Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

oppositions poule 7 et 8

L'enfer du dimanche a écrit :
John Do a écrit :
paysdelagabaredelabagarre a écrit :

Comme tu dis Rugyman33, l’essai refusé à lUAL à la dernière minute est intolérable. Tout comme la pénalité retournée contre l’UAL, sans compter la multitude d’hors-jeu non sifflés. Je me demande ce qu’un arbitre a dans le ventre pour refuser de siffler alors que tout un stade crie « HORS-JEU ». De l’aveu-même des arbitres, les deux équipes se valaient. On apprendra sous couvert d’anonymat qu’il y avait des « consignes » …. Écœurant, pour ces vrais sportifs qui ont tenu et applaudi leurs adversaires. En tout cas BRAVO aux joueurs de l’UAL qui ont tout donné sur cette saison semée d’embuches et malgré la défection de leur ancien président.

sans deconner! niveau arbitrage, vous allez vous plaindre?! Bien qu'on ait fait pas mal de fautes, c'est vrai, l'arbitre vous en à filer assez!! il y à eu bcp de coup de sifflets litigieux, sur certains hors jeu notamment... et aussi sur des ballons portés ou les rouges et noirs ont emporté les girondins, des mauls ecroulés non sifflés ou alors des ballons rendus à l'ual on ne sait pourquoi... s'il y avait une consigne, c'est que aire ne devait pas gagner... et pourtant malgré ça, on est passé tout près de la victoire! et on ne l'aurait pas volée! et concernant la pénalité retournée, quand un joueur balance un grand coup de poing devant l'arbitre, cela me semble tout à fait logique... et encore une fois, avec tout ce qu'il vous à laissé passer, estime toi heureux, vous auriez mérité un voire deux cartons de plus! je pense par exemple à l'attentat de votre 5 sur notre pauvre petit 13 ( wink ) juste devant l'arbitre de touche qui à fermé les yeux... Et le reste... Et ce n'est pas le public, ni banquet, qui n'a fait que pleurer qui arbitre... ensuite, ton essai refusé intolérable... ben il y à touche, il y à touche, je vois même pas pourquoi tu batailles! Et enfin, oui, nous les petits paysans avons fait preuve de courage, ce sont des petits jeunes (et moins jeunes pr certains) qui ont tenu la dragée haute à tes stars et tes salariés... et tout ça juste pour l'amour du maillot, et tu veux que je te dise c'est grâce à ça et notre solidarité qu'on à réussi! Bref, j'aurais encore plein de trucs à dire, mais je préfère en rester la, je pense qu'il va être difficile de discuter avec toi! maintenant place à Balma! Aaaaalllllleeeezz!!!

T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde?j'en connais quelques uns à Aire qui doivent rire parcequ'il y a qui sont payés kiki....

ne serais-tu pas un ancien espoir montois l'enfer?

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

Barouf a écrit :
mornuche a écrit :

Oulala c est l'enfer ici ca concasse de tous les côtés lol Venez jouer en poule 15 ou 16 on se prend moins la tête wink wink

Les petits et gros budgets font toujours parler tout comme les prestations des arbitres smile

c'est sur, et c'est aussi pour ça qu'il y a un forum !!! pour parler des machtes de ruguedeby et toujours de manière objective, of course !!! wink wink tongue tongue tongue tongue

les aturins retrouvent Balma !!!!!!! une quinzaine d'années après St Gaudens..........chers amis de Balma, vous demanderez à l'entraineur des lignes arrières d'Aire qu'il vous parle de ce match : patrice............ Mais bon, on a changé d'époque............. que le meilleur gagne, surtout s'il joue en rouge et noir !!! big_smile

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

biron a écrit :
John Do a écrit :

sans deconner! niveau arbitrage, vous allez vous plaindre?! Bien qu'on ait fait pas mal de fautes, c'est vrai, l'arbitre vous en à filer assez!! il y à eu bcp de coup de sifflets litigieux, sur certains hors jeu notamment... et aussi sur des ballons portés ou les rouges et noirs ont emporté les girondins, des mauls ecroulés non sifflés ou alors des ballons rendus à l'ual on ne sait pourquoi... s'il y avait une consigne, c'est que aire ne devait pas gagner... et pourtant malgré ça, on est passé tout près de la victoire! et on ne l'aurait pas volée! et concernant la pénalité retournée, quand un joueur balance un grand coup de poing devant l'arbitre, cela me semble tout à fait logique... et encore une fois, avec tout ce qu'il vous à laissé passer, estime toi heureux, vous auriez mérité un voire deux cartons de plus! je pense par exemple à l'attentat de votre 5 sur notre pauvre petit 13 ( wink ) juste devant l'arbitre de touche qui à fermé les yeux... Et le reste... Et ce n'est pas le public, ni banquet, qui n'a fait que pleurer qui arbitre... ensuite, ton essai refusé intolérable... ben il y à touche, il y à touche, je vois même pas pourquoi tu batailles! Et enfin, oui, nous les petits paysans avons fait preuve de courage, ce sont des petits jeunes (et moins jeunes pr certains) qui ont tenu la dragée haute à tes stars et tes salariés... et tout ça juste pour l'amour du maillot, et tu veux que je te dise c'est grâce à ça et notre solidarité qu'on à réussi! Bref, j'aurais encore plein de trucs à dire, mais je préfère en rester la, je pense qu'il va être difficile de discuter avec toi! maintenant place à Balma! Aaaaalllllleeeezz!!!

