Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JEAN D ANGELY contre CHALON

Et une bonne surprise ( pas pour ST JEAN) FRIER est dans le groupe

la verdure a écrit :

Allez les angeriens allez une bonne victoire dimanche et aprés on verra!!!!!!!!!! remarque nous on est peut être pro????????????? mais on partira pas le jeudi car là il faut vraiment être pro!!!!!!!

non non ils sont partis lundi car il a seance de sauna , golf seances de massages avec des thailandaises ainsi que le tour de toutes les grandes tables de la region !!!!!!!!!!!! c'est ça les pros !!!!!!!!!!! bon match aux deux equipes mais les tangos vont gagnes allez tangos

bon dimanche c'est toujours du 50/50 surtout que si ma mémoire est bonne chalon a déja connu pas mal de revers sur ce genre de matchs.

on joue pour perdre tant pis si on gagne

allez St Jean, faites honneur à la poule 2!!:D

Toute la Bourgogne avec les tangos ! wink

Belle équipe mais on ne lâchera rien !!

Nous non plus ! big_smile

alors les angériens a votre avis c'est dans quel domaine que vous nous avez eté supérieur

fan71 a écrit :

alors les angériens a votre avis c'est dans quel domaine que vous nous avez eté supérieur

à la buvette!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Ils ont un super préparateur physique...bon ok ce n'était pas vraiment la question mais un peu d'auto satisfaction çà fait du bien...

Prep.phys a écrit :

Ils ont un super préparateur physique...bon ok ce n'était pas vraiment la question mais un peu d'auto satisfaction çà fait du bien...

vu votre fin de saison c'est sur que le foncier a bien été bossé,prés au bon moment tu as fait ton job,bravo;maintenant pour la buvette (je répond au post précédent) n'oubliez pas que vous venez en bourgogne ,c'est clair pour tout le monde,il va falloir rester poli quand méme;en espérant que la météo soit favorable (c'est mal barré)ce devrait étre une belle féte,a dimanche !!!

Je mets un billet sur St Jean... Le départ de Renaud Gourdon semble avoir un effet positif quoi qu'on en dise... Pour ce qui serait de refuser la monter comme certains semble le dire, dans les objectifs établies au début de la saison la montée en F1 y était écrite. Bon courage aux deux équipes qui méritent clairement leur place, la fête sera belle quoi qu'il arrive. Je peux vous dire que j'aurais aimé y être !

Dernière modification par afrilon (17/05/2012 10:45:35)

Il est annoncé que vilquin et boyer entraineraient le raca la saison prochaine, info qui circule sur le plateau, des infos supplémentaire la dessus!! Avec le président de st jean qui a annoncé une diminution de budget pour la prochaine saison, il ampute déjà sa marge de manoeuvre wink Avec des entraineurs de qualité comme ceux là il devra juste conserver son effectif big_smile

Fédérale 2