Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire du rcba 31 à 3 devant une équipe de navarrenx diminuée par les blessures un merci pour leur sympathie à l'ensemble du club béarnais et en particulier au dirigeants pour leur esprit et convivialité .
latxi a écrit :résultat à Libourne : libourne 11 - Avenir Aturin 29 bon, je crois que c'est clair, voire limpide !!!!!!!! la poule 8 est toujours là !!!!
latxi, tes résultats tu les lis sur le blog VarMenteur ? ou on te les téléphone ? c'est "limpide"....
Balma 21 Saverdun 8. Saverdun a tout donné dans les 20 premières minutes. Score de 8 à 3 en leur faveur. Ensuite, sans être étincelants, les balmanais ont maîtrisé le reste du match. Pour preuve, avec le vent dans le dos en 2° mi temps, les ariégeois ne sont jamais sortis de leur camp. Grosse perf du pack rouge et blanc qui a concassé l'adversaire. A présent notre avenir est aturin. C'était le premier match de la saison, ce sera le dernier pour l'un ou pour l'autre. Sur ce qu'on a pu voir cette saison, Balma me semble bien équipé pour poursuivre l'aventure.
Dernière modification par Balmag (07/05/2012 07:19:14)
A Libourne, UAL 12 - 10 Avenir Aturin Sur les 2 matchs, UAL 23-28 AA Ou quand la "simple formalité" (mots employés par les libournais eux mêmes avant le match) se transforme en démonstration de courage et de solidarité du coté Aturin !!! En effet après le match du week end dernier, les libournais n'avaient pas voulu venir à la reception pour ne pas se "mélanger avec les paysans" et avaient annoncer entre autre 'qu'ils allaient gagner de 30 pts chez eux et que si ils ne passaient pas ils arretaient le rugby..." Messieurs joignez vos paroles aux actes pour une fois car les paysans sont montés à la capitale pour botter le cul aux aristo hors d'un championnat ou l'argent ne règle pas tout... Le rugby et ses valeurs ne sont pas morts et les Aturins l'ont montré hier. Merci Messieurs et que l'aventure continue...
Dernière modification par Robin des Bois (07/05/2012 07:29:32)
Sur le site de libourne : "Bref, jouer n’est pas gagner, les Landais ont appliqué le précepte.Nous leur souhaitons des vents favorables, mais nous doutons fort, sur ce qu’ils ont montré ces 2 matchs qu’ils représentent l’avenir du rugby en F3." Bref, c'est rigolo
la meroje a écrit :;
le fidjien de buch a écrit :la baby (rcba) a battu saverdun 26 a 23 match houleux avec saverdun égale a eux même chercheur d embrouille ils ont perdu a la gifle et au score aaaaaaaallleeeeeeeeezzzzzz le rcbaaaaaaaaaaaaaaaaaa
toi tu dois pas trop savoir ce que c'est que prendre des gifles et surement pas non plus d'en donner des embrouilles ou quatre tristes baffes c tout pour le match rien a dire trop de points offerts en 1 ere mi temps quant a la fin de match si l'arbitre t'annonce 3 mn a jouer et siffle la fin au bout de 20 s de jeu et que tu perds de 3 points et que ton adversaire recule a peu pres partout ça a tendance a te gonfler et je parle pas des erreurs durant tout le match sinon bonne continuation aux joueurs de la 2 du rcba et surement pas a toi ni a ton copain le roi du commentaire a la con sur ce continues d'etre bete ça me fais quand meme rire
allez bonne vacance la meroje et rigole nous ont est encore la
Content pour Aire. Maintenant je suis curieux de savoir comment sa va se passer à l'UAL
ABATILLES a écrit :latxi a écrit :résultat à Libourne : libourne 11 - Avenir Aturin 29 bon, je crois que c'est clair, voire limpide !!!!!!!! la poule 8 est toujours là !!!!
latxi, tes résultats tu les lis sur le blog VarMenteur ? ou on te les téléphone ? c'est "limpide"....
