Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour a tous, quelqu un c le resultat du match amical st pierre des corps contre poitiers....MERCI
BONJOUR A TOUS, quelqu un a des news sur le recrutement de chartres, vendome, lamotte...merci
bonne préparation d avant saison a tous..............
merceron a écrit :bonjour a tous, quelqu un c le resultat du match amical st pierre des corps contre poitiers....MERCI
Ce fut un match amical débutant avec 1h de retard suite à l'arrivé tardive des visiteurs. Sur les 20 premieres minutes st pierre fut dépassé car ils ont fait jouer une dizaine de joueurs réserve et il ne faut stt pas oublier que poitiers qui à amener 25 joueurs dont la moitié était réservisteest quand meme une sacré écurie. Pour résumé ces premieres 20 minutes je dirais que st pierre fut en place défensivement sr les deux premiers temps de jeu et après et bien ils ont systématiquement explosé par manque de condition physique et repere collectif. Poitiers à alterner les temps de jeu sans briller mais en étant simple et efficace avec des joueurs plus performant dans le jeu devant et dans la défense. après et bien je suis parti j'avais apéro... a souligner que pendant ces 20 min les recrues de st pierre ainsi que leur meilleur éléments ne sont pas rentrès au jeu
merceron a écrit :BONJOUR A TOUS, quelqu un a des news sur le recrutement de chartres, vendome, lamotte...merci
vendome lamotte ne sont pas des clubs qui recrutent
Au sc chinon,c'est du serieux en attendant les joutes à venir, ça bosse bien...
axelgfoley a écrit :merceron a écrit :bonjour a tous, quelqu un c le resultat du match amical st pierre des corps contre poitiers....MERCI
Ce fut un match amical débutant avec 1h de retard suite à l'arrivé tardive des visiteurs. Sur les 20 premieres minutes st pierre fut dépassé car ils ont fait jouer une dizaine de joueurs réserve et il ne faut stt pas oublier que poitiers qui à amener 25 joueurs dont la moitié était réservisteest quand meme une sacré écurie. Pour résumé ces premieres 20 minutes je dirais que st pierre fut en place défensivement sr les deux premiers temps de jeu et après et bien ils ont systématiquement explosé par manque de condition physique et repere collectif. Poitiers à alterner les temps de jeu sans briller mais en étant simple et efficace avec des joueurs plus performant dans le jeu devant et dans la défense. après et bien je suis parti j'avais apéro... a souligner que pendant ces 20 min les recrues de st pierre ainsi que leur meilleur éléments ne sont pas rentrès au jeu
au final ça a donné quoi le résultat ?
Mic45 a écrit :maille a écrit :Chinon a cassé la tirelire
Tu m'étonnes !!! Mais non, y a du boulot à Chinon .....
non il est venu pour la beauté de la rablaisie ...
Ok avec toi mic 45
Je crois que mic45 faisait du second degré lol
le mieux les gars c'est de demandé perso si cela vous inquiète vraiment
au niveau régional il n'y a pas le quota des licences blanches et je pense que ça fera bizarre à certains quand il faudra aligner 5 licences blanches en F3 !!
Toutes verites c'est sur le terrain...pour moi pas de joueurs payes!
a CHINON les joueurs sont payés en liquide certainement