Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nous allons donc croiser le fer contre nos amis de la poule 8, en attendant la dernière journée et les décisions FFR suite aux points retranchés ou non Classement de la poule 7 Equipes pts J G N P + - Dif 1 Bassin d'Arcachon 60 17 13 1 3 342 195 147 . 2 Libourne 56 17 12 0 5 391 243 148 . 3 Nogaro 53 17 12 0 5 356 247 109 . 4 Saverdun 48 17 10 1 6 313 298 15 . 5 Saint Paul les Dax 46 17 10 1 6 253 213 40 Classement de la poule 8 Equipes pts J G N P + - Dif T+ T- 1 Balma 62 17 13 1 3 315 205 110 27 9 2 Nafarroa 51 17 10 2 5 312 252 60 20 14 3 Navarrenx 50 17 11 1 5 299 257 42 18 14 4 Aire sur Adour 46 17 10 1 6 293 261 32 19 5 Lembeye 43 17 9 1 7 263 268 -5 23 19 . que les meilleurs gagnent
Ce sera effectivement 8 de ces 10 qui se disputeront les phases finales, mais la dernière journée est indispensable pour en dire plus 8.( ?
saverdun balma nogaro nafaroa aire libourne navarrenx RC bassin d'arcachon que les meilleurs gagnent
ouai.... bonne phases finales a tous, et allez saverdun!!!!!!
oui, tout à fait, bonnes phases finales à tous et à dimanche juju
L' ogre Balmanais débarque au stade Paul fines avec seulement 3défaites dans la saison mais Saverdun invaincu sur ces terres ...cela promet un bon petit match...
Bassin d'Arcachon premier 65 points 14 victoires 1 nul 3 défaites 381 pts marqués 198 pts encaissés 183 goal average Navarrenx quatrième 50 points 12 victoires 1 nul 5 défaites 320 pts marqués 260 encaissés 60 goal average le RCBA parait avoir une défense plus constante seulement deux essais encaissés dans la saison mais plus de 180 pts encaissés sur pénalités donc attention aux fautes inutiles Navarrenx marque beaucoup de points mais en encaisse aussi beaucoup l'état de la pelouse à daralde limite les envolées et la météo du week-end ne s'annonce pas meilleure.
ca va ce jouer devant pour le bassin!!!!!!!!! a dimanche oui, balmatracien, t'es joueur????
oui, je suis joueur. Navarrenx est une belle équipe complète qui méritait sa deuxième place dans notre poule. Forcément ça se jouera devant comme pour tous les matchs (sans ballon, difficile de jouer... ), mais ils ont aussi des armes derrière
balmatracien a écrit :oui, je suis joueur. Navarrenx est une belle équipe complète qui méritait sa deuxième place dans notre poule. Forcément ça se jouera devant comme pour tous les matchs (sans ballon, difficile de jouer... ), mais ils ont aussi des armes derrière
Merci Balmatracien, sa fait plaisir de lire que nous avons quelques qualités au vue du nombrilisme de certains. Fabien tu me fais deja monter dans les tours à 13h41. Notre stade est comme il est, et si sa ne tenait qu'a moi on aurait fait jouer les cadets et les juniors dessus. Mais Sebastien Follin a été sympas avec nous, il pleut à torrent aujourd'hui à Navarrenx, alors un conseil prend tes bottes en peau de crocodiles et pense à garer ton hummer sur le parking en "cailloux" de Darrrrralde !!! Pour finir, j'ai regardé ton analyse, on prend des points, on en marque aussi. Mais je sais pas si tu sais que les phases finales sont complètement differente du championnat. JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE EN TERRE BEARNAISE POUR DIMANCHE !!!!
Aupasn a écrit :balmatracien a écrit :oui, je suis joueur. Navarrenx est une belle équipe complète qui méritait sa deuxième place dans notre poule. Forcément ça se jouera devant comme pour tous les matchs (sans ballon, difficile de jouer... ), mais ils ont aussi des armes derrière
Merci Balmatracien, sa fait plaisir de lire que nous avons quelques qualités au vue du nombrilisme de certains.
Mais "Balmatracien" est un Gars Bien (t'as vu J'ai fait une faute volontaire "Balmatracien") ]:D et allez Balma
en réserve: Saverdun bat aire sur adour ( avenir aturin) sur le score de 20-16 ca commence bien pour l ' UAS...
Aupasn a écrit :balmatracien a écrit :oui, je suis joueur. Navarrenx est une belle équipe complète qui méritait sa deuxième place dans notre poule. Forcément ça se jouera devant comme pour tous les matchs (sans ballon, difficile de jouer... ), mais ils ont aussi des armes derrière
Merci Balmatracien, sa fait plaisir de lire que nous avons quelques qualités au vue du nombrilisme de certains. Fabien tu me fais deja monter dans les tours à 13h41. Notre stade est comme il est, et si sa ne tenait qu'a moi on aurait fait jouer les cadets et les juniors dessus. Mais Sebastien Follin a été sympas avec nous, il pleut à torrent aujourd'hui à Navarrenx, alors un conseil prend tes bottes en peau de crocodiles et pense à garer ton hummer sur le parking en "cailloux" de Darrrrralde !!! Pour finir, j'ai regardé ton analyse, on prend des points, on en marque aussi. Mais je sais pas si tu sais que les phases finales sont complètement differente du championnat. JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE EN TERRE BEARNAISE POUR DIMANCHE !!!!
si tu montes rapidement dans les tours prends des calmants, ne serais-tu pas ce gamin qui avait déjà la même réaction il y a trois saisons lorsque nous étions dans la même poule, ce petit cadet qui amusait mais parfois lassait les intervenants, les supporters sont souvent chauvins je le comprends mais tu te dois de reconnaitre que daralde après un mois de pluie cela doit bien collant et souhaitons qu'il reste un peu d'herbe, j'ai oublié l'ex pseudo du gamin cela me reviendra à tout à l'heure en terre béarnaise JE me souviens gulaïre9 bise lapin à daralde
Dernière modification par fabien (29/04/2012 06:42:14)
est ce que thomas minvielle joue les phases finales avec l'avenir aturin?