Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ce dimanche contre la Chatre deux victoires en réserve( forfais de la Chatre mais match joué) 64-3 et en première avec une équipe un peu remanié pour faire tournée un peu mais en conservant son ossature victoire 32-3 avec le BO.
Dernière modification par Sourcien45 (30/09/2012 22:29:02)
Idem pour Chartres Dreux En réserve forfait mais match joué 92 a 5 En première 35 a 00
Que se passe-t-il à Dreux ???
Il semble que beaucoup de club rencontrent des problemes d'effectif, on a deja pour les reserves en Forfait ou effectif incomplet: Vendome La Chatre Dreux Et nous sommes qu'au debut du championnat....
Je voudrai répondre à veuch tu pensé pas prendre 32 points à Chartres malheureusement tant n'a pris 35 à 0 heureusement qu'on joué pas a la pétanque car l'équipe de dreux nous auré embrassé le cul Signé un joueur qui était sur le terrain
Oooh Gstar13 est une machine de Chartres !! Waou !! Toujours aussi humble dans ce club à ce que je vois....
Escuse moi mic45 mais dreux n'est pas venu dans l'intention de proposé du jeux mais cassé du bonhomme i son joué i son perdu à la différence de pithiviers qui était venu l'an dernier pour proposé du beau jeux
35-00 ça pique...indéniablement, mais ce qui me laisse un goût amer c'est plus votre manque de respect et d'humilité. Se faire traiter de tous les noms, que vous vous imaginiez "baiser" ma mère ou vous faire "sucer" par ma femme ne vous grandit pas... Lire que l'on est venu "casser du bonhomme" quand on repart avec notre 4 sorti au bout de 5mn à cause d'un doigt cassé sur lequel vous marchez dessus par mégarde, ou deux métacarpes (1 à chaque main) de notre 9 eux aussi cassés par hasard, ou la tête ouverte de notre ailier, ou le nez fracturé de notre 10 qui une fois au sol se fait chausser en toute loyauté (vous prenez d'ailleurs un rouge là-dessus)....me fait penser que vous êtes loin d'être légitime dans votre position de victime. On a été dominé dans tout les domaines...mais outre le bonus offensif, vous vous êtes assuré un match retour avec de l'engagement. Qu'est-ce qui se passe à Dreux ? On s'est sûrement vu beau après notre premier match en faisant preuve de suffisance. Sans chercher des circonstances atténuantes, notre effectif affaibli pour diverses raisons n'a pas aidé, ça ira mieux de ce point de vue là la semaine prochaine...hormis nos blessés...en espérant que l'on digère cette déculotté collective et que le mental soit là pour accueillir un autre gros de la poule. PS : petit 7, ne gâche pas tes qualités par ton bagou puéril et juvénile...tu risquerais de te faire rattraper par la maturité d'un "Papa"...
Dernière modification par veuch (01/10/2012 15:01:08)
C'est pas moi qui le dit : "Après le 43-9 passé à La Châtre la semaine passée, l’Entente chartraine a soigné son goal-average en dominant 35 à 0 le RC drouais dans un derby largement dominé par les locaux, hier. La copie quasi conforme du dernier derby… au niveau du score Au niveau du score, c’est quasi la copie conforme du dernier derby aux Bas-Bourgs du 11 mars dernier, où l’Entente avait plumé le RC drouais 38 à rien. Mais dans le score seulement, car, au niveau du fond de jeu, ce fut laborieux côté chartrain, où les locaux ont attendu la fin de la première période pour asseoir leur domination par deux essais, signés Godet (13-0, 37’), défonçant l’aile droite drouaise, et Sejor, grâce à la puissance du pack (18-0, 40’). Auparavant, l’Entente avait allumé le tableau d’affichage sur une pénalité facile de Louvet au pied des perches (3-0, 13’) et un essai de Coulais au terme d’une belle échappée (8-0, 21’). Ensuite, les protégés de Thibault Neumann ont su gérer leur avance par trois essais supplémentaires après les citrons, sans que Dreux ne puisse au moins une fois contrecarrer les plans des hommes au maillot bleu-roi. Des plans parfois brouillons où le jeu collectif du XV chartrain fit défaut au profit d’envolées individualistes qui se heurtèrent au pack drouais. Et, dans ce derby trop tranquille, on eut droit à une petite échauffourée qui se termina par un essuyage de crampons d’Alexandre Cherfaoui sur un Drouais, à terre, venant de se prendre une “pèche”. Un geste répréhensible qui devrait coûter très cher au n.16 de l’Entente qui ne devrait pas refouler le gazon d’ici un bon moment."
Escuse moi veuch tu di te faire insulté de tou les noms te l'aise un goût amer et vos supporter on était des anges sur le port du terrain comme je le dis précéda m'en vous n'êtes pas venu joué au rugby mais plus nous cassé je suis désolée mais je connais des joueurs de dreux qui me l'on dis donc vous avez vous avez perdu
C'est bien...je vois que tu essayes de communiquer avec nous ! Ton argumentaire a failli me convaincre... Pffff....tu ne fais que confirmer ce que j'explique plus haut.
La prochaine fois dis à tes coéquipiers de rien dire bonne saison et à bientôt pour le match retour
Bof bof vos discussions de comptoir, Pour une derby il y a toujours une certaine tension, et de l'intox avant match (absence de dirigeant au repas, pas d'annonce d'un effectif incomplet en B ...). Il y a eu match et personne ne conteste le résultat, pendant il y eu chambrage et personne là encore ne peux dire n'avoir rien dit. Et il y a eu un geste de trop, c'est vrai. Et il y aura un match retour et on souhaite pouvoir faire deux vrais match et que les deux équipes soient au complet.
Résultats des pronos J2 Pas terrible dans l'ensemble, seuls becdepoule et supporterchinon ont trouvé les 5 bons résultats et empochent le bo, bravo à eux! becdepoule 19 supporterchinon 17 delirium 10 liquidseb71 9 sourcien45 8 maille 6 axelgfoley 4