Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon c'est bien beau vos pronos mais c'est pas la succursale de BetClic... Argumentez au moins vos choix pour alimenter la "conversation" rugbystique !
veuch a écrit :Bon c'est bien beau vos pronos mais c'est pas la succursale de BetClic... Argumentez au moins vos choix pour alimenter la "conversation" rugbystique !
Bah, c'est juste pour le plaisir de jouer
Dreux : 18 Joué : 6 Joué bénéficie du vent en première période et l'utilise pour occuper la moitié de terrain adverse. Lagrange fructifie cette domination en ouvrant la marque dès la 6ème minute suite à une faute au sol (00-03). Dreux est acculés dans son camp et tente de se dégager tant bien que mal dès qu'il récupère un ballon sur les maladresses des visiteurs du jour. Sur l'une des rares incursions dans le camp adverse, Dardenne recolle au score suite à une position de hors jeu (03-03, 15ème). Joué ne concrétise pas ses temps forts et Lagrange n'ajuste pas correctement ses pénalités... À la 33ème, on sent quand même que le match peut basculer en faveur de Joué suite à la sortie sur carton jaune de Gâteau, le second ligne du RCD, après un "placage" à retardement. Lagrange transforme la penalité qui en découle et permet à Joué de basculer en tête à la mi-temps... C'est à la pause que les locaux prennent la mesure du travail accompli : ...être juste mené de trois points à la mi-temps, contre le vent et en ayant fini à 14 contre 15... Dès l'entame de la seconde période, Dreux rend la monnaie de sa pièce, en "arrosant" Joué et en pressant avec le vent dorénavant dans le dos. Ça ne tarde pas à payer, puisqu'en moins de 5mn Dardenne égalise et permet au sien de mener au score tandis que Joué commence à douter, à l'image de son buteur. Dreux sent que ce match n'est plus qu'une question d'envie et se livre de partout pour étouffer les sursauts d'orgueil de Joué poussé régulièrement à la faute. Dardenne ne tremble pas face aux perches et se joue du vent pour mettre à l'abri les sien d'un éventuel retour. La rencontre disputée avec un bel état d'esprit restera orpheline du moindre essai même si plusieurs occasions de part et d'autre ont flirté avec la terre promise. On retiendra le manque de réalisme de Joué face à l'envie défensive de Dreux. Mi-temps : 3-6. Dreux : 6 P, de Dardenne (15e, 42e, 45e, 51e, 62e, 75e). Joué : 2 P, de Lagrange (6e et 33e). Carton jaune : Gateau (33e)
LiquidSeb71 a écrit :veuch a écrit :Bon c'est bien beau vos pronos mais c'est pas la succursale de BetClic... Argumentez au moins vos choix pour alimenter la "conversation" rugbystique !
Bah, c'est juste pour le plaisir de jouer
Je comprends bien, mais c'est un peu "barbant" à lire...alors un peu de prose ne nous ferait pas de mal !
Alors pour la deuxième journée USSP VENDOME 15-18 bd LA SOURCE LA CHATRE 40-7 bo CHARTRES DREUX 25-15 JOUE LAMOTTE 19-5 MONTARGIS CHINON 13-22
veuch a écrit :Bon c'est bien beau vos pronos mais c'est pas la succursale de BetClic... Argumentez au moins vos choix pour alimenter la "conversation" rugbystique !
USSP VENDOME 20-15 Bb Avantage à l'équipe qui reçoit LA SOURCE LA CHATRE 35-9 BO La source est un ton au dessus CHARTRES DREUX 32-20 même pour un derby, Chartres est au dessus et devrait s'imposer assez facilement JOUE LAMOTTE 18-13 BD faveur a l'équipe qui reçoit même si ce sera serré MONTARGIS CHINON 18-17 bd no comment;)
maille a écrit :veuch a écrit :Bon c'est bien beau vos pronos mais c'est pas la succursale de BetClic... Argumentez au moins vos choix pour alimenter la "conversation" rugbystique !
USSP VENDOME 20-15 Bb Avantage à l'équipe qui reçoit LA SOURCE LA CHATRE 35-9 BO La source est un ton au dessus CHARTRES DREUX 32-20 même pour un derby, Chartres est au dessus et devrait s'imposer assez facilement JOUE LAMOTTE 18-13 BD faveur a l'équipe qui reçoit même si ce sera serré MONTARGIS CHINON 18-17 bd no comment;)
Là ça me parle..... Primo : Je mettrai un bémol sur le Derby du 28...comme tout derby, l'affectif nivelle les niveaux. Chartres favori ok mais je nous vois pas encaissé 32 grains après la défense proposé hier contre Joué. ...un Hold-Up est envisageable ! Secondons : Joué doit être frustré de sa défaite d'hier et auront à cœur de se racheter....je miserais plus sur un 25-08.
Il me semble que Dreux avait pris une sévère défaite a Chartres l'an dernier ? Tu pense que cette année cela sera different ?
Dreux va peut etre pouvoir jouer les play-off cette année et ne seront pas sur les memes objectifs que la saison passée ..... où la Une avait été quelque peu "sacrifiée"....
amateur rugby centre a écrit :Il me semble que Dreux avait pris une sévère défaite a Chartres l'an dernier ? Tu pense que cette année cela sera different ?
Ce sera leur premier match à domicile avec la pression de la victoire obligatoire décuplée par le facteur derby....tandis que nous on nous voit prendre une fessée ! Notre rôle d'Outsider nous va à merveille mais inutile de préciser que ça va se jouer dans les 20 premières minutes : ils seront soit en pleine confiance et là l'après-midi sera longue ou dans le doute et là on aura les clefs du camion. Ce genre d'équipe est toujours en difficulté si on arrive à les faire douter. Bref on va à Chartres au meilleur moment de la saison...mais la saison ne se jouera pas là !
veuch a écrit :amateur rugby centre a écrit :Il me semble que Dreux avait pris une sévère défaite a Chartres l'an dernier ? Tu pense que cette année cela sera different ?
Ce sera leur premier match à domicile avec la pression de la victoire obligatoire décuplée par le facteur derby....tandis que nous on nous voit prendre une fessée ! Notre rôle d'Outsider nous va à merveille mais inutile de préciser que ça va se jouer dans les 20 premières minutes : ils seront soit en pleine confiance et là l'après-midi sera longue ou dans le doute et là on aura les clefs du camion. Ce genre d'équipe est toujours en difficulté si on arrive à les faire douter. Bref on va à Chartres au meilleur moment de la saison...mais la saison ne se jouera pas là !
je comprend ton point de vue. Même si je pense qu'il n'y a jamais de bon moment pour ce déplacer la bas. L'équipe de dreux possède un meilleur effectif que l'année dernière ?
Si, quand il a pas trop plu.... Parce que le terrain ne boit pas l'eau là bas !!
La pluie nivelle les valeurs...ils iront un peu moins vite !
L'équipe de dreux possède un meilleur effectif que l'année dernière ? Il y a eu des départs et des arrivées comme tous les clubs à l'intersaison...malheureusement je ne peux pas te répondre car je fais parti du lot des nouveaux ! Je peux juste te dire que le noyau reste le même...