C'est quelqu'un qui m'a envoyé des SMS, qui était à Libourne !!!!! vers 17h45, je l'ai appelé, et là j'ai compris !!!! il bouffait 2 mots sur 3, il accrochait une consonne sur 2 et disait un gros mot à chaque fin de phrase !!!!! le con !!! Bon, la qualif est dans la poche, y'a que ça qui compte !!!!!!! et je te rassure, mon copain a un stock complet d'efféralgan et autres doliprane !!!!! il est prêt pour Balma !!!
Robin des Bois a écrit :A Libourne, UAL 12 - 10 Avenir Aturin Sur les 2 matchs, UAL 23-28 AA Ou quand la "simple formalité" (mots employés par les libournais eux mêmes avant le match) se transforme en démonstration de courage et de solidarité du coté Aturin !!! En effet après le match du week end dernier, les libournais n'avaient pas voulu venir à la reception pour ne pas se "mélanger avec les paysans" et avaient annoncer entre autre 'qu'ils allaient gagner de 30 pts chez eux et que si ils ne passaient pas ils arretaient le rugby..." Messieurs joignez vos paroles aux actes pour une fois car les paysans sont montés à la capitale pour botter le cul aux aristo hors d'un championnat ou l'argent ne règle pas tout... Le rugby et ses valeurs ne sont pas morts et les Aturins l'ont montré hier. Merci Messieurs et que l'aventure continue...
Rien à ajouter !!!
Yonel a écrit :Sur le site de libourne : "Bref, jouer n’est pas gagner, les Landais ont appliqué le précepte.Nous leur souhaitons des vents favorables, mais nous doutons fort, sur ce qu’ils ont montré ces 2 matchs qu’ils représentent l’avenir du rugby en F3." Bref, c'est rigolo
j'aurais dit " pitoyable " !!!! en tous cas c'est sûr, dans les landes, on est plus fort au rugby qu'au ballon rond !!!!
Robin des Bois a écrit :A Libourne, UAL 12 - 10 Avenir Aturin Sur les 2 matchs, UAL 23-28 AA Ou quand la "simple formalité" (mots employés par les libournais eux mêmes avant le match) se transforme en démonstration de courage et de solidarité du coté Aturin !!! En effet après le match du week end dernier, les libournais n'avaient pas voulu venir à la reception pour ne pas se "mélanger avec les paysans" et avaient annoncer entre autre 'qu'ils allaient gagner de 30 pts chez eux et que si ils ne passaient pas ils arretaient le rugby..." Messieurs joignez vos paroles aux actes pour une fois car les paysans sont montés à la capitale pour botter le cul aux aristo hors d'un championnat ou l'argent ne règle pas tout... Le rugby et ses valeurs ne sont pas morts et les Aturins l'ont montré hier. Merci Messieurs et que l'aventure continue...
Hé Robin Ducon ! le courage de l’AA c’est de passer la moitié du temps à ramper au sol en gémissant pour casser le jeu ? c’est ça le courage pour toi ??? à ce niveau de la compétition ce n’est pas un comportement très hardi… Quant à votre réception, les dirigeants étant absents au match aller, ça me semble difficile de dire qu’ils ont refusé de rester à l'après-match. Pour ce qui de l’art de recevoir, je crois que l’AA serait bien en peine de nous donner des leçons, ton président ça lui écorcherai la gueule de dire merci à la sortie du restaurant ? Puisque tu veux monter « botter le cul aux aristo », n’oublie pas que vous étiez reçus dans la sous-préfecture de la Gironde qui forcément draine un cortège de notables, maire, avocats, Gilbert MITTERRAND qui n’est plus en fonction mais qui nous a honoré de sa présence, et tu as pu remarquer que ce public n’a pas pour habitude de vociférer ou de traiter l’équipe adverse d’ « enculés » comme vous avez pu le faire, mais plutôt de vous applaudir en Gentleman ! Alors pour ce qui est des « valeurs » tu repasseras. Par contre, pour passer de la parole aux actes, y’a pas de soucis mon p’ti père : les paysans et vignerons du Libournais t’attendent… viens dans les vignes, nous montrer si t’as les mains calleuses, on va te faire décavaillonner à coups de pied dans le cul !
