Fédérale 2

ondarraitz

alors ce premier entrainement bien passé?

euskadie64 a écrit :

Je n'ai pas pu venir, mais "on" m'a raconté: beaucoup de monde pour ce premier entraînement, des nouvelles têtes sur des corps parfois impressionnants ce qui est rassurant pour l'immédiat et pas mal de jeunesse, ce qui est bon pour l'avenir. Je demanderai à mon amie la Baleine de mettre des noms sur certains visages car tous ne me sont pas encore familiers. Si l'alchimie entre jeunes et anciens fonctionne bien, on devrait avoir une bonne saison. Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

euskadie64 a écrit :

Pourquoi? T'y étais pas?...

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

mais bien sur il a pris la B jéjéjé

aupa xuriak

bien sur que j'etais a l'entrainement,avec un bon mal aux jambes lol... a ce soir

Et merci à la Baleine pour les photos du premier entrainement! Il y en a qui sont déjà assez "affutés"... et d'autres... euh... qui sont en chemin... big_smile J'ai vu avec plaisir que Couriol était finalement des nôtres, bonne nouvelle! Sinon, dimanche, sur la plage, qq "râlages" d'anthologie et LA phrase qui restera dans les annales du Beach-Rugby dominical : "Ici on veut pas de râleur!!!" par le Maître Lolo PARDO... ENORME!!! L'hôpital, la charité... enfin, vous m'avez compris... lol lol lol _____________________________________________ La passion du ballon...

euskadie64 a écrit :

bien sur que j'etais a l'entrainement,avec un bon mal aux jambes lol... a ce soir

Alors pourquoi demander si cela cs'est bien passé?!?!... roll

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

pour te faire parler xanti,et il a reussi wink

Message pour Beach ou pour quiconque s'occupant du Tournoi du XV août : peut-on encore s'inscrire? Pour l'instant on a le quart de l'équipe (... oui, on est 2) mais on va y arriver... Je pars en congés vendredi donc si c'est encore faisable, j'envoie le chèque avant de partir ce WE. Si jamais ya des hendayais sans team, on veut bien les prendre (après des tests physiques, psychologiques et tout le bordel bien sûr...) Ah, j'oubliais, faut qu'ils aiment le Get... ou la binch... __________________________________________________________ Tu veux du French Flair? Tu vas en avoir!

Yellow a écrit :

Message pour Beach ou pour quiconque s'occupant du Tournoi du XV août : peut-on encore s'inscrire? Pour l'instant on a le quart de l'équipe (... oui, on est 2) mais on va y arriver... Je pars en congés vendredi donc si c'est encore faisable, j'envoie le chèque avant de partir ce WE. Si jamais ya des hendayais sans team, on veut bien les prendre (après des tests physiques, psychologiques et tout le bordel bien sûr...) Ah, j'oubliais, faut qu'ils aiment le Get... ou la binch... _____________________________________________ Tu veux du French Flair? Tu vas en avoir!

Ah elle te démange cette balle ovale.... Et au fait, c'est quoi ce racisme primaire de ne vouloir que des hendayais ??? hmm Attrappe 2, 3 touristes sur le bord de mer cool (prends des allemands, ils sont souvent costauds et pour les binch...) et ça fera bien l'affaire ! _____________________________________________ Il fait trop chaud le 15 août pour jouer au rugby non ?! tongue

RVD74 a écrit :
Yellow a écrit :

Message pour Beach ou pour quiconque s'occupant du Tournoi du XV août : peut-on encore s'inscrire? Pour l'instant on a le quart de l'équipe (... oui, on est 2) mais on va y arriver... Je pars en congés vendredi donc si c'est encore faisable, j'envoie le chèque avant de partir ce WE. Si jamais ya des hendayais sans team, on veut bien les prendre (après des tests physiques, psychologiques et tout le bordel bien sûr...) Ah, j'oubliais, faut qu'ils aiment le Get... ou la binch... _____________________________________________ Tu veux du French Flair? Tu vas en avoir!

Ah elle te démange cette balle ovale.... Et au fait, c'est quoi ce racisme primaire de ne vouloir que des hendayais ??? hmm Attrappe 2, 3 touristes sur le bord de mer cool (prends des allemands, ils sont souvent costauds et pour les binch...) et ça fera bien l'affaire ! _____________________________________________ Il fait trop chaud le 15 août pour jouer au rugby non ?! tongue

Pour l'instant l'équipe est à 100% hendayaise (ahahahaha... pas trop dur tu me diras...) alors on veut pas se mélanger... tongue Manquerait plus qu'on prenne des Savoyards, des Ardéchois ou pire, des Drômois... ça va pas la tête? Si jamais t'es dans le coin le 15 août, amène tes baskets vieille cagne!!! ____________________________________________________________ pas de volontaires?

oui on peut encore s'inscrir pas de problème envoie le tout au stade avant de partir en congés ou vacances message pour euskadie64 je te garde une place pour l'arbitrage du 15 aout j'ai eu un désistement

aupa xuriak

Yellow a écrit :
RVD74 a écrit :
Yellow a écrit :

Pour l'instant l'équipe est à 100% hendayaise (ahahahaha... pas trop dur tu me diras...) alors on veut pas se mélanger... tongue Manquerait plus qu'on prenne des Savoyards, des Ardéchois ou pire, des Drômois... ça va pas la tête? Si jamais t'es dans le coin le 15 août, amène tes baskets vieille cagne!!! _____________________________________________ pas de volontaires?

Haut-savoyards ! ! ! ! ! ! Bon ben tant pis.... sad ____________________________________________ Le 15 août, je serais dans le coin... à l'ombre de ma maison ! tongue

c moi le désistement beach???? désolé mais j'ai su hier que je ne pourrai pas être là............ et oui priorité à mes copains d'urrugne

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Fédérale 2