Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

st jean lonca reste

aupa xuriak

Grosse perte en effet. Meilleur marqueur d'essai ( 9 en poule) et de points (+ 257 pts en poule) de votre équipe. Maintenant la vie a horreur du vide et je suis sûr que dans vos rangs un joueur va se révéler, comme cela avait été le cas après le Départ d'Anthian. J'espère que SJDL va respecter ce qu'il lui propose... Certains échos en font un des clubs le moins fiable sur la côte en matière de promesse.... Mais ce ne sont très certainement QUE des "on dit" !!!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

coucou ca va les gars..... alors baincenau a saint jean ok il jouera en F1.....bonne chance retour de Legall c'est bien mais pas dans le groupe 1..enfin un bon 9 buteur en B..... mais qui en 1 pour ce poste la????retour de beaucoueste après une saison blanche? ..une recrue de plus surement du moins faut un gars de métier a ce post nous verrons bonne vacance

embata a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :
stadistes a écrit :

Anthian a saint jean de luz pour l'amour qu'il porte a ce club ....ceci est tres jolie. Ne prend pas les gens pour des cons stp avec tous ce que ta balancé sur le SJLO pendant des années

et pourquoi il part ??? la et plutôt la question ???

la est la question ! j' aimerais bien que l' on sache pourquoi , yohan a decide de partir ?

wink lol Si tu te renseignes auprès des bonnes personnes, tu auras ta réponse !!!

SJLO64 ou as tu étais chercher cela?sa remonte a un bye,maintenant il est a irun c'est pas d'actu.. mais pour vous faut vite trouvé un peut d'oseille pour combler les 200000 sa chauffe wink

vous récupérez un super 3ème ligne en la personne de Vincent Oyhenart qui après de trés belles saisons à Mauéon en F1 nous quitte.Vous verrez c'est un trés bon animateur aussi...

eüskal herrian eüskaraz!

maule a écrit :

vous récupérez un super 3ème ligne en la personne de Vincent Oyhenart qui après de trés belles saisons à Mauéon en F1 nous quitte.Vous verrez c'est un trés bon animateur aussi...

Les 2 dernières saisons tu l'avais annoncé au BTS... et on attends toujours !!!! big_smile ... wink

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Chaque année, il est annoncé au BTS...

Allez les Noirs !!!

C'est lui que me l'a dis donc je pense que c'est sûr.

eüskal herrian eüskaraz!

ah merde moi il ma dit au SJLO!!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

il fait monter les encheres peut etre tongue

aupa xuriak

stadistes a écrit :

coucou ca va les gars..... alors baincenau a saint jean ok il jouera en F1.....bonne chance retour de Legall c'est bien mais pas dans le groupe 1..enfin un bon 9 buteur en B..... mais qui en 1 pour ce poste la????retour de beaucoueste après une saison blanche? ..une recrue de plus surement du moins faut un gars de métier a ce post nous verrons bonne vacance

arretes de balancer des conneries stadiste si un joueur vient c'est pas pour jouer automatiquement en b big_smile big_smile je suis bien placé pour le savoir à plus wink

beach rugby hendaye a écrit :

il fait monter les encheres peut etre tongue

Si c'est le cas, il n'y a aucune chance pour qu'il vienne chez nous !!! big_smile Maintenant ce serait dommage que les "petits +" qu'il récupère ici ou là partent dans le carburant, l'usure de la voiture voir les embouteillages à certaines périodes ... Parfois le bonheur n'est pas très loin... Surtout quand on travaille à Tarnos !!! ]:D Et en plus c'est bon pour la planète !!! O:) wink

st jean en fed 2 l"année prochaine!!!lol

Fédérale 2