Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas de joueurs payés??? c'est beau de croire encore au pere noel. Après c'est sur que la vérité est sur le terrain et ce n'est pas l'argent qui fait bien jouer mais elle fait bien s'entrainer...
Supporter chinon a écrit :Toutes verites c'est sur le terrain...pour moi pas de joueurs payes!
Moi cela m'inquiéte, surtout quand après l'on peut entendre que pour les jeunes il ne peuvent pas prendre un bus pour un tournoi car plus d'argent, qu'il est difficile de trouver des bénévoles, des éducateurs. Ok pour payer des joueurs mais quelles sont les priorités des clubs dans nos régions??
AOC Touraine a écrit :Moi cela m'inquiéte, surtout quand après l'on peut entendre que pour les jeunes il ne peuvent pas prendre un bus pour un tournoi car plus d'argent, qu'il est difficile de trouver des bénévoles, des éducateurs. Ok pour payer des joueurs mais quelles sont les priorités des clubs dans nos régions??
Ben, ils suivent les exemples que sont l'UST et le RCO...
Bonjour ami de la poule, pour nous petit tour du côté du planning, entraînents lundi, mercredi et vendredi, et matchs amicaux prévus ce vendredi contre le RCO,puis le 8/09 contre Pithiviers et enfin le 15/09 contre Melun, avant de débuter le championnat le week-end qui suit à Vendom.
AOC Touraine a écrit :Moi cela m'inquiéte, surtout quand après l'on peut entendre que pour les jeunes il ne peuvent pas prendre un bus pour un tournoi car plus d'argent, qu'il est difficile de trouver des bénévoles, des éducateurs. Ok pour payer des joueurs mais quelles sont les priorités des clubs dans nos régions??
La priorité pour beaucoup trop de clubs, c'est la "vitrine" et j'entends par là, l'équipe 1ere. Car elle est le reflêt du niveau du club (normalement) et c'est elle que l'on met en avant dans la presse, qu'elle soit nationale ou régionale (voire meme locale). Si nous donnions plus de médiatisation à la formation, aurait-on la meme différence d'investissement pécunier ?? En ce qui concerne Chinon, ne créons pas de polémique ..... comme pour Chartres !!
a chinon les jeunes sont transportés sans problème nous possédons notre bus du club voila pour les médisants pour toi AOC TOURAINE
A chinon, l'école de rugby tourne bien et le club se préoccupe pour les jeunes puisque un CRT est au club et gère la responsabilité technique de l'école de rugby. Il y a 4 à 5 éducateurs par catégorie et une majorité de diplômés. Et enfin, il y a trois collèges aux environs de Chinon avec des sections rugby. Le club intervient dans ces sections pour former les jeunes.
pour info je ne parlais pas pour Chinon mais les clubs en general, ils doivent savoir ou ils mettent l'argent en priorité et l'assumer. un club qui me dit on mise prioritairement sur l'école de rugby, ensuite on remunére les educs et les entraineurs et enfin on paye des joueurs et qu'ils y arrivent tant mieux.
Alors si tu ne sais pas ne dis rien idem pour le gars de pithiviers MIC 45 son club serait le seul du comité de centre pur et ???? cela devrait ce savoir il sont payés en betteraves nous a Chinon c'est en vin et nous avons du travail a Chinon si tu en veux pas de problème et après regardé votre club
Dernière modification par ovale15 (30/08/2012 20:10:08)
Norbert37 a écrit :A chinon, l'école de rugby tourne bien et le club se préoccupe pour les jeunes puisque un CRT est au club et gère la responsabilité technique de l'école de rugby. Il y a 4 à 5 éducateurs par catégorie et une majorité de diplômés. Et enfin, il y a trois collèges aux environs de Chinon avec des sections rugby. Le club intervient dans ces sections pour former les jeunes.
Dis moi, Norbert, les CRT, ils sont bien employés par le comité pour s'occuper des clubs du département dans lequel ils ont été titularisé?
Pour ma part,avant tout, j'espere voir du bon rugby ,un bon esprit il est vrai qu'il faut que la mayonaise prenne mais la commission recrutement a fait un gros travail pour trouver des emplois aux joueurs,ça c'est primordial!
Mic45 a écrit :AOC Touraine a écrit :Moi cela m'inquiéte, surtout quand après l'on peut entendre que pour les jeunes il ne peuvent pas prendre un bus pour un tournoi car plus d'argent, qu'il est difficile de trouver des bénévoles, des éducateurs. Ok pour payer des joueurs mais quelles sont les priorités des clubs dans nos régions??
La priorité pour beaucoup trop de clubs, c'est la "vitrine" et j'entends par là, l'équipe 1ere. Car elle est le reflêt du niveau du club (normalement) et c'est elle que l'on met en avant dans la presse, qu'elle soit nationale ou régionale (voire meme locale). Si nous donnions plus de médiatisation à la formation, aurait-on la meme différence d'investissement pécunier ?? En ce qui concerne Chinon, ne créons pas de polémique ..... comme pour Chartres !!
sans polémique Plusieurs postes d'ingénieurs Maintenance Industrielle et autres postes CDI dans le secteur industriel et tertiaire à pourvoir. Contact : 06 14 36 50 25 Recherche poste de mécaniciens poids lourds ainsi que des commerciaux pour vente de véhicules industriels poids lourds Contact: 06 62 94 70 75 Mail : pouce@cevi.fr En ligne
ça a donné quoi la rencontre RCO - la source de vendredi ,??
Les mouvements de l'intersaison la source départs : Romain PSARDELIS, Pierre Anthony ROUX, Alexandre GROLL, Kevin DA SILVA arrivées : Pierre LANGLADE (23 ans), Julien DESVAUX (27ans), Florent HABERT (23 ans), Paul BERTHET (20 ans), Gildas SINZELLE (29 ans), Alexandre LOUISY LOUIS ( 26 ans), Emmanuel COULON (33ans), Marc LAFOND (21 ans), Alikipo MULIAKAAKA (29 ans), Robin CHENAULT (22 ans),Igor MANASTERSKI (22 ans). la source devrait jouer les premiers roles