Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les B de la poule 3 grand sud

Beau match des 2 équipes wink A+

Alors les palavasiens qui est le meilleur l'arbitre de MILLAU ou celui de BEDARIEUX Je pose ma question mais je crois connaitre la réponse Le plus mauvais est celui qui vous a fait perdre bien évidemment smile:):):)

Bonne analyse ; et je vois que tu dis " celui qui vous a fait perdre roll:lol::lol: A+ PS : c'est 1 reel problème , ce manque d'arbitres mad

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Bonne analyse ; et je vois que tu dis " celui qui vous a fait perdre roll:lol::lol: A+ PS : c'est 1 reel problème , ce manque d'arbitres mad

j'avais oublié d'écrire d'aprés certains joueurs

Une chose est sure : hier aucun des joueur même lorsqu'il y avait raison , n'a ouvert sa bouche et s'ils avaient joué comme ça à Bédarieux , malgrés l'arbitrage auraient gagné par 40 points d'écart . Comme quoi quand on s'applique et reste concentré , on fourni un truc de qualité winklol:lol: A+

Le match entre Muret et Millau s'annonce déjà comme un tournant pour la qualification en B d'autant qu'aprés notre défaite a Palavas on doit à tout prix se refaire, qui aurait des infos sur cette équipe de muret?

"va falloir sortir les mains des poches car s'il y en a qui ont les couilles qui explose, il y aura un paquet de manchots" un chauve très célèbre

Nous les avons joués , et ils sont vraiment pas mal . Ce devrait être un match à suspense tongue A+

quel est ton pronostic? yikes

"va falloir sortir les mains des poches car s'il y en a qui ont les couilles qui explose, il y aura un paquet de manchots" un chauve très célèbre

On va dire avantage terrain pour vous et donc victoire neutral A+

Ca va jouer rugby, 2 grosses équipes, Muret on a la chance de les joué en premoier, donc ils étaient peut-ê pas encore au point.

victoire de la B de millau face à celle de LSA 24 à 17 de bonne augure ab-vant de recevoir Muret pour un match trés important.:)

Oui , mais résultat moyen quand même ; vu le classement de LSA ! c'était quoi , un match d'un challenge ? A+

Juste une question à nos amis "Bédariciens", en B vous jouez à 12 ou à 15 en principe ? Merci d'avance.

Nous on y a joué à 15 ; mais .............. A+

Fédérale 3