Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Récuperer Micka Debailly à Vendôme, c'est pas une bonne affaire pour vos foies !! lol
Bonjours à tous quelqu'un serait il dispo pour prendre les prono de chaque dimanche , je propose un jeu de pronostic pour chaque journée ,la personne met les matchs du week-end et nous on pronostic en mettant le score simplement avec les bonus offensif ou défensif
quelqu un a les scores de c week end
st quentin en yvelines 20 dreux 33 chinon 15 thouars 7 orleans 17 melun 19
Pour nous défaite 17-19 mais un match à oublier car d'après les infos que j'ai beaucoup d'absents et ceux qui étaient là y étaient sans envie vIte dimanche prochain que les choses sérieuse commence
Mic45 a écrit :merceron a écrit :CHARTRES, dreux , vendome, la chatre et lamotte beuvron sont bien discret sur le forum.....rien n filtre...ils se cachent pour rien devoiler....j sui content que chinon recutent autant ca va encore relever le niveau de la poule et y aura de vrai match....CA VA PIQUER j ai hatre d y etre.....le seul hic dans le recrutement de chinon , quel est la motivation de gag de 20 ans qui jouent en federale 1 a aller joué en honneur et a aller s y enterrer surtout l hiver ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah...COMPREND PAS....
Peut etre qu'ils n'ont jamais vraiement jué non plus en Féd 1..... Si vous avez un peu vécu l'arrivée de joueurs (Je parle de mon expérience orléanaise), il y a parfois des cv énormes mais tres loin de la réalité du terrain .... J'ai connaissance d'une recrue castellroussine (j'espere ne pas m'être trompé sur l'appellation d'origine contrôlée....) qui parle de son expérience au rco (ou il n'a joué que 4 mois....) et de son club dont il arrive (US Pithiviers) dans lequel il n'a jamais joué en 1ere. ( Ca vient peut etre des coachs.... ) Ce qui est sûr c'est que Chinon était déjà pas mal l'an dernier et devrait être encore mieux cette année avec un banc renforcé (ce qui leur a fait défaut la saison passée).
Je confirme... Après les blablas des transferts (à l'instar de nos amis footeux), et des joueurs venus des sphères de la Féd1, un simple rêve pour 99% des joueurs de la poule ! Nous allons enfin avoir la vérité du terrain et pas du CV !! Ce sera intéressant de voir les résultats dimanche soir avec les "gros" en déplacement. Bonne semaine de réglage à tous avant le coups d'envoi de la saison !! Se méfier de l'eau qui dort !!
Tres bon test à la motte dimanche pour nos Chinonnais!!!
Pas un test dimanche..... car, malheureusement, Lamotte a un probleme d'effectif.....
Quelqu'un peut il m'en dire un peu plus sur Vendome que je ne connais pas du tout
Mic45 a écrit :Pas un test dimanche..... car, malheureusement, Lamotte a un probleme d'effectif.....
pourquoi un problème d'effectifs a lamotte beuvron étant toi de pithiviers tu les entrainent pour savoir cela
Dernière modification par pour la route (18/09/2012 13:25:59)
On a jouer contre eux l'annee derniere et ils on pas de banc ...
lamini11 a écrit :On a jouer contre eux l'annee derniere et ils on pas de banc ...
cela a l aire de vous faire plaisir il ne faut pas si vous avez trop de joueurs a pithiviers voire avec eux
avec ou sans banc, la motte reste tjs difficile à jouer!
les bancs sont fait pour s'asseoir supporter chinon tu as certainement raison