Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JEAN D ANGELY contre CHALON

alors à vos claviers pour commentaires et pronos

on joue pour perdre tant pis si on gagne

allez St Jean , pas envie de vous revoir la saison prochaine!! winktongue lol sinon niveau prono, çà va être très serré, c'est vraiment 2 poids lourds qui s'affrontent!!

Y'a beaucoup de très belle, et très grosse rencontres en 8e ! Bon match à St-Jean, mais encore meilleur match à Chalon ! Allez TANGOS !

moi je dis CHALON wink

champion de france groupe B 1990

Difficile de donner un pronostic car on connait mal Saint Jean D'Angély mais je suis quand même impressionné par l'ampleur des scores contre Arras . 64 points marqués en deux rencontres contre 32 et surtout une victoire en terre nordiste. Je pensais qu'Arras aurait fait mieux. En poule Arras avait battu Chalon à l'aller 17 à 12 et Chalon avait remporté facilement le retour 35 à 14. Pas de pronostic mais je souhaite la victoire de Chalon.

Dernière modification par Romulus (07/05/2012 18:43:49)

Je pense que Saint Jean s'imposera ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Romulus a écrit :

Difficile de donner un pronostic car on connait mal Saint Jean D'Angély mais je suis quand même impressionné par l'ampleur des scores contre Arras . 64 points marqués en deux rencontres contre 32 et surtout une victoire en terre nordiste. Je pensais qu'Arras aurait fait mieux. En poule Arras avait battu Chalon à l'aller 17 à 12 et Chalon avait remporté facilement le retour 35 à 14. Pas de pronostic mais je souhaite la victoire de Chalon.

d'accord avec toi st jean sur une sacrée dynamique,le premier quart d'heure risque d'étre "épais",j'espére chalon,mais bon que le meilleur gagne !!!

Saint jean - Chalon 24 - 10 ]:D

Bonsoir a tous je suis d'un œil les résultats des clubs charentais et je ne suis pas surpris de ce que fait St Jean, l'annee derniere c'est passe tout près cette année il y'a chalon à passer ancien pensionnaire de fédérale 1, bonne chance à St. Jean. wink

il faudra faire un tres gros match a st jean qui possede une tres belle equipe et ancien chalonnais !!!!! si defaite il y a il ne faudra pas exceder 3 a 6 points mais je reste confiant pour nos tangos et l'equipe sera au complet sans blesse !!!!! allez tangos allez tangos

Un supporter du SC Decazeville souhaite bonne chance à St Jean d'Angely

Je pense que ce sera un dur mais beau match, car nos 2 équipes valent le coup wink A mon avis le résultat sera serré ... Mais qui sera devant ... Bonne question ! J'espère Chalon !!! Allez tangos !

Dernière modification par V-ii-c-k (08/05/2012 10:08:05)

heys les gars me revoila sur RF....votre chaton est la !!!!!! Bon aller dim direction St jean pour soutenir mes Tangos ils en auront besoin mais tout le monde est pret pr le combat se ca kse bon !!!!!!!!!!

st jean 19 chalon 13; mais au retour chalon largement chez lui! 25-06!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 2