Dernière modification par paysdelagabaredelabagarre (07/05/2012 17:53:02)
JE VOUDRAIS DIRE UN GRAND MERCI A TOUS LES JOUEURS PETITS ET GRANDS DU STADE NAVARRAIS AINSI QU'AUX ENTAINEURS DIRIGEANTS ET SUPPORTERS LA SAISON A ETE UNE FOIS DE PLUS MAGNIFIQUE ET J'ATTENDS LA PROCHAINE AVEC IMPATIENCE BRAVO A TOUS
paysdelagabaredelabagarre a écrit :Robin des Bois a écrit :A Libourne, UAL 12 - 10 Avenir Aturin Sur les 2 matchs, UAL 23-28 AA Ou quand la "simple formalité" (mots employés par les libournais eux mêmes avant le match) se transforme en démonstration de courage et de solidarité du coté Aturin !!! En effet après le match du week end dernier, les libournais n'avaient pas voulu venir à la reception pour ne pas se "mélanger avec les paysans" et avaient annoncer entre autre 'qu'ils allaient gagner de 30 pts chez eux et que si ils ne passaient pas ils arretaient le rugby..." Messieurs joignez vos paroles aux actes pour une fois car les paysans sont montés à la capitale pour botter le cul aux aristo hors d'un championnat ou l'argent ne règle pas tout... Le rugby et ses valeurs ne sont pas morts et les Aturins l'ont montré hier. Merci Messieurs et que l'aventure continue...
Hé Robin Ducon ! le courage de l’AA c’est de passer la moitié du temps à ramper au sol en gémissant pour casser le jeu ? c’est ça le courage pour toi ??? à ce niveau de la compétition ce n’est pas un comportement très hardi… Quant à votre réception, les dirigeants étant absents au match aller, ça me semble difficile de dire qu’ils ont refusé de rester à l'après-match. Pour ce qui de l’art de recevoir, je crois que l’AA serait bien en peine de nous donner des leçons, ton président ça lui écorcherai la gueule de dire merci à la sortie du restaurant ? Puisque tu veux monter « botter le cul aux aristo », n’oublie pas que vous étiez reçus dans la sous-préfecture de la Gironde qui forcément draine un cortège de notables, maire, avocats, Gilbert MITTERRAND qui n’est plus en fonction mais qui nous a honoré de sa présence, et tu as pu remarquer que ce public n’a pas pour habitude de vociférer ou de traiter l’équipe adverse d’ « enculés » comme vous avez pu le faire, mais plutôt de vous applaudir en Gentleman ! Alors pour ce qui est des « valeurs » tu repasseras. Par contre, pour passer de la parole aux actes, y’a pas de soucis mon p’ti père : les paysans et vignerons du Libournais t’attendent… viens dans les vignes, nous montrer si t’as les mains calleuses, on te faire décavaillonner à coups de pied dans le cul !
il y a quand même une chose importante à souligner, c'est l'essaie refusé dans les dernières minutes de jeu en faveur de l'ual Dommage .............. je sais maintenant que vous allez rebondir pour l'an prochain , bonne fin de saison au rcba et à l'an prochain à l'ual
il y a quand même une chose importante à souligner, c'est l'essaie refusé dans les dernières minutes de jeu en faveur de l'ual Dommage .............. je sais maintenant que vous allez rebondir pour l'an prochain , bonne fin de saison au rcba et à l'an prochain à l'ual
Quand un joueur est en touche cela semble logique ... Il est plus important de souligner que Libourne n'a rien proposé durant une longue partie du match, et a "commencé" son match au bout de 30 minutes, après avoir été largement dominé devant !!! Aire a montré une envie bien supérieur et mérite sa qualification. Mention spéciale au coach libournais pour les magnifiques simulations dont il nous a gratifié en fin de match, MAGNIFIQUE !!!!