Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire de Nogaro logique sur le match malgré une première mi-temps ou nous avions pris le score trop de balons rendus, tombés, d'isolements avec un passage au sol pénalisé, rien à dire pour cette défaite, simplement que nous avons minimisé l'écart (7 points) rien d'impossible, il faudra montrer un visage différent mais les joueurs ont notre confiance, bravo a nos adversaires du jour qui ont su garder le ballon et jouer avec beaucoup de coeur mais sans se découvrir en attaque.
A Aire: Aire 27 (3E) Balma 20 (2E) Superbe match disputé dans des conditions idéales et dans un esprit impeccable des 2 côtés. Pour faire simple, avantage aux 3/4 locaux et avantage aux avants visiteurs. A la sortie 7 points d'écart, autrement dit tout reste à faire pour les uns comme pour les autres, la possession du ballon sera une des clés du match retour...
un petit compte rendu du match du Bassin en B contre le Muret
A Aire ce week end: beau temps, superbe ambiance, un très bon match de fédérale 3 produit par les deux équipes! 7 points d'avance sur Balma à nous de les conserver, les supporters aturins seront aux rendez vous à n'en pas douter ! ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !
fabien a écrit :victoire de Nogaro logique sur le match malgré une première mi-temps ou nous avions pris le score trop de balons rendus, tombés, d'isolements avec un passage au sol pénalisé, rien à dire pour cette défaite, simplement que nous avons minimisé l'écart (7 points) rien d'impossible, il faudra montrer un visage différent mais les joueurs ont notre confiance, bravo a nos adversaires du jour qui ont su garder le ballon et jouer avec beaucoup de coeur mais sans se découvrir en attaque.
salut Fabiche!!!pour lever l'anonymat je suis le petit 15!!!!quelque soit le résultat au retour j'espère qu'on se verra en pays du buch pour se boire une petite glute!!!j'apprécie tes analyses toujours aussi objectives!!!à dimanche prochain!
alors bon match de ta part pas de faute de main beaucoup d'assurance, espérons que nous saurons renverser la vapeur, on a pas su ou pas pu vous faire sortir de vos schémas de jeu alors que chez nous les rouages avaient du sable,les lancements de jeu ont été beaucoup moins huilés que les dernières semaines à dimanche pour une petite mousse hier je ne suis pas resté longtemps un peu trop déçu
Balman a écrit :A Aire: Aire 27 (3E) Balma 20 (2E) Superbe match disputé dans des conditions idéales et dans un esprit impeccable des 2 côtés. Pour faire simple, avantage aux 3/4 locaux et avantage aux avants visiteurs. A la sortie 7 points d'écart, autrement dit tout reste à faire pour les uns comme pour les autres, la possession du ballon sera une des clés du match retour...
Mes amis... quel match! ce fut un régal!! Ton résumé est un peu minimaliste mais tu as raison! Balma très bien organisé sur les ballons portés, Aire à pas mal souffert, alors que depuis plusieurs weekend, nous defendions parfaitement sur cette phase de jeu, la, nous nous sommes tout simplement troué! par contre, nous avons bien contré Balma en touche. Derrière des 3/4 avec des cannes de feu comme on en avait pas vu depuis longtemps! Grosse défense des rouges et noirs... même si on cède un essai à la 85ème... Balma ne l'a pas volé! c'est rageant tout de même!! grooooosse partie, ça promet un match retour palpitant!! +7, comme contre libourne, tout est possible! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS!!! ps: oui c'est vrai je me suis pas foulé non plus pour le résumé!
JJ-AA a écrit :OULALA Vivement demain !!!!!!!!! Apparement, il ne devrait pas faire trop chaud, heureusement pour certain gros Il y a un article sur le sudouest et un article sur la dépeche : Comme on peut le voir sur la photo de la depeche, le numéro 6 à l'air d'avoir des qualités Pas comme John DO quand même... O:) En tout cas, ca va être un match sérré... Vivement demain pour mettre le feuuuu
Hé, JJ-AA, tu avais raison, ce grand sifflet de 6 à des qualités... il est même cité dans les meilleurs sur le midol......... !!!
John Do a écrit :Balman a écrit :A Aire: Aire 27 (3E) Balma 20 (2E) Superbe match disputé dans des conditions idéales et dans un esprit impeccable des 2 côtés. Pour faire simple, avantage aux 3/4 locaux et avantage aux avants visiteurs. A la sortie 7 points d'écart, autrement dit tout reste à faire pour les uns comme pour les autres, la possession du ballon sera une des clés du match retour...
Mes amis... quel match! ce fut un régal!! Ton résumé est un peu minimaliste mais tu as raison! Balma très bien organisé sur les ballons portés, Aire à pas mal souffert, alors que depuis plusieurs weekend, nous defendions parfaitement sur cette phase de jeu, la, nous nous sommes tout simplement troué! par contre, nous avons bien contré Balma en touche. Derrière des 3/4 avec des cannes de feu comme on en avait pas vu depuis longtemps! Grosse défense des rouges et noirs... même si on cède un essai à la 85ème... Balma ne l'a pas volé! c'est rageant tout de même!! grooooosse partie, ça promet un match retour palpitant!! +7, comme contre libourne, tout est possible! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS!!! ps: oui c'est vrai je me suis pas foulé non plus pour le résumé!
