Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbyman33 a écrit :A Libourne, UAL 12 - 10 Avenir Aturin il y a quand même une chose importante à souligner, c'est l'essaie refusé dans les dernières minutes de jeu en faveur de l'ual Dommage .............. je sais maintenant que vous allez rebondir pour l'an prochain , bonne fin de saison au rcba et à l'an prochain à l'ual
Comme tu dis Rugyman33, l’essai refusé à lUAL à la dernière minute est intolérable. Tout comme la pénalité retournée contre l’UAL, sans compter la multitude d’hors-jeu non sifflés. Je me demande ce qu’un arbitre a dans le ventre pour refuser de siffler alors que tout un stade crie « HORS-JEU ». De l’aveu-même des arbitres, les deux équipes se valaient. On apprendra sous couvert d’anonymat qu’il y avait des « consignes » …. Écœurant, pour ces vrais sportifs qui ont tenu et applaudi leurs adversaires. En tout cas BRAVO aux joueurs de l’UAL qui ont tout donné sur cette saison semée d’embuches et malgré la défection de leur ancien président.
paysdelagabaredelabagarre a écrit :rugbyman33 a écrit :A Libourne, UAL 12 - 10 Avenir Aturin il y a quand même une chose importante à souligner, c'est l'essaie refusé dans les dernières minutes de jeu en faveur de l'ual Dommage .............. je sais maintenant que vous allez rebondir pour l'an prochain , bonne fin de saison au rcba et à l'an prochain à l'ual
Comme tu dis Rugyman33, l’essai refusé à lUAL à la dernière minute est intolérable. Tout comme la pénalité retournée contre l’UAL, sans compter la multitude d’hors-jeu non sifflés. Je me demande ce qu’un arbitre a dans le ventre pour refuser de siffler alors que tout un stade crie « HORS-JEU ». De l’aveu-même des arbitres, les deux équipes se valaient. On apprendra sous couvert d’anonymat qu’il y avait des « consignes » …. Écœurant, pour ces vrais sportifs qui ont tenu et applaudi leurs adversaires. En tout cas BRAVO aux joueurs de l’UAL qui ont tout donné sur cette saison semée d’embuches et malgré la défection de leur ancien président.
sans deconner! niveau arbitrage, vous allez vous plaindre?! Bien qu'on ait fait pas mal de fautes, c'est vrai, l'arbitre vous en à filer assez!! il y à eu bcp de coup de sifflets litigieux, sur certains hors jeu notamment... et aussi sur des ballons portés ou les rouges et noirs ont emporté les girondins, des mauls ecroulés non sifflés ou alors des ballons rendus à l'ual on ne sait pourquoi... s'il y avait une consigne, c'est que aire ne devait pas gagner... et pourtant malgré ça, on est passé tout près de la victoire! et on ne l'aurait pas volée! et concernant la pénalité retournée, quand un joueur balance un grand coup de poing devant l'arbitre, cela me semble tout à fait logique... et encore une fois, avec tout ce qu'il vous à laissé passer, estime toi heureux, vous auriez mérité un voire deux cartons de plus! je pense par exemple à l'attentat de votre 5 sur notre pauvre petit 13 ( ) juste devant l'arbitre de touche qui à fermé les yeux... Et le reste... Et ce n'est pas le public, ni banquet, qui n'a fait que pleurer qui arbitre... ensuite, ton essai refusé intolérable... ben il y à touche, il y à touche, je vois même pas pourquoi tu batailles! Et enfin, oui, nous les petits paysans avons fait preuve de courage, ce sont des petits jeunes (et moins jeunes pr certains) qui ont tenu la dragée haute à tes stars et tes salariés... et tout ça juste pour l'amour du maillot, et tu veux que je te dise c'est grâce à ça et notre solidarité qu'on à réussi! Bref, j'aurais encore plein de trucs à dire, mais je préfère en rester la, je pense qu'il va être difficile de discuter avec toi! maintenant place à Balma! Aaaaalllllleeeezz!!!
