Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

Sébastien Ibarburu retour au club lagenebre part un an en australie prada arret oui, jaadi déménagement a coter de mauleon ...le reste ????

Dernière modification par euskadie64 (06/07/2012 10:37:03)

voici la poule 6 vue sur le site de la fédé Riscle Peyrehorade Arcachon Aramits Lombez Aire sur adour Boucau tarnos Salles Mauleon Hendaye si pas de changements

On ne se quitte plus !!!! big_smile wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

et oui c'est bien aussi,comme cela si tu continue les pronos sa va etre sympa big_smile

le nom des recrues sont sur le sud ouest d'aujourd'hui....y a t'il tout les noms?? dommage qu'il y ai pas les départs et arrêts...

Lilian Majesté a signé a Anglet

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Majesté et gérome en moins sa risque de faire un vide meme si il ya des recrues nous verrons bien cela

sans lilian et jerome ca va etre la descente!!!!! recrutement merdic!!! et ils laissent partir leur meilleurs joueurs pour payer un mercenaire!!!encore une fois!! vive le stade

pipo64 a écrit :

sans lilian et jerome ca va etre la descente!!!!! recrutement merdic!!! et ils laissent partir leur meilleurs joueurs pour payer un mercenaire!!!encore une fois!! vive le stade

wink tongue POR FAVOR PIPO 64 TU DESCENDS AUSSI FACILEMENT HENDAYE QUE ST JEAN !!!! A PART CRITIQUER BETEMENT, QU'APPORTES TU ? UNE EQUIPE C'EST 23 JOUEURS ET NON 2 PENSE A CE QUI RESTENT,ET QUI VONT MOUILLER LE MAILLOT. EN ES TU CAPABLE???

bien sur que je pense aux autre joueurs,je les connais ils vont tout donner!!mais recruter une pointure en donnant bcp d'euros et laisser partir 2 joueurs de ce niveau la sans surencherir sur l'offre luzienne(pour jerome) c'est vilain!!!

pipo64 a écrit :

bien sur que je pense aux autre joueurs,je les connais ils vont tout donner!!mais recruter une pointure en donnant bcp d'euros et laisser partir 2 joueurs de ce niveau la sans surencherir sur l'offre luzienne(pour jerome) c'est vilain!!!

wink TU PARLES EN CONNAISSANCE OU BIEN SANS SAVOIR ?? DIS TOI BIEN QUE JEROME QUITTAIT HENDAYE POUR MONT DE MARSAN. POUR CAUSE DE MONTEE, LES LANDAIS ONT VISE PLUS HAUT ET ST JEAN L'A RECUPERE. SURENCHERIR C'EST BIEN BEAU, MAIS UN JOUEUR NE FAIT PAS LE PRINTEMPS. DE TOUTES MANIERES EN F2 JULIEN LEGALL APPORTERA BEAUCOUP A HENDAYE ET SON COUP DE PIED VAUT LARGEMENT CELUI DE JEROME cool

SJLO64 a écrit :
pipo64 a écrit :

wink TU PARLES EN CONNAISSANCE OU BIEN SANS SAVOIR ?? DIS TOI BIEN QUE JEROME QUITTAIT HENDAYE POUR MONT DE MARSAN. POUR CAUSE DE MONTEE, LES LANDAIS ONT VISE PLUS HAUT ET ST JEAN L'A RECUPERE. SURENCHERIR C'EST BIEN BEAU, MAIS UN JOUEUR NE FAIT PAS LE PRINTEMPS. DE TOUTES MANIERES EN F2 JULIEN LEGALL APPORTERA BEAUCOUP A HENDAYE ET SON COUP DE PIED VAUT LARGEMENT CELUI DE JEROME cool

SJLO 64 on sent la voie de la sagesse big_smile big_smile big_smile

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

SJLO64 a écrit :
pipo64 a écrit :

je parle en connaissance de cause!!! jerome etait en contact avec les montois et avec les albigeois aussi! et st jean la recuperé en rallongeant la paye!!lol il aurait ete tout a fait normal de le laisser partir a MDM et j'aurai pas balancé sur le stade,mais de hendaye a st jean ya pas une grande difference de niveau!! concernant ta belle phrase "un joueur ne fait pas le printemps" tu ne dois pas connaitre jerome!!!! Et ne le compare pas avec Legall ,il ne lui arrive pas a la cheville,a part son pied c'est une chevre!! a tres vite wink

pipo64 a écrit :
SJLO64 a écrit :
pipo64 a écrit :

je parle en connaissance de cause!!! jerome etait en contact avec les montois et avec les albigeois aussi! et st jean la recuperé en rallongeant la paye!!lol il aurait ete tout a fait normal de le laisser partir a MDM et j'aurai pas balancé sur le stade,mais de hendaye a st jean ya pas une grande difference de niveau!! concernant ta belle phrase "un joueur ne fait pas le printemps" tu ne dois pas connaitre jerome!!!! Et ne le compare pas avec Legall ,il ne lui arrive pas a la cheville,a part son pied c'est une chevre!! a tres vite wink

je connais pas mal d'hendayais,qui, heureusement ne parlent pas comme toi !! 1)- Si tu penses que St Jean A RALLONGE sur Albi, tu te mets le doigt dans l'oeil !! 2)- MDM ne l'a pas voulu: pointbarre. 3)-Ayant déjà fait signer un 9, nous n'avions pas urgence !! 4) Jerome, s'etant proposé, nous sommes tombés d'accord. 5)-désolé pour toi, si tu consideres la F1 et F2 du même niveau, tu es libres de le penser, mais évite de l'écrire . 6)-En tant que joueur, je n'ai eu que des éloges !! quand Legall est arrivé, ça été pareil !!!. Donc, je demande à voir . Mais, surtout je te répète, le rugby est un sport collectif, et se joue à 23 . Quand on ne voit qu'un joueur, 'est grave, et à St jean, il devra se fondre dans le collectif, sinon.......................... 7)-Une dernière chose: Que ce soit le meilleur joueur , ou le plus mauvais, c'est une personne réspèctable qui nous procure du spectacle, et rien que pour celà, je le réspecte, mais de là à le traiter de chêvre, c'est insultant, et toutes insultes ne meritent que mépris. je souhaite que tu ne sois pas un SPECTATEUR, et non supporter de l'Olympique......Va, plutôt sur le BAB, tu auras là de tres bons joueurs !![/Texte devant être colorisé

Fédérale 2