Je pense à un match equilibre mais sans doute à une reaction du sc chinon... pour le 9à 6 pour joue,je pense à un match heurté(mais ce n'est qu'un prono ,je peux me tromper...)

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

Surement te tromper, les jocondiens sont sages comme des images ou plutôt comme des chartrains.

Séries