Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Apres 2 matchs terrible pour les organismes quel est l'état des troupes jaunes et bleu? Un résultat a l'extérieur serait pas mal pour débuter ces longs voyages. ALLEZ RCAV
Je signe tout de suite pour un bonus défensif. Ce déplacement va être très difficile, surtout après 2 matchs avec un engagement impressionnant. Bonne préparation aux jaunes et bleus
tinico a écrit :Je signe tout de suite pour un bonus défensif. Ce déplacement va être très difficile, surtout après 2 matchs avec un engagement impressionnant. Bonne préparation aux jaunes et bleus
Tout à fait d'accord.
défaite interdite..........pour les bleus et noirs.......!!! sinon, la saison va être longue........ va falloir que s'a passe........!!!!
Vous auriez la pression ce week end?
la mòuntagnò a écrit :Vous auriez la pression ce week end?
Un peu....non....??????
Allez le Sporting!!!! Dimanche il faut cette P.... de victoire!!!!!! Gros M.... à vous!!
ALLEZ LE RCAV ARDECHE !!!!
Allez AUBENAS il ne faut rien lacher et continuer de se battre jusqu'a la dernière seconde,je vous fait confiance et ramener nous un bon résultat.
allez les tarnais, il faudra tout donner dimanche car aubenas n'est pas a prendre à la legere, mais expliquez leur qu'il est interdit de gagner à la chevaliere, ce sont des gars intelligents, ils comprendront.
Comme on est intelligent,d'accord on gagne pas donc on fait match nul,nous ca nous va et vous?
bouru07 a écrit :Comme on est intelligent,d'accord on gagne pas donc on fait match nul,nous ca nous va et vous?
C'est où qu'on signe ?
bouru07 a écrit :Comme on est intelligent,d'accord on gagne pas donc on fait match nul,nous ca nous va et vous?
désolé.............mais on a besoin des quatre points............. On veut bien par contre vous laisser le bonus défensif...............;););););) s'a vous va...............?????:P:P:P:P