T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde?j'en connais quelques uns à Aire qui doivent rire parcequ'il y a qui sont payés kiki....

sur que oui! enfin... Si tu le dis... peut-être... mais en tt cas, personne ne se sort un salaire pour jouer en F3!

S'il n'y avait pas de 3ème mi-tps, pas sur que tout le monde ait le courage de jouer les 2 premières...

biron a écrit :
John Do a écrit :

non je ne suis pas un ancien espoir montois, je ss de la région girondine mais bien placé pr savoir que certains joueurs touchent quelques pécules (et pas cas Aire), bref....simplement pr dire que Aire a fait 2 matchs formidables contre une équipe de libourne toute aussi formidable sauf qu'il y a un gagnant et un perdant et ça ne sert à rien de cracher sur l'un ou l'autre...pr ceux qui le font surtout derrière un écran vs etes des chilagay...

Pour en revenir au match de libourne contre aire, j'ai vu une tres belle equipe de libourne complète avec un beau paquet d'avant, une ligne de 3/4 rapide qui envoyait énormément de jeu(mais un peut trop de large large) ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle finit la saison avec 40essais. En ce qui concerne Aire elle a jouait sur ses points forts, de plus avec une avance de 7points puis au bout de 15min au match de retour de 14points ce n'était pas à elle de faire le jeu et a défendu tout le match trés trés bien defendu même!!!! Aire a jouait un excellent match et selon moi s'impose logiquement au vue des deux match. Maintenant place a balma en espérent une issue toute aussi favorable smile smile smile

Isole-toi si tu veux, mais jamais seul.

hulk hogan 007 a écrit :

Pour en revenir au match de libourne contre aire, j'ai vu une tres belle equipe de libourne complète avec un beau paquet d'avant, une ligne de 3/4 rapide qui envoyait énormément de jeu(mais un peut trop de large large) ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle finit la saison avec 40essais. En ce qui concerne Aire elle a jouait sur ses points forts, de plus avec une avance de 7points puis au bout de 15min au match de retour de 14points ce n'était pas à elle de faire le jeu et a défendu tout le match trés trés bien defendu même!!!! Aire a jouait un excellent match et selon moi s'impose logiquement au vue des deux match. Maintenant place a balma en espérent une issue toute aussi favorable smile smile smile

Le match retour à Balma est un bel avantage, mais je suis d'accord pour dire que les équipes sont proches l'une de l'autre.

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

Balmag a écrit :
hulk hogan 007 a écrit :

Le match retour à Balma est un bel avantage, mais je suis d'accord pour dire que les équipes sont proches l'une de l'autre.

du suspense en perspective!! tout le monde à hâte d'y être je crois!! bon match à tous!

S'il n'y avait pas de 3ème mi-tps, pas sur que tout le monde ait le courage de jouer les 2 premières...

OULALA Vivement demain !!!!!!!!! Apparement, il ne devrait pas faire trop chaud, heureusement pour certain gros big_smile Il y a un article sur le sudouest et un article sur la dépeche : Comme on peut le voir sur la photo de la depeche, le numéro 6 à l'air d'avoir des qualités tongue big_smile cool Pas comme John DO quand même... O:) En tout cas, ca va être un match sérré... Vivement demain pour mettre le feuuuu big_smile

Dernière modification par JJ-AA (12/05/2012 13:58:22)

après 45 minutes de jeu, 19 à 13 pour l'avenir Aturin qui reçoit Balma smile

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Victoire finale de l'avenir Aturin : 27 à 20 !!!! big_smile exactement comme au tour précédent............ ( une pensée pour les philosophes libournais !!! tongue ) Match indécis, mais il est évident qu'il vaut mieux avoir 7 points d'avance !!! Balma va être obligé de se livrer................aux aturins d'en profiter !!! allez les rouges et noirs !!!

latxi a écrit :

Victoire finale de l'avenir Aturin : 27 à 20 !!!! big_smile exactement comme au tour précédent............ ( une pensée pour les philosophes libournais !!! tongue ) Match indécis, mais il est évident qu'il vaut mieux avoir 7 points d'avance !!! Balma va être obligé de se livrer................aux aturins d'en profiter !!! allez les rouges et noirs !!!

defaite de b du rcba 15 a 6 contre muret merci les gars bonne saison et l annee prochaine defaite aussi de la premiere a nogaro 18 a 11

Dernière modification par le fidjien de buch (13/05/2012 16:13:25)

latxi a écrit :

Les philosophes : ils t'emmerdent ! Allez Balma

UAL QUATRO a écrit :
latxi a écrit :

Les philosophes : ils t'emmerdent ! Allez Balma

c'était un clin d'oeil par rapport a ce qui était écrit sur votre site internet !!! tongue Après, tu peux rester poli, c'est plus sympa et ça ne changera rien !!! la saison prochaine, malgré tout ce qui a été mis en oeuvre, c'est la fédérale 3............... big_smile Dans les landes, si on reste en féd 3, c'est pas bien grave Bonne intersaison !!! lol

Fédérale 3