paysdelagabaredelabagarre a écrit :rugbyman33 a écrit :A Libourne, UAL 12 - 10 Avenir Aturin il y a quand même une chose importante à souligner, c'est l'essaie refusé dans les dernières minutes de jeu en faveur de l'ual Dommage .............. je sais maintenant que vous allez rebondir pour l'an prochain , bonne fin de saison au rcba et à l'an prochain à l'ual
" on apprendra sous couvert d'anonymat qu'il y avait des " consignes " ???? Là, tu en dis trop ou pas assez !!!!! On : qui c'est ?? Couvert d'anonymat : sensible le sujet à Libourne consignes ??? : vague, très très vague, tu peux être plus explicite !!!! Mais bon, ce serait la première fois qu'un club landais, faisant parti du comité du béarn, soit avantagé !!!!! Perso, en plus de trente ans, je ne l'ai jamais vu !!! Envoie le Bonjour à l'ancien maire, et à tous mes copains des Borrachos ! Latxi , un Arsouillos dans le Var
comment peux tu dire qu a LIBOURNE c est une equipe de stars ,nous avons le meme budget que vous 240000e alors vous aussi vous etes des STARS lolllllll on reviendra pas sur les deux matchs et l arbitrage mediocre pour les 2 equipes , mais l essai de etait bien valable .par contre YONEL je pense qu au niveau rugby tu dois etre novice car au niveau du jeu il y a pas photo lolll c est meme BIZARRE que l equipe qui produit tout le jeu et possedant 70% le ballon sur les 2 match soit autant penalise ( cela doit servir a rien vaut mieux faire des mauls et des mauls et des mauls et des pick and go et des chandelles). ensuite je tiens a rendre hommage a la vaillance et la defense de ces ATURINS qui il est vrai merite leur qualif. MERDE POUR LA SUITE
je tiens a remercier notre tres jeune equipe (24 ans de moyenne) , qui evolue l an dernier en honneur, de ce parcour en F3 en etant l une des equipes la plus offensive de la F3 avec 40 essai marque pour seulement 9 essai encaisse, en ramenant a chaque deplacement le bonus def ,la victoire et voire meme le bonus off dans une poule qui etait annonce comme la plus difficile. MERCI
Dernière modification par LABANQUE (07/05/2012 22:25:16)
LABANQUE a écrit :comment peux tu dire qu a LIBOURNE c est une equipe de stars ,nous avons le meme budget que vous 240000e alors vous aussi vous etes des STARS lolllllll on reviendra pas sur les deux matchs et l arbitrage mediocre pour les 2 equipes , mais l essai de etait bien valable .par contre YONEL je pense qu au niveau rugby tu dois etre novice car au niveau du jeu il y a pas photo lolll c est meme BIZARRE que l equipe qui produit tout le jeu et possedant 70% le ballon sur les 2 match soit autant penalise ( cela doit servir a rien vaut mieux faire des mauls et des mauls et des mauls et des pick and go et des chandelles). ensuite je tiens a rendre hommage a la vaillance et la defense de ces ATURINS qui il est vrai merite leur qualif. MERDE POUR LA SUITE
ça aurait été un joueur d'aire à la touche, je dis pas, mais la c'était un officiel, pas de doute possible! Concernant le budget, je ne suis pas sur qu'on ait le même... je me trompe peut-être mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas utilisé de la même façon... pour ce qui est du jeu, c'est vrai que libourne propose bcp de choses, essentiellement derrière, mais cela part souvent, voire quasiment tout le temps, du même lancement de jeu.... Concernant les mauls, même si ce n'est pas très prestigieux, c'est une des phases de jeu les plus fréquentes au rugby, donc il vaut mieux les maîtriser!! on à quand même essayer d'alterner et d'animer un peu derrière, et nous sommes tombés nous aussi sur une bonne défense... les deux équipes se sont bcp neutralisées. La différence s'est faite sur le combat et l'engagement que nous avons mis! c'est souvent sur ça que se jouent les matchs de phase de finale. merci pour tes encouragements! nous espérons encore exister au moins un petit tour!!!
