Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

et si on parler un peu des reserves?????? un favori????? qui pour succeder a dreux????? dreux eux meme ou chartre le finaliste ou une reserve des grosses ecuries joué,chinon,orleans,st pierre ou pourquoi pas la surprise montargis....vendome a declare forfait pr le premier match??????

Joué une grosse ecurie!!!! c'est a dire???

merceron a écrit :

et si on parler un peu des reserves?????? un favori????? qui pour succeder a dreux????? dreux eux meme ou chartre le finaliste ou une reserve des grosses ecuries joué,chinon,orleans,st pierre ou pourquoi pas la surprise montargis....vendome a declare forfait pr le premier match??????

ussp -vendome 30à15 la source-la chatre34à6 chartres-dreux 18à17 joue-la motte 12à6 montargis chinon 9 à 15

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

MOI je dit ALLEZ la SOURCE !!! :-)

Dernière modification par Sourcien45 (27/09/2012 22:56:06)

/

SAINTPIERRE VENDOME 27 13 st pierre sera prendre les points à domicile face à une équipe de Vendome qui jouera ca survie à chaque match LASOURCE LACHATRE 31 12 La source un ton au dessus comme chartres cette saison de plus la chatre à un pouvoir offensif limité CHARTRES DREUX 38 13 Dreux gagne difficilement contre joué sans marquer d'essai face à une bonne défense et une attaque stérile alors face à chartres qui est rodé depuis janvier dernier et renforcer je pense qu'il y aura pas photos. JOUE LAMOTTE 16 13LAMOTTE marque plus que chinon mais perds le match sur de l'indiscipline. Joué peux en profiter si il récupere leur buteur sinon ce sera le match le plus serré de ce week end MONTARGIS CHINON 19 19 MATCH INDECIS entre une ancienne valeur sure et un nouveau promu prometteur qui à la balle de match face à st pierre des corps mais pas de reussite.deux bons buteurs de chaque coté. En ce qui concerne les réserves dans ce championnat avantage à joué les tours qui peux battre n'importe qui et qui reste sur 3 qualif en phases finales régionales de plus le groupe séniors semble assez homogene devant comme derriere dc certains joueur reserve peuvent monter en 1 et inversement.

merceron a écrit :

J'ai vu dreux-joué dimanche dernier, y a pas eu photo en b, mais la plupart des joueurs de la réserve de Dreux de l'an passé joue en une maintenant.

La première impression est souvent la bonne

Saint Pierre-Vendôme 36-10 bo Saison difficile à venir pour vendome qui est limite en effectif La source-La chatre 41-11 bo idem la chatre, je vois bien ces 2 équipes en ph l'an prochain. Chartres-Dreux : 29-9 bo si on donne pas de points au début du match (le 10 de dreux 6/7 le weekend dernier)ça doit passer. Joué-Lamotte bd 16-19 une autre équipe avec un pack de "pénibles" pour Joué et il n'aime pas ça apparemment. Bon après je sais pas s'ils récupèrent leur buteur. Montargis-Chinon 16-15 bd Cette fois le point sera du bon côté...ou pas!

Donc si je comprends bien les deux avant-derniers post : La Une de Dreux a gagné difficilement contre Joué mais avec la B de l'année dernière ! On en a fait quoi des mecs de la Une de l'année dernière, on les a fait jouer en B et ils auraient pris près de 40 grains...à moins qu'on ai eu une quinzaine de départ avec autant d'arrivée mais juste bon à remplir la feuille de match....en réserve ? Cela voudrait dire que Joué les Tours sont des pipes...car ils n'auraient pas réussi à mettre plus de 6pts à l'ex-réserve de Dreux (?) T'es sérieux dans ton analyse de comptoir ? On a juste mieux géré qu'eux le match avec l'appui du vent et le physique en fin de match à permis de mettre les barbelés pour éviter qu'ils ne glanent un point de bonus. On est loin d'être des monstres et d'avoir un effectif paré à toutes épreuves mais comme j'ai pu vous le dire précédemment on va jouer notre rôle d'outsider, de morpion... Maintenant concernant le derby de dimanche...non seulement on n'est pas favori mais en plus on y va sans notre 8, 10(travail), 12(blessé) mais je vous rassure : on vendra cher notre peau face à une équipe qui n'a pas le droit à l'erreur chez elle. Le point de bonus défensif est l'objectif...ce serait déjà pas mal au vue des pronostics !

La saison dernière, Dreux ne pouvait pas se qualifier pour les phases finales, et donc pas prétendre à la F3, à cause d'un trop grand nombre de forfaits de leurs U17. Donc ils ont tout misé sur la B pour le bouclier et le championnat de France.

Donc quand tu écris : "J'ai vu dreux-joué dimanche dernier, y a pas eu photo en b, mais la plupart des joueurs de la réserve de Dreux de l'an passé joue en une maintenant" C'est faux...ils ont assuré leur maintien et jouer à fond le coup avec la B....mais ce ne sont pas des joueurs de la B à proprement dit !

les départs de deux de vos meilleurs joueurs sélectionnés en -26 l'an dernier et partie pour l'un a chartres et l'autre à Orléans à du etre compenser en effet et puis ce n'est pas faire offense à Dreux que de dire qu'il son moins bon. Cependant car l'an dernier il possédait un groupe séniors costauds. mais je pense SURTOUT que la réserve de Joué et tout simplement au dessus car renforcer par des retours d'anciens.

LiquidSeb71 a écrit :

La saison dernière, Dreux ne pouvait pas se qualifier pour les phases finales, et donc pas prétendre à la F3, à cause d'un trop grand nombre de forfaits de leurs U17. Donc ils ont tout misé sur la B pour le bouclier et le championnat de France.

FAUX ! Dreux comme je l'ai déja dis la saison précedente a obtenu gain de cause par rapport au nombre de forfait des cadets décidé par le comité de Normandie... avec un temps de retard mais les joueurs ne le savait pas ! D'autre part Dreux répondait aux obligations imposées par le règlement avec ses juniors en entente avec Nogent Le Rotrou ce que dit la bible. Dreux a misé sur la réserve à partir du moment ou on s'est apperçu que le manque d'effectif pour diverses raisons ne permettait pas de croire à la qualif. alors que la réserve jouait déja les premiers rôles depuis le début de la saison. Ce qu'il faut retenir c'est que le groupe a été très solidaire et homogène... Maintenant il faudra faire mieux cette saison,sans que l'effectif soit plus dense, mais avec d'autres armes !!!

résultats en réserve montargis 24 chinon 10 en première montargis 9 chinon 21

Joué B 43 Lamotte B 0 Joué 31 Lamotte O deux belles prestations collectives, en premiére Joué a fait preuve de belles valeurs dans le combats en alliant avec son jeu de mouvement. plaisant à voir avec Lamotte qui lache rien comme d'habitude. les lamottois parte les valises pleines avec quelques bosses je pense.

Séries