Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les B de la poule 3 grand sud

Les équipes réserves ont aussi leur mots à dire donc que les salades pleuvent avant et aprés chaques journées

"va falloir sortir les mains des poches car s'il y en a qui ont les couilles qui explose, il y aura un paquet de manchots" un chauve très célèbre

ben bonne idée, si certains ont des idées sur les favoris

le rugby ecole de la vie

les favoris sont SALANQUE LEUCATE PALAVAS MILLAU voila les 1 dans quel ordre ????? la 5 PLACE sera pour une équipe opportuniste a vous ( super une pager pour les BBBBB ) une B ça peut avoir sont n'utilité

Dernière modification par bdx (02/10/2009 11:57:42)

J'aurai aussi mis Murret...

poule ouverte sans aucun doute, et se souvenir que la premiere place ne sert à rien. il vaut mieux arriver en forme au bon moment meme si c'est cinquieme ou sixieme comme ça nous arrive chaque année. la seule fois où on est sorti second on a blegué au second tour.

le rugby ecole de la vie

Merinos a écrit :

J'aurai aussi mis Murret...

je cite les équipes que je connais c pour ça que je parle pas de MURRET

l'anésthésiste a écrit :

Les équipes réserves ont aussi leur mots à dire donc que les salades pleuvent avant et aprés chaques journées

salut l'anesthesiste tu reprend le rugby?

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

je n'avais jamais arrêter mais au vu de nos résultats des dernières saisons je préférai faire profil bas, mais je n'étais pas à Leucate (boulot) si quelqu'un à des infos sur le match de la B merci en tout cas heureux que les copains soient reparti avec la victoire

"va falloir sortir les mains des poches car s'il y en a qui ont les couilles qui explose, il y aura un paquet de manchots" un chauve très célèbre

Victoire de millau face au boulou 54 à 00 dimanche prochain déplacement important à Palavas qui de Bédarieux aurait des infos?

tres bon match de BEDARIEUX en B elle gagne par sont courage PALAVAS qui perd sont calme 10 MINUTE de la fin les joueurs se cri dessus et le match il le perde la (un grand merci a votre 13)

voudrais tu nous dire que palavas est fragile mentalement et ne supporte pas la pression (enfin pendant le 2 première mi temps car je ne doute pas de leur prestation en 3ème mi temps);)

Non , pas de problème , ce dimanche devra rattraper le précédent où effectivement les joueurs ont beaucoup parlé et étaient énervés sur la fin ; mais on ne sait contre quoi !!;):/:P:o:(:lol: A+

Y avait pas de papier toilette dans les chiottes, alors on avait un peu les nerfs... Je vois pas d'autre explication... Ou peut-être, on était hyper modiver à la sortie du vestiaire mais le temps de faire le trajet jusqu'au terrains on a pris froid... On a juste mal géré l'arbitre, sans s'en faire un ami on aurait pas du le gonfler avec des réflexions qui servent à rien, erreur de jeunesse qu'on ne rééditera pas...

défait millavoise 11 à 9 face a une belle équipe de palavas mais c'est rageant car il y avait la place de faire mieux

Fédérale 3