Un régal, oui c'est vrai, ça fait plaisir de jouer des matchs comme ça !! (même si on aurait bien accepté qu'il fasse 5-6 degrés de moins ) et ton résumé me semble correct. à noter un bon arbitrage, même si nous aurions bien aimé voir un carton sortir en fin de match suites à vos fautes défensives, mais qui n'aurait rien changé, puisque nous parvenons tout de même à marquer... une bonne ambiance, un bon match, bref, le régal des phases finales !!! à dimanche !!
sur le match nogaro rcba nous avons eu un arbitre de federale 1 monsieur Crabos joli nom mais c'est à peu près tout: pas qu'il ait avantagé une équipe ou l'autre mais que de fautes d'arbitrage d'un côté comme de l'autre pas très bien aidé par un arbitre de touche côté tribune par habitude nous avons des arbitres de notre niveau donc nous comprenons leurs niveau mais je suis fort déçu des erreurs sur les placages, les hors jeu sur ballons portés et mélée, les touches non arbitrées, les hors jeu sur coup de pied (un seul sifflet) la règle des 10 m ??? les avantages .... souhaitons que ce monsieur est fait un mauvais match cela arrive, pas vraiment d'influence sur le match je le précise cela ne remet pas en cause la victoire de nogaro simplement regrétable que nous n'ayons pas eu plus de clarté dans le jeu au sol en touche et sur les ballons portés
fabien a écrit :sur le match nogaro rcba nous avons eu un arbitre de federale 1 monsieur Crabos joli nom mais c'est à peu près tout: pas qu'il ait avantagé une équipe ou l'autre mais que de fautes d'arbitrage d'un côté comme de l'autre pas très bien aidé par un arbitre de touche côté tribune par habitude nous avons des arbitres de notre niveau donc nous comprenons leurs niveau mais je suis fort déçu des erreurs sur les placages, les hors jeu sur ballons portés et mélée, les touches non arbitrées, les hors jeu sur coup de pied (un seul sifflet) la règle des 10 m ??? les avantages .... souhaitons que ce monsieur est fait un mauvais match cela arrive, pas vraiment d'influence sur le match je le précise cela ne remet pas en cause la victoire de nogaro simplement regrétable que nous n'ayons pas eu plus de clarté dans le jeu au sol en touche et sur les ballons portés
as tu des echos sur le match de la B contre MURET ? pour ma part j'avais trouvé cette equipe solide et certains joueurs bons pour ce niveau
belle equipe de muret bien articulée autour de sa charnière, complete dans ses lignes. Nous perdons rapidement sur blessure un sauteur, première mi-temps nous les mettons en difficulté devant mais sans marquer 9 à 6 pour eux aux citron (je crois).Deuxième mi-temps leur 10 nous a bien promené un carton, trois échecs au pied, et muret s'impose logiquement. J'étais absent au match , c'est en gros le compte rendu que l'on m 'a fait en prédisant un bel avenir à cette équipe de muret, dans laquelle peu de joueurs étaient issus de la première. bravo à nos jeunes et aux juniors qui ont relevé le défi de palier aux blessures des habitués de la B.
Je souhaite que le Muret aille au bout...au moins on se sera fait sortir par le nouveau Champion de France...Honneur a eux, ils ont, en plus, sorti le vice et actuel champion
balmatracien a écrit :John Do a écrit :Balman a écrit :A Aire: Aire 27 (3E) Balma 20 (2E) Superbe match disputé dans des conditions idéales et dans un esprit impeccable des 2 côtés. Pour faire simple, avantage aux 3/4 locaux et avantage aux avants visiteurs. A la sortie 7 points d'écart, autrement dit tout reste à faire pour les uns comme pour les autres, la possession du ballon sera une des clés du match retour...
Un régal, oui c'est vrai, ça fait plaisir de jouer des matchs comme ça !! (même si on aurait bien accepté qu'il fasse 5-6 degrés de moins ) et ton résumé me semble correct. à noter un bon arbitrage, même si nous aurions bien aimé voir un carton sortir en fin de match suites à vos fautes défensives, mais qui n'aurait rien changé, puisque nous parvenons tout de même à marquer... une bonne ambiance, un bon match, bref, le régal des phases finales !!! à dimanche !!
Bilan. Aire n'avait pas battu Balma cette saison. C'est chose faite. Par ailleurs Balma, invaincu à domicile, a toujours remporté ses rencontres avec au moins 7 points d'écart. Il y a une seule exception: Balma 11 AS Bayonne 9. C'est le match de l'incertitude. Pas tout à fait, une certitude cependant: Aire et Balma ne joueront pas dans le même championnat la saison prochaine et je souhaite pour notre club que ce soit Balma qui évolue en F2. Je me doute que les landais du comité du Béarn ne soient pas d'accord avec moi. Je souhaite avant tout un excellent match de rugby. Un salut amical à mes amis bayonnais.