oui demain sa vas être dur a 5h00
oui demain sa vas être dur a 5h00
bravo les ardechois
Felicitation a nos petits jaunes et bleus ce qu ils ont réalisés et énormes en plus quant on pense que l équipe été grandement remaniée on peut etre tres fier de nos joueurs , d apres les commentaires on auraient meme du gagné avec plus de 15 points d écart le score ne reflète pas la physionomie du match........ Bonne soirée a tous. ALLEZ ALLEZ LES JAUNES ET BLEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation a aubenas un énorme bravo et continuer comme ca félicitation a jérome et toute son équipe
Bravo les Ardéchois, vous nous faites énormément plaisir. Début de saison quasiment parfait ! On est tous derrière vous : staff, joueurs, dirigeants.
bravo AUBENAS ........;)
Scorpion62 a écrit :bravo AUBENAS ........;)
Merci le romanais, bon courage à vous, car vous avez aussi une poule difficile.
Ils sont "énormes" nos petits poucets. Vont-ils être l'équipe surprise de cette poule?.Pour le moment c'est bien parti..........
bravo aubenas, on va peut être vous prendre au sérieux, il faut que la bonne spirale continue et à vous les plays-off
Bravo les ardéchous, je fais partie de ceux qui étaient scéptiques quant à votre équipe cette année: je m'étais trompé!!!
:cool::cool:
Encore bravo,mais attendons la fin des match aller avant de s'enflammer . Tous les supporters sont derrière le R.C.A.V!!!! Aussi l'on sait que l'on devrait pouvoir compter sur les deux nouvelles recrues : Tom Graham Wiley , 3/4 néo -zélandais ; et Town Ashley ,deuxième ligne sud-africain.
Et Tom Sawyer aussi!!?? lol
SERGE CARAMASOF a écrit :Et Tom Sawyer aussi!!?? lol
Il est resté en amérique ![]()
SERGE CARAMASOF a écrit :Et Tom Sawyer aussi!!?? lol
Il se moque, serge ?