Libourne a fait une très belle saison ce qui rend hommage à la performance d'Aire vainqueur sur l'ensemble des deux matchs, saverdun et libourne d'un côté, navarrenx et nafaroa de l'autre au tapis, un club de chaque poule jouera à l'étage supérieur, pour nous ce sera nogaro, assez complet devant et qui s'appuie sur un excellent buteur . Chaque équipe avait gagné chez elle donc les confrontations restent ouvertes que le meilleur gagne, pour Balma Aire n'ayant pas rencontré ces deux équipes, la faveur du classement est pour les toulousains mais les aturins semblent bien terminer la saison
le résumé de la dépéche sur les 32 ème retour nafaroa nogaro nogaro au point d'honneur Quand on sait que les Basques étaient invaincus sur leur sol cette saison, on mesure mieux la « perf » de l'AAN. Vainqueur 29 à 13 à l'aller, Nogaro a failli plié mais n'a pas cédé. Auteurs de deux essais, les locaux, pourtant menés 6 à 0 à la mi-temps, inscrivent donc 14 points en seconde période où le buteur « tango » Peyret porte cependant le score des Gersois à 9 unités. En fin de deuxième mi-temps, Nafarroa tente le tout pour le tout pour marquer les « 5 points terrain » en cherchant le 3e essai synonyme de bonus et de qualification avec un score potentiel de 21 à 9. Mais… « il y a 22 guerriers à Nogaro, se réjouit le co-entraîneur Laurent Sousbie. Ils nous ont usés mais on a pas rompu ». Et comment ! A la dernière minute du match, à 5 m de l'en-but de Nafarroa, Nogaro « pique » le ballon en touche sur lancer adverse et le capitaine Baradat marque l'essai de la délivrance. Un score de parité 14 à 14 (l'essai n'est pas transformé) qui met du baume au cœur, à l'âme et, hélas ! aux blessures. Avec 4 cartons jaunes dont 3 en 2e mi-temps, Nogaro, même à 14, a résisté pour vaincre. Reste à panser les cicatrices en prévision des 16es de finale. « On a vraiment chargé, regrette Sousbie. Une bagarre générale d'entrée, beaucoup de blessés sur coups de poings… ». Mais la morale sportive est sauve, le point d'honneur revient à l'AAN. Nafarroa 14-Nogaro 14 Mi-temps: 6-0. Arbitre: M. Mastoumecq (Béarn). Pour Nafarroa: 2 essais d'Ovrel (52e) et Lenco (57e) et 2 transformations de Guecaimburu. Pour Nogaro: 1 essai de Baradat (84e) et 3 pénalités de Peyret (18e, 37e et 46e). Carton jaune: Filititulaga (32e).
LABANQUE a écrit :comment peux tu dire qu a LIBOURNE c est une equipe de stars ,nous avons le meme budget que vous 240000e alors vous aussi vous etes des STARS lolllllll on reviendra pas sur les deux matchs et l arbitrage mediocre pour les 2 equipes , mais l essai de etait bien valable .par contre YONEL je pense qu au niveau rugby tu dois etre novice car au niveau du jeu il y a pas photo lolll c est meme BIZARRE que l equipe qui produit tout le jeu et possedant 70% le ballon sur les 2 match soit autant penalise ( cela doit servir a rien vaut mieux faire des mauls et des mauls et des mauls et des pick and go et des chandelles). ensuite je tiens a rendre hommage a la vaillance et la defense de ces ATURINS qui il est vrai merite leur qualif. MERDE POUR LA SUITE
Je ne vois pas autre chose que le complot contre l'UAL !!!! c'est tellement plus simple qu'une bonne remise en question ... Pour parler du jeu, mis à part les relances de votre excellent arrière, vous n'avez jamais été en mesure de passer le rideau défensif, avec des sorties de balles très lentes malgré ta rentrée qui a dynamisé le pack libournais !!!
