Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

je dis pas que st jean a rallongé sur albi,mais sur hendaye!!! je n'ai pas dis non plus que c'etait le meme niveau mais qu'il n'y avait plus une grande difference!! vu que ca fait quelque années que ca vous pend au nez la fed 2!! concernant legall il a deja fait du spectacle a hendaye!!mais pas sur le terrain! t'inkiete je ne suis ni supporter ni spectateur de l'olympique et te souhaite une bonne saison et profite de jerome ca sera un autre spectacle que julien!!

le nouveau stadiste est la ]:D

pipo64 a écrit :

je dis pas que st jean a rallongé sur albi,mais sur hendaye!!! je n'ai pas dis non plus que c'etait le meme niveau mais qu'il n'y avait plus une grande difference!! vu que ca fait quelque années que ca vous pend au nez la fed 2!! concernant legall il a deja fait du spectacle a hendaye!!mais pas sur le terrain! t'inkiete je ne suis ni supporter ni spectateur de l'olympique et te souhaite une bonne saison et profite de jerome ca sera un autre spectacle que julien!!

yikes yikeswink C'est démoralisant de parler dans le vide. 1)- tu me dis que Albi est sur jerôme Si St Jean l'a eu c'est que la proposition de St Jean tenait la route. ce qu'il avait à hendaye et aura à St Jean n'interesse que lui. On ne va pas refaire les anciennes guerres pour un joueur qui désire voir autres choses . Nous n'avons rien dit pour les Cazet- Lagenebre - Oliva - Anthian et autres........................; Nous pouvions récuperer Jean -Marc Z., on la laissé suite à une promesse............................. Maintenant, on voit que tu ne suis pas St Jean sérieusement . Sinon, tu aurais vu que nous pouvions gagner la plupart des matchs, mais qu'un manque de sérieux de certains cadres que la fédé IMPOSE comme salariés nous coute de bonnes saisons . demande à Colomiers, chez eux ce qu'ils pensent des Luziens. Je ne souhaite qu'une chose: Que Hendaye et Boucau, et même Nafaroa remontent tres vites pour avoir une bonne poule régionale, et là, tu pourras te rendre compte du gouffre qui nous séparent; Si tu as l'occasion, cause avec des supporters de Mauleon, ou regarde les jouer, et tu verras !!! Pour Jerôme, je te dirai un jour ca que j'en pense, mais pour celà faut le voir à l'oeuvre !!, mais s'il tient de son grand père, il tiendra la route

Les frères Leguia se seraient engagés avec le RCBA (La Teste-Arcachon). Il semble qu'ils aient apprécié l'association huîtres-rhum coca..

Dernière modification par TuupOuille (18/07/2012 16:28:59)

Vu sur le site du Stade: reprise des entrainements séniors lundi 30 et juniors+cadets mercredi 1°. Les choses sérieuses reprennent. Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Défaite 29 à 24 contre les espoirs du BO Un résumé ? des nouvelles ?

à PIPO 64 Désolé pour cette défaite, mais ce ne sont que des matchs amicaux; julien, a t'il joué en 9, et si oui, comment l'as tu trouvé ??

Aujourd'hui samedi 8 septembre, test grandeur nature avant l'attaque du championnat pour cette nouvelle saison. Le Stade reçoit Lormont en amical à Ondarraitz à 18h et 16h30. Cadets et juniors à 13h30 et 15h.

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Aujourd'hui le championat à commencé et les Xuriak ont mis un point d'honneur à remporter leur premier match contre Riscle qui malheureusement à perdu un joueur gravement blessé a une jambe(tibia+péronné). Aupa Xuriak!

et coucou a vous tous,tout d'abord bravo pour ce début de saison big_smile meme si la réserve a un peut de mal,malgres ce belle effectif sad petite question au staff ou dirigeants du stade...depuis deux match le preposé a la video et photos est plus la pourquoi?????????? hmm petite embrouille?maladie?

Alors, quelles impressions des nouvelles recrues de retour au bercail.J.Legall et S.Ibarburu?

ils font tout les matchs depuis le debut de saison avec un pourcentage impressionnant de julien au tir...meme si aujourdhui il est remplacent pour ce deplacement delicat ...mais yach va bien le remplacé...et pour ibarburu il fais c matchs aussi... pauvre Monsieur Roland,ce faire jeté comme un mal propre apres avoir tant donné a la soit disant famille stadiste

Qui esr Mr Laurent??

pas Laurent,mais Roland le photographe et cameraman du club il a fais enormement pour le premier site du club,et la il y a un nouveau site et apparemment ont lui refuse des trucs donc il est partis et plus personne pour filmé les matchs mad

Fédérale 2