Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#281

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Peut être bien qu'un jour, Olivier le coquin Rassemblera ces lignes pour en faire un bouquin Il nous faut nous défendre, nos trésors déposer Au tribunal des mots pour qu'ils soient protégés.

Ma CAMILLE et moi,

#282

J'ai contacté "La Pléïade", Ils sont intéressés ! Surtout par mes balades Et je vais amasser Du pognon en pagaille A plus savoir qu'en faire ! Acheter de la joncaille ? Exploiter un stagiaire ? Comme Perette, je rêve. Un rimailleur riche, Il n'y en a qu'à Genève, Chuis pas assez fortiche !

Dernière modification par la sup (14/12/2010 19:49:40)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#283

Vos rimes monotones Bercent notre humeur D'une langueur sonotone. Et pis quand sonne l'heure A la fin de l'automne Après trop de liqueur, Tarie, à l'heure conne, Repartir au labeur hmm Et l'on s'emporte Aux arbitres mauvais A la finale morte. Il faut que je m'en vais. O dodo! Salut les anciens, et que l'aube grise de Verlaine vous apporte la muse qui vous habite!

Dernière modification par Boss Mauvaise Foi (15/12/2010 14:16:43)

#284

La camarde pardonne Et de l'anis donne, Aux assoiffés d'azur. Et pourvu que ça dure. Bon dodo Ravachol, Et pourvu que tes groles, Te conduisent "à la dure" Partout ou va Eole. Tu sais, Ce vent "mauvais", Qui nous tanne la gueule, Et puis nous laisse seul. hmm Enfin que La Pléiade, Aille se faire enculer. Nous on est de la Rade, On veut le Bouclier. tongue

Dernière modification par Boss Mauvaise Foi (15/12/2010 00:15:09)

#285

Oh put*in "Boss Mauvaise Foie" J'avais de toute bonne foi lu: " nous on né dans les rades Ou l'on boit pour oublier " hmmtongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#286

cracks a écrit :

Oh put*in "Boss Mauvaise Foie" J'avais de toute bonne foi lu: " nous on né dans les rades Ou l'on boit pour oublier " hmmtongue

Aussi ... hmm big_smile ... depuis une certaine 1/2 finale hmm

#287

Bande de salopiots, de houblon imbibé Qui avez rimaillé au dormir de Gambi Et avez profité pour venir l'insulter Je vous jette en pature au ban de l'infamie. C'est pas joli du tout de salir son ancêtre, Cracher tout son venin sur un homme si grand Blasphémez et criez ouvrez grand vos fenêtres, Le maitre se balance des propos insultants.

Ma CAMILLE et moi,

#288

Boss Mauvaise Foi a écrit :

Vos rimes monotones Bercent notre humeur D'une langueur sonotone. Et pis quand sonne l'heure A la fin de l'automne Après trop de liqueur, Tarie, à l'heure conne, Repartir au labeur hmm Et l'on s'emporte Aux arbitres mauvais A la finale morte. Il faut que je m'en vais. O dodo! Salut les anciens, et que l'aube grise de Verlaine vous apporte la muse qui vous habite!

Au secours.... Si BMF s'y met, c'est parti en...quenouille. Adieu jolies finesses et bonjour les gonzesses, Il mettra des nichons même sur les grenouilles. Fini la poésie, fi de la politesse ! Le romantisme est mort, c'est le temps du hard core. Gambi sera heureux, il est friand de çà ! Le ver est dans le fruit, que puis je faire encore ? Lutter est impossible, aller à Canossa ? La vertu perd toujours quand le vice s'en mêle. BMF voit des nichons même sur les rosières. C'est le Diable vous dis je, il roulerait des pelles A Satan lui même s'il était en guépière !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#289

Nous nous regardons droit dans les yeux, Je le vois que tu es heureux et amoureux. Nos visages se rapprochent doucement Et nous nous embrassons amoureusement. Je passe mes mains sous ton maillot, Tu en fais de même avec mon haut. Nos mains remontent sensuellement Et nous enlevons les hauts lentement. Nous en avons envie tous les deux, Nous n'en pouvons, nous sommes si heureux. Les pantalons sont enlevés à leur tour, Notre sang ne fait qu'un tour. Les sous vêtements sont retirés rapidement, Notre sang est en ébullition maintenant. Les échauffements terminés, Nous allons être plus près que jamais. Tu commences tes va-et-vient Et moi, j'embrasse ta main. Nos corps sont en sueurs, C'est ça le véritable bonheur. Faire l'amour avec celui ou celle que l'on aime, C'est la plus belle des merveilles en poème. Je t'aime plus que tout chéri, Merci pour cette magnifique nuit. j'ai un faible pour celui ci

la sup a écrit :
Boss Mauvaise foi a écrit :