Yonel a écrit :LABANQUE a écrit :comment peux tu dire qu a LIBOURNE c est une equipe de stars ,nous avons le meme budget que vous 240000e alors vous aussi vous etes des STARS lolllllll on reviendra pas sur les deux matchs et l arbitrage mediocre pour les 2 equipes , mais l essai de etait bien valable .par contre YONEL je pense qu au niveau rugby tu dois etre novice car au niveau du jeu il y a pas photo lolll c est meme BIZARRE que l equipe qui produit tout le jeu et possedant 70% le ballon sur les 2 match soit autant penalise ( cela doit servir a rien vaut mieux faire des mauls et des mauls et des mauls et des pick and go et des chandelles). ensuite je tiens a rendre hommage a la vaillance et la defense de ces ATURINS qui il est vrai merite leur qualif. MERDE POUR LA SUITE
Je ne vois pas autre chose que le complot contre l'UAL !!!! c'est tellement plus simple qu'une bonne remise en question ... Pour parler du jeu, mis à part les relances de votre excellent arrière, vous n'avez jamais été en mesure de passer le rideau défensif, avec des sorties de balles très lentes malgré ta rentrée qui a dynamisé le pack libournais !!!
le budget à 240000 € pour libourne c'est simplement les défraiements de l'équipe 1 le reste tu l'oublies
John Do a écrit :paysdelagabaredelabagarre a écrit :rugbyman33 a écrit :A Libourne, UAL 12 - 10 Avenir Aturin il y a quand même une chose importante à souligner, c'est l'essaie refusé dans les dernières minutes de jeu en faveur de l'ual Dommage .............. je sais maintenant que vous allez rebondir pour l'an prochain , bonne fin de saison au rcba et à l'an prochain à l'ual
sans deconner! niveau arbitrage, vous allez vous plaindre?! Bien qu'on ait fait pas mal de fautes, c'est vrai, l'arbitre vous en à filer assez!! il y à eu bcp de coup de sifflets litigieux, sur certains hors jeu notamment... et aussi sur des ballons portés ou les rouges et noirs ont emporté les girondins, des mauls ecroulés non sifflés ou alors des ballons rendus à l'ual on ne sait pourquoi... s'il y avait une consigne, c'est que aire ne devait pas gagner... et pourtant malgré ça, on est passé tout près de la victoire! et on ne l'aurait pas volée! et concernant la pénalité retournée, quand un joueur balance un grand coup de poing devant l'arbitre, cela me semble tout à fait logique... et encore une fois, avec tout ce qu'il vous à laissé passer, estime toi heureux, vous auriez mérité un voire deux cartons de plus! je pense par exemple à l'attentat de votre 5 sur notre pauvre petit 13 ( ) juste devant l'arbitre de touche qui à fermé les yeux... Et le reste... Et ce n'est pas le public, ni banquet, qui n'a fait que pleurer qui arbitre... ensuite, ton essai refusé intolérable... ben il y à touche, il y à touche, je vois même pas pourquoi tu batailles! Et enfin, oui, nous les petits paysans avons fait preuve de courage, ce sont des petits jeunes (et moins jeunes pr certains) qui ont tenu la dragée haute à tes stars et tes salariés... et tout ça juste pour l'amour du maillot, et tu veux que je te dise c'est grâce à ça et notre solidarité qu'on à réussi! Bref, j'aurais encore plein de trucs à dire, mais je préfère en rester la, je pense qu'il va être difficile de discuter avec toi! maintenant place à Balma! Aaaaalllllleeeezz!!!
T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde?j'en connais quelques uns à Aire qui doivent rire parcequ'il y a qui sont payés kiki....
Oulala c est l'enfer ici ca concasse de tous les côtés lol Venez jouer en poule 15 ou 16 on se prend moins la tête
tu veux pas non plus que l'on parte habiter dans le jura ou les dombes
mornuche a écrit :Oulala c est l'enfer ici ca concasse de tous les côtés lol Venez jouer en poule 15 ou 16 on se prend moins la tête
Les petits et gros budgets font toujours parler tout comme les prestations des arbitres