Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire bonifiée pour les jocondiens??? c'est un exploit il faut confirmer qu'il est bon de savoir qu'en sport rien est ecrit à l'avance...
A dreux, la réserve de la source a bien gagné 15 à 8!
Supporter chinon a écrit :Extremement deçu,manque de combat et d'envie... 21à 12 score merite pour joue, Chinon a besoin de bc travailler avec ce nouveau groupe,malgre de nombreux spectateurs ,la fete a ete gachée Dure retour à la réalite d'une poule qui sera difficile... Travail et patience...
Effectivement c'est une poule indécise !! les résultats d'aujourd'hui en sont la preuve. Mais "manque de combat et d’envie" face au voisin jocondien... curieux ! Chinon aura fort à faire face à Chartres (victoire 20-10 à Lamotte en A et victoire 29-09 en B).
Il ne faisait pas bon recevoir ce week end. Bravo aux Jocondiens, Seb & Rico + tous les joueurs 1 & 2, je vous suis comme d'hab depuis que je suis parti à Nantes. Je pense passer vous voir très bientôt.
Dernière modification par S16ZE (08/10/2012 09:06:35)
Les Jocondiens ont clairement réalisés l'exploit du W.E., ils s’inscrivent comme l'équipe forte de ce début de saison.
DELIRIUM a écrit :Les Jocondiens ont clairement réalisés l'exploit du W.E., ils s’inscrivent comme l'équipe forte de ce début de saison.
en plus avec le bonus
Résultats des pronos J3, on a été bons! Maille 11 Delirium 8 Supporterchinon 6 Alambiqué 6 Axelgfoley 6 Sourcien45 5 LiquidSeb71 5
Le BO of course mais le RCT c'est l'armada du siècle, bon et pour les lcassements c'est quand tu veux
Le général après 3 journées : 1 Sourcien45 41 2 LiquidSeb71 39 3 Délirium 37 4 Supporterchinon 29 5 Maille 25 Becdepoule 25 7 Alambiqué 12 8 Axelgfoley 10 Mic45 10 Prochain weekend----->repos
Trop fort liquidseb71 tu m'as précédé ...
DELIRIUM a écrit :Le BO of course mais le RCT c'est l'armada du siècle, bon et pour les lcassements c'est quand tu veux
Meme au prono le week end a été bon :D:D
LiquidSeb71 a écrit :Résultats des pronos J3, on a été bons! Maille 11 Delirium 8 Supporterchinon 6 Alambiqué 6 Axelgfoley 6 Sourcien45 5 LiquidSeb71 5
DELIRIUM a écrit :Les Jocondiens ont clairement réalisés l'exploit du W.E., ils s’inscrivent comme l'équipe forte de ce début de saison.
On dira donc que leur défaite à Dreux lors de la 1 ere journée est un accident ?
Pour nous victoire des deux équipes à Dreux là où je pense que pas beaucoup d'equipes iront gagner labas en A 10-16 et en réserve 8-15 Allez la SOURCE repos bien mérité