Vos rimes monotones Bercent notre humeur D'une langueur sonotone. Et pis quand sonne l'heure A la fin de l'automne Après trop de liqueur, Tarie, à l'heure conne, Repartir au labeur hmm Et l'on s'emporte Aux arbitres mauvais A la finale morte. Il faut que je m'en vais. O dodo! Salut les anciens, et que l'aube grise de Verlaine vous apporte la muse qui vous habite!

Au secours.... Si BMF s'y met, c'est parti en...quenouille. Adieu jolies finesses et bonjour les gonzesses, Il mettra des nichons même sur les grenouilles. Fini la poésie, fi de la politesse ! Le romantisme est mort, c'est le temps du hard core. Gambi sera heureux, il est friand de çà ! Le ver est dans le fruit, que puis je faire encore ? Lutter est impossible, aller à Canossa ? La vertu perd toujours quand le vice s'en mêle. BMF voit des nichons même sur les rosières. C'est le Diable vous dis je, il roulerait des pelles A Satan lui même s'il était en guépière !

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#290

Réveillez-vous bon dieu ! Qui sont alors ces gens qui n’aiment que leur fric Et ont un cœur de pierre, Peuvent-ils être comblés d’arborer leur tunique Au milieu des misères. Savent-ils qu’au sein du peuple obéissant soumis Généreux résigné, Ils ne sont que traîtrise arrogance et mépris Sordide cruauté. Oseront-ils longtemps dans leur palace doré Jouir de leurs trésors, Pourront-ils pavaner sans culpabiliser Sans le moindre remords. Nargueront-ils toujours les hères en guenilles Les bannis sans abri, Est-il possible encore que le soleil ne brille Que pour les seuls nantis. Que faut-il inventer pour que la flamme naisse Et ne vacille plus, Peut-on croire aux révoltes et à notre jeunesse A ses autres vertus. Mais que font tous les pauvres les gueux et les manants Les femmes et tous ceux, Qui subissent se taisent et galèrent jusqu’au sang En contemplant les cieux. Le pouvoir n’est construit que sur un artifice En vérité du vent, Il n’a pour horizon que le seul précipice Et l’usure du temps. Tinou 17-12-2010

Kimbé raid pa moli

#291

AVIS AUX KONOS RIMAILLEURS Voici l'hiver venu dans son manteau de blanc Blanchissant le grand pré qui est devant chez moi Il fait froid, il fait froid sont les mots de l'instant Moi, au pied de mon âtre je suis un petit roi. Gelez vous sales mecs des pays de froidure Ravachol et la Sup, Tinou et compagnie Que votre peau se couvre de viles angelures Et que le cul vous pèle dans vos slips tout pourris. Germaine, sur mon ordre a garni le foyer Pour çà elle a rentré cinq cent kilos de chêne Le flamme me réchauffe comme un soleil d'été Et je pense aux konos qui n'ont pas cette veine. Constantin de Gambistorty de LaSeyne. En remplacement de son cousin Ignace de Gambistorty de LaSeyne pris par ses occupations ministérielles

Ma CAMILLE et moi,

#292

Les mecs des pays froids vous pissent à la raie A vous les mecs du sud qui jamais ne verront Un sous-bois tout givré comme un ciel irlandais. Votre soleil nous gave avec ses pales citrons. Le froid nous conserve et nous rend bien plus beaux Que vos minets sudistes avec leurs chaînes en or, Chez nous tout est clarté, il n'y a aucun barbeau. L'Aveyron est très froid, mais les hivers sont forts !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#293

Des ours ont été vu dans les gorges d'Ollioules Venant de Sibérie a t'on dit ce matin Ils pillent les jardins, bouffent toutes les poules Qu'ils rencontrent en passant sur nos jolis chemins. J'ai rencontré l'un deux en allant vers Bandol Aimable au demeurant et venant d'Hasparen Me disant qu'il cherchait un nommé Ravachol Qui lui avait promis de lui donner un chien. Ravachol on le sait, est le roi des menteur Car de chien, que nenni il n'en possédait pas Alors, notre ursidé, s'effrondra tout en pleurs Jurant que le gardois l'avait eu cette fois

Ma CAMILLE et moi,

#294

cé pas un ours sa c'est un singe

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps