Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCO- La source victoire du RCO mais j'ai pas le score!
rugbyman289 a écrit :RCO- La source victoire du RCO mais j'ai pas le score!
l'inverse aurait été inquiétant
4 essais à 0 semble-t-il.... A confirmer. Vous oubliez le départ pour le rco de Mohammed Mehdi, l'arret de Sylvain Hodeau.
On a perdu 4 essais à 1 , on a fait 4*20 minutes avec une large revue d'effectif et beaucoup d'absents qui n'ont pas encore leur AS remplie par le médecin , sinon une bonne opposition encourageante pour la suite vu notre prestation et le nombres d'entraînements dans les jambes . Et niveau arrêts tu peux rajouter,Mihaï Dimitriu, Sébastien Cabanot, Guillaume Magneron ( passe coach des avants).
L’annonce avait été faite il y a quelques semaines, Bruno BORDENAVE signait à Chinon. C’est au prestigieux club de Mauléon que Bruno découvre le Rugby en Cadet 1ère année. Après la Teulière A et le championnat Balandrade, il connait sa plus belle saison en atteignant la finale Reichel. Contraint à une année d’arrêt, il retrouve le Rugby en Fédérale 3 au club de Navarrenx. Centre ou ailier, il rejoint avec beaucoup de joie le SC Chinon et retrouve avec plaisir son frère Pierre. Le sourire et la complicité affichés par les deux frères, entourés de Jean-Jacques DEFFORGE et Michel BOISSONOT, en dit long sur ce plaisir. Un autre joueur arrive à Chinon dans les prochains jours. Un talonneur de bon niveau. Nous vous en reparlerons très prochainement !!! [size=24][size=24]QUAND VONT ILS S'ARRETER §§§§§§§§§§ [/size][/size]
CHARTRES, dreux , vendome, la chatre et lamotte beuvron sont bien discret sur le forum.....rien n filtre...ils se cachent pour rien devoiler....j sui content que chinon recutent autant ca va encore relever le niveau de la poule et y aura de vrai match....CA VA PIQUER j ai hatre d y etre.....le seul hic dans le recrutement de chinon , quel est la motivation de gag de 20 ans qui jouent en federale 1 a aller joué en honneur et a aller s y enterrer surtout l hiver ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah...COMPREND PAS....
Dans la vie il y a le rugby,à un moment il n'y a pas que le rugby...il y a la vie autour du rugby, c'est pour cela que le scc propose du travail aux joueurs afin qu'il se realisent dans leur vie sportive mais aussi professionnelle et familiale...
merceron a écrit :CHARTRES, dreux , vendome, la chatre et lamotte beuvron sont bien discret sur le forum.....rien n filtre...ils se cachent pour rien devoiler....j sui content que chinon recutent autant ca va encore relever le niveau de la poule et y aura de vrai match....CA VA PIQUER j ai hatre d y etre.....le seul hic dans le recrutement de chinon , quel est la motivation de gag de 20 ans qui jouent en federale 1 a aller joué en honneur et a aller s y enterrer surtout l hiver ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah...COMPREND PAS....
Peut etre qu'ils n'ont jamais vraiement jué non plus en Féd 1..... Si vous avez un peu vécu l'arrivée de joueurs (Je parle de mon expérience orléanaise), il y a parfois des cv énormes mais tres loin de la réalité du terrain .... J'ai connaissance d'une recrue castellroussine (j'espere ne pas m'être trompé sur l'appellation d'origine contrôlée....) qui parle de son expérience au rco (ou il n'a joué que 4 mois....) et de son club dont il arrive (US Pithiviers) dans lequel il n'a jamais joué en 1ere. ( Ca vient peut etre des coachs.... ) Ce qui est sûr c'est que Chinon était déjà pas mal l'an dernier et devrait être encore mieux cette année avec un banc renforcé (ce qui leur a fait défaut la saison passée).
Vous voulez des news de Dreux....on vous en donne ! Deux/trois arrêts. Deux départs pour le RCO. Changement d'entraîneur. Quelques retours au club : - un troisième ligne (Evreux F3) - trois piliers (un de St Quentin en Yvelines Rugby, 78, et deux reprises) - deux centres (Chartres et Bocadilla, D2 Espagne) - un dix (provenance ?) - un second ligne (reprise) La base de l'équipe reste la même...mais la façon d'appréhender le jeu change inéluctablement du fait de l'arrivée d'un nouveau coach : la mayonnaise peut rapidement prendre ou pas ! Bref rien d'exceptionnel mais juste de quoi étoffer le groupe pour jouer les troubles faits...et qui sait, sur un malentendu, peut-être accrocher une quatrième place...
mutation: la chatre arrivés: eloy ( gueret, entraineur ) lorry ( gueret ) nogrette ( reprise ) depart: bonnin ( foecy ) charles raffault ( cournon ) adrien raffault ( biarritz )
est ce que y a des match amicaux ce week end ???? JE crois qu il y a chartres l aigle la chatre us berrichonne
orleans la source pithiviers le mans joue les tours
match amicaux: la reserve de blois ctr lamotte orleans la source ctr pithiviers le mans ctr joue les tours la chatre ctr us berrichonne chartres ctr l aigle merci de nous tenir au courant des scores
merceron a écrit :match amicaux: la reserve de blois ctr lamotte orleans la source ctr pithiviers le mans ctr joue les tours la chatre ctr us berrichonne chartres ctr l aigle merci de nous tenir au courant des scores
Chartres-l'aigle annulé. Il y aura juste un match entre la a et la b (comme l'an dernier d'ailleurs) voili voilou