Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

vivement dimanche, reprendre le championnat et le plaisir du terrain ce week-end sans match a été trés long

/

chinon est entrain de construire son collectif alors que joué a déja son collectif en place. je pense qu'au match retour le score pourrait être inversé .

très bonne analyse mr maille attendons la fin

maille a écrit :

chinon est entrain de construire son collectif alors que joué a déja son collectif en place. je pense qu'au match retour le score pourrait être inversé .

Je le souhaite pour Chinon qui a sacrément bouleversé son effectif en 2 ans et qui, je l'espere, pourra inscrire son club dans la durée.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Au danger on connait les braves... On va voir...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

U S ST PIERRE DES CORPS R C DROUAIS : 23-15 R C ORLEANS LA SOURCE A S LAMOTTOISE : bo 32-10 ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY S C CHINONAIS :29-18 U S M MONTARGIS U S JOUE : bd 13-15 U S VENDOMOISE U S LA CHATRE : 15-12 bd

La première impression est souvent la bonne

sal a tous , vu le temps pourri depuis quelques jours y a t il des matchs menaces?????

A CE JOUR, classement reserve: dans l ordre orleans chartres et joué

Chez nous le match aura bien lieu malgré la pluie le terrain a bien absorbé

/

Chez nous le tournoi d'écoles de rugby qui devait avoir lieu samedi est annulé. Pour dimanche je sais pas, je laisse délirium répondre...

Match maintenu chez nous, 1 match par terrain, terrain un peu comme une éponge ayant trempée pendant 15 jours dans l'eau .... Les Chinonais sont habitués ça va être le même terrain que pour le retour demi finale l'année dernière, n'espère pas le même score (3-3).

Chartres-Chinon en b : chinon effectif incomplet en a : 22-16 4 essais à 1

orleans - lamotte 16-0 montargis -joue 27 -26 st pierre dreux 22 -9 vendome - la chatre 28 -16 chartre chinon 22-16

Chartres - Chinon Les Chartrais peuvent dire merci à Monsieur BOUTET qui a accordé deux essais avec des en-avants, notamment le dernier (un bon mètre!). De quoi être frustrant pour les chinonais! Mais l'arbitre a toujours raison!!!

la chasse aux lipides et aux glucides!

Séries