Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Oui , mais résultat moyen quand même ; vu le classement de LSA ! c'était quoi , un match d'un challenge ? A+
C'était un match de challenge et on avait fait pas mal tourné,eux sûrement aussi, mais il y a eu un vrai jolie match avec de l'engagement et du beau jeu. Vivement dimanche pour un match trés important
Dernière modification par l'anésthésiste (05/11/2009 14:35:02)
Alors ? A+
Vous étiez prévenus , Muret , ça joue
A+
Oui trés belle équipe qui n'as pas voler ça victoire mais on aurai vraiment pût gagner c'est rageant encore bravo à eux j'espère que çette défaite ne sera pas de trop lourde conséquence pour la qualif. Victoire impérative doimanche à Lunel.:/:mad::mad:
Dernière modification par l'anésthésiste (10/11/2009 19:50:26)
Cette année au moins à part Andorre et peut-etre Boulou , les B sont de qualité c'est bien , il faudrait que l'arbitrage suive , mais ça .....
A+
Tyler si l'arbitrage est du niveau de celui pratiqué par le LCA de Bédarieux j'ai bien peur que beaucoup de match dégénère ... Je sais pas comment il fait pour se regarder dans une glace. Je préfère arrêter là car je risque de devenir impoli et c'est vraiment pas mon genre tu le sais.
Nous aussi on a été arbitré par cette personne
A+
Bonjour amis rugbyman de grand sud je voudrais un petit renseignement qui est le club SALANQUE CR es-ce US TORREILLE? si oui est-ce vous qui etes tombé contre SAINT SAVIN en quart de final du championnat de france fédérale 3 B merci de me répondre je suis un pilier de SAINT SAVIN et j'aurai voulu avoir une info merci
toulousain.sss a écrit :Bonjour amis rugbyman de grand sud je voudrais un petit renseignement qui est le club SALANQUE CR es-ce US TORREILLE? si oui est-ce vous qui etes tombé contre SAINT SAVIN en quart de final du championnat de france fédérale 3 B merci de me répondre je suis un pilier de SAINT SAVIN et j'aurai voulu avoir une info merci
tout à fait c'est la fusion entre US TOREILLES et CANET SAINT MARIE
ok je voulais savoir en phases finale contre nous il y avais le pilier droit titulaire un costo on ma dit qu'il avais jouer en pro (stade toulousain) comment s'appel t-il merci
homme
En B à Lunel : ROL B 71 - 5 Bédarieux B D'autres résultats dans cette poule 3 ?
Une bonne équipe de LUNEL, mais une équipe B de bédarieux decimé dû aux absences des joueurs en équipe 1 . felicitation aux joueurs de la B qui sont venus voir les copains joués alors qu'ils etaient blesser. Pour la une merci à yann d'être venu à dimanche.
qui pour la qualif en B a vous de voir