Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La première journée : MONTARGIS - SAINT PIERRE 12 18 VENDOME - ORLEANS 10 22 BO LA CHATRE - CHARTRES 8 21 DREUX - JOUE 16 12 LAMOTTE - CHINON 9 24 BO A vous
DELIRIUM a écrit :La première journée : MONTARGIS - SAINT PIERRE 12 18 VENDOME - ORLEANS 10 22 BO LA CHATRE - CHARTRES 8 21 DREUX - JOUE 16 12 LAMOTTE - CHINON 9 24 BO A vous
MONTARGIS - SAINT PIERRE D - V(BO) VENDOME - ORLEANS D - V(BO) LA CHATRE - CHARTRES D - V(BO) DREUX - JOUE D - V LAMOTTE - CHINON D - V 100 % de victoire à l'extérieure. Pour les scores, je ne préfère pas m'y aventurer !!
MONTARGIS - SAINT PIERRE 10-17 VENDOME - ORLEANS 7-27 bo LA CHATRE - CHARTRES 9-17 DREUX - JOUE 14-7 LAMOTTE - CHINON 12-16
Dernière modification par Sourcien45 (19/09/2012 12:56:31)
Sourcien45 a écrit :Bonjours à tous quelqu'un serait il dispo pour prendre les prono de chaque dimanche , je propose un jeu de pronostic pour chaque journée ,la personne met les matchs du week-end et nous on pronostic en mettant le score simplement avec les bonus offensif ou défensif
Bonne idée, je vais m'en occuper (sauf si on est 50 à jouer mais çà m'étonnerait). Je copie ce qui se fait en F3 : - Obligation de jouer avant le début des matchs bien sur et aucune modification après les matchs ! XD - 10 pts pour le résultat exact (exemple équipe A - équipe B : 12-10) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 12-8) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon - 2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score !
Dernière modification par LiquidSeb71 (19/09/2012 12:05:40)
LiquidSeb71 a écrit :Sourcien45 a écrit :Bonjours à tous quelqu'un serait il dispo pour prendre les prono de chaque dimanche , je propose un jeu de pronostic pour chaque journée ,la personne met les matchs du week-end et nous on pronostic en mettant le score simplement avec les bonus offensif ou défensif
Bonne idée, je vais m'en occuper (sauf si on est 50 à jouer mais çà m'étonnerait). Je copie ce qui se fait en F3 : - Obligation de jouer avant le début des matchs bien sur et aucune modification après les matchs ! XD - 10 pts pour le résultat exact (exemple équipe A - équipe B : 12-10) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 12-8) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon - 2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score !
Ok nikel ça animera peut être un peu plus les débats lol
MONTARGIS - SAINT PIERRE 13-12 Bd VENDOME - ORLEANS 12-25 Bo LA CHATRE - CHARTRES 11-27 Bo DREUX - JOUE 14-7 BD LAMOTTE - CHINON 12-23
Dernière modification par maille (19/09/2012 16:09:32)
pour la route a écrit :Mic45 a écrit :Pas un test dimanche..... car, malheureusement, Lamotte a un probleme d'effectif.....
pourquoi un problème d'effectifs a lamotte beuvron étant toi de pithiviers tu les entrainent pour savoir cela
Je ne fais que reprendre les propos d'Hubert Tavard sur la Nouvelle Rep'...... Mais je ne suis pas heureux de ce trsiste sort pour Lamotte (Si celà se confirme) car c'est un club comme le notre qui ne s'appuit QUE sur sa formation.
Je peux jouer quand meme ?? Je m'intéresse à la poule si on redescend..... MONTARGIS - SAINT PIERRE 12/10 Bd VENDOME - ORLEANS 8/21 Bo LA CHATRE - CHARTRES 5/25 Bo DREUX - JOUE 19-14 BD LAMOTTE - CHINON 12/18 BD
MONTARGIS - SAINT PIERRE 10-25Bo VENDOME - ORLEANS 10-15 Bd LA CHATRE - CHARTRES 6-20 DREUX - JOUE 12-10bd LAMOTTE - CHINON 15-15
Mic45 a écrit :Je peux jouer quand meme ?? Je m'intéresse à la poule si on redescend..... MONTARGIS - SAINT PIERRE 12/10 Bd VENDOME - ORLEANS 8/21 Bo LA CHATRE - CHARTRES 5/25 Bo DREUX - JOUE 19-14 BD LAMOTTE - CHINON 12/18 BD
Bien sûr tu peux jouer.....si tu arrives à nous montrer comment gagner 21-8 avec le bo
montargis st pierre:15 -5 vendome orleans:12-17 la chatre chartres:3-33 dreux-joue:18 - 12 lamotte chinon:10 - 24
et supporter de chinon je compte sur vous pour la montée en F3 ! sinon les "anciens" je pense à pepess, ludo et à mon raymond déjanté de te faire boire cul sec une cuvée vieille vigne de vieux cravant ! lol
montargis st pierre: bd 11-16 vendome orleans: 12-20 la chatre chartres: 7-27 bo dreux-joue: 9-8 bd lamotte chinon: bd 13-19
Salut les joueurs et supporters de la poules. Ils doivent etres nul les joueurs de la chatres au vu des pronos du week-end . bon match a tous.