Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

oppositions poule 7 et 8

Pour dimanche en B SPS - MURET à Lembeye a priori MURET gros morceaux mais tout est possible en 1 RCBA - NAVARRENX 4-0 NAFARROA- NOGARO 4-1 BALMA - SAVERDUN 4-0 LIBOURNE- AIRE 4-0

en reserve: SPS - MURET 0-4 muret pas mal SAVERDUN - RCBA 4-1 saverdun en cannes!!!! en 1 RCBA - NAVARRENX 4-0 sans problemes NAFARROA- NOGARO 4-0 naffaroa chez eux, mais c'est nogaro qui passera..... BALMA - SAVERDUN 2-2 allez l'UAS!!!!! LIBOURNE- AIRE 4-0 l'UAL sur leur belle pelouse.... qui rencontrera saverdun en 16eme!!!!!

RCBA-Navarrenx: 4-0 qualification du bassin Nafarroa-nogaro: 4-0 qualif de nogaro balma-saverdun: 4-0 qualif de balma libourne - Aire: 4-1 qualif de Aire

Isole-toi si tu veux, mais jamais seul.

LE RUSSE a écrit :
ABATILLES a écrit :
LE RUSSE a écrit :

Xavier Bond sur le départ du rcba ?qui peut nous donner des infos?

xavier c'est pas JAMES... c'est : bLond wink

oui peut etre mais enfin c est bientot fini pour lui au rcba

Il est vrai que ce sont ses derniers match au commande du RCbassin d arcachon,espérons pour lui une montée pour qu il termine en beauté.

RCBA-Navarrenx: 4-0 qualification du bassin Nafarroa-nogaro: 2-2qualif de nogaro balma-saverdun: 4-0 qualif de balma libourne - Aire: 4-0 qualif de Libourne

Je n'était à Darralde dimanche,mais je serais à La Teste demain et je crois que je suis un des rares à y croire, et donc j'ai envie de gueuler un énorme ALLEZ LE STADE !!!!!

Les maigres se foutent de la gueule des gros!
Mais sans nous ils ne toucheraient pas une canique pendant le match!!!
Quand les gros seront maigres les maigres seront mort !!!!

la baby (rcba) a battu saverdun 26 a 23 match houleux avec saverdun égale a eux même chercheur d embrouille ils ont perdu a la gifle et au score aaaaaaaallleeeeeeeeezzzzzz le rcbaaaaaaaaaaaaaaaaaa

fabien a écrit :

ps si quelqun peut récupérer les lunettes à la taverne st jacques merci d'avance.

Quelqu'un s'occupe de tes lunettes ?

Allez le Stade Navarrais !!

le fidjien de buch a écrit :

la baby (rcba) a battu saverdun 26 a 23 match houleux avec saverdun égale a eux même chercheur d embrouille ils ont perdu a la gifle et au score aaaaaaaallleeeeeeeeezzzzzz le rcbaaaaaaaaaaaaaaaaaa

égaux à eux-mêmes, Saverdun ? peut-être, mais au RCBA, en matière d'embrouilles, on est pas mal aussi...

résultat à Libourne : libourne 11 - Avenir Aturin 29 bon, je crois que c'est clair, voire limpide !!!!!!!! lol la poule 8 est toujours là !!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

retification, défaite aturine 12 a 10 mais qualification quand même pour les landais !!!!! désolé:lol:

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

;

toi tu dois pas trop savoir ce que c'est que prendre des gifles et surement pas non plus d'en donner des embrouilles ou quatre tristes baffes c tout pour le match rien a dire trop de points offerts en 1 ere mi temps quant a la fin de match si l'arbitre t'annonce 3 mn a jouer et siffle la fin au bout de 20 s de jeu et que tu perds de 3 points et que ton adversaire recule a peu pres partout ça a tendance a te gonfler et je parle pas des erreurs durant tout le match sinon bonne continuation aux joueurs de la 2 du rcba et surement pas a toi ni a ton copain le roi du commentaire a la con sur ce continues d'etre bete ça me fais quand meme rire wink wink

la meroje a écrit :

;

toi tu dois pas trop savoir ce que c'est que prendre des gifles et surement pas non plus d'en donner des embrouilles ou quatre tristes baffes c tout pour le match rien a dire trop de points offerts en 1 ere mi temps quant a la fin de match si l'arbitre t'annonce 3 mn a jouer et siffle la fin au bout de 20 s de jeu et que tu perds de 3 points et que ton adversaire recule a peu pres partout ça a tendance a te gonfler et je parle pas des erreurs durant tout le match sinon bonne continuation aux joueurs de la 2 du rcba et surement pas a toi ni a ton copain le roi du commentaire a la con sur ce continues d'etre bete ça me fais quand meme rire wink wink

bonnes vacances aux deux équipes de saverdun et ça cela me fait bien rire

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3