Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gé a écrit :Résultats et commentaires sur la rencontre SH/BTS ?!
rien à dire on a perdu tout simplement
Pas de résumé et même pas une petite anecdote?
Que le temps a changé... Qu'elle est loin l'époque ou notre fidjien alimenté ce post par ces exploits sur et en dehors du terrain. ![]()
Xanti, laisse le Fidjien en delicatesse avec son genou de coté...Champouze peut facilement reprendre le flambeau avec ses nouveaux exploits...
Il est vrai que votre centre chevelu est d'une classe inimitable, une vraie pépite et je pèse mes mots ! En espérant le croiser cette fin de semaine sur les bords de la Concha.... Une supportrice attirée par l'élégance mais inhibée par ma timidité, au plaisir de te voir.
je sens qu'on va très bien s'entendre Lekeitio...j'espere que tu viendras souvent sur le post d'ondarraitz !!!
:lol:
Lekeitio a écrit :Il est vrai que votre centre chevelu est d'une classe inimitable, une vraie pépite et je pèse mes mots ! En espérant le croiser cette fin de semaine sur les bords de la Concha.... Une supportrice attirée par l'élégance mais inhibée par ma timidité, au plaisir de te voir.
Ça, cela sent la supercherie!
Encore une manipulation de pseudo?!?!...
N'étant plus sur place pour relater les exploits essentiellement "rugbystiques" de nos joueurs préférés, je demande de l'aide!
Merci d'avance Fidjien! ![]()
Ca pu le double compte à plein nez.. ![]()
Désolé de vous décevoir, mais je suis bel et bien supportrice du Stade, n'ai je pas droit de reconnaitre à sa juste valeur les qualités indéniables de Battitt ?? c'est très sincère et qui plus est fondé, n'est ce pas mieux que de parapher des comptes rendus pathétiques relatant les accrochages ou les querelles pouvant exister entre telle ou telle formation ? je le connais un petit peu, j'apprécie ce style de personne, je l'écris, n'en déplaise à certains....et je ne lui ai pas pour autant déclaré ma flamme, faudrait pas s'emballer.. Bon après midi à vous Messieurs.
Lekeitio a écrit :Désolé de vous décevoir, mais je suis bel et bien supportrice du Stade, n'ai je pas droit de reconnaitre à sa juste valeur les qualités indéniables de Battitt ?? c'est très sincère et qui plus est fondé, n'est ce pas mieux que de parapher des comptes rendus pathétiques relatant les accrochages ou les querelles pouvant exister entre telle ou telle formation ? je le connais un petit peu, j'apprécie ce style de personne, je l'écris, n'en déplaise à certains....et je ne lui ai pas pour autant déclaré ma flamme, faudrait pas s'emballer.. Bon après midi à vous Messieurs.
Lekeitio : dans ton cas "désolé" prend un "e" à la fin... soit "désolée" sinon on pourrait croire que tu es un homme...
... qui voudrait faire une blague...
Yellow a écrit :Lekeitio a écrit :Désolé de vous décevoir, mais je suis bel et bien supportrice du Stade, n'ai je pas droit de reconnaitre à sa juste valeur les qualités indéniables de Battitt ?? c'est très sincère et qui plus est fondé, n'est ce pas mieux que de parapher des comptes rendus pathétiques relatant les accrochages ou les querelles pouvant exister entre telle ou telle formation ? je le connais un petit peu, j'apprécie ce style de personne, je l'écris, n'en déplaise à certains....et je ne lui ai pas pour autant déclaré ma flamme, faudrait pas s'emballer.. Bon après midi à vous Messieurs.
Lekeitio : dans ton cas "désolé" prend un "e" à la fin... soit "désolée" sinon on pourrait croire que tu es un homme...
... qui voudrait faire une blague...
![]()
![]()
Bien vu Yellow et après avoir mené ma petite enquête je pense que c'est "la guille" avec un double compte.. _____________________________________________________________ Les supportrices se lachent!
Bien vu Yellow et après avoir mené ma petite enquête je pense que c'est "la guille" avec un double compte..
Dernière modification par Rugby Champouze (21/01/2010 20:06:33)
Rugby Champouze a écrit :Bien vu Yellow et après avoir mené ma petite enquête je pense que c'est "la guille" avec un double compte..
QUOI??? La guille veut faire une déclaration à Champouze????
Après les épilés du Stade Français, les déclarations gays... décidément, le rugby a bien changé... ou je me fais trop vieux...
![]()
A l'inverse de Lekeitio, je suis désolé....Lekeitio n'est pas la guille et lycée de Versailles, donc tu peux orienter ailleurs tes soupçons !! pour info, j'aurai mis un "e"..., mais au fait, pourquoi te braques tu devant tant d'affection ????
quel quetard ce Battitt .....!!! aprés el putros qui a fais et qui fait des ravages sur la cote basque ....autour de